World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardcore




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale) Empty
MessageSujet: 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)   003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40





- 003 -


___________________________________________________




À quelque part entre Manhattan et Long Island, Ray Jackson avait trouvé un petit hôtel miteux où il allait séjourner quelques jours. Pas question de dilapider sa première paie à la WWWF dans un hôtel luxueux ou bon marché. Il allait être en Amérique le temps d’accomplir la sale besogne qu’on lui avait demandé de faire. Dès que Jackson allait avoir terminé, il retournerait à Hong Kong pour continuer à se battre dans de sombres combats organisés par la pègre chinoise. Du moins, c’est ce qu’il croyait et ce qu’il répétait sans cesse, peut-être dans le but non avoué de se convaincre.

Assis dans un vieux fauteuil qui sentait la poussière et la moisissure, Jackson dépose une bouteille de Jack Daniel’s déjà entamée par terre. Il tend la main à sa gauche et récupère la batte de baseball avec laquelle il avait attaqué Jimmy Havoc lors du dernier Road Rage. Il prend ensuite un petit couteau de poche qui traînait sur la table de chevet et commencer à graver minutieusement dans le bois franc de l’arme.

°Hardcore° Ray Jackson : Le travail de démolition est commencé. Jimmy Havoc, l’un des sbires de No Future, a goûté à la médecine du bon vieux Ray Jackson. Ma première cible est atteinte et elle est loin d’être la dernière. J’ai un rôle très clair dans Syndicate et je dois dire que je m’y plais bien. Je ne suis ni le chef, le poster boy ou la jeune recrue. Je suis le renégat, le chasseur de tête de l’équipe. Je m’assure que nos ennemis se tiennent loin pendant que les autres peuvent accomplir leur travail l’esprit tranquille. Je m’assure de distribuer les messages à ceux qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues. La paratonnerre nécessaire au succès collectif. Et ça fonctionne. Les trois membres de Syndicate qui participent au tournoi ont encore une chance de repartir avec le titre du King of the Cage 2020.

Jackson poursuit son travail de gravure et plonge dans ses réflexions.

°Hardcore° Ray Jackson : Ainsi donc je devrai affronter le protégé d’Abraham Kennedy la semaine prochaine. Le prometteur Jack Sweeney. Celui qui fait tourner toutes les têtes. Celui qui tient tête au champion Européen Juventud et qui se défait du vétéran Sabu pour avancer dans le tournoi. Je ne te cacherai pas que je suis un brin agacé et contrarié par ta victoire petit. La raison est simple; tu retardes mes plans face à Sabu. J’ai rendez-vous avec lui plus tôt que tard et je dois le reporter par ta faute. Je vais être franc gamin, je ne croyais pas que j’allais devoir en découdre avec toi durant ce tournoi. Pas que je doute de ton talent, loin de là. Tu es balèze. Tu ne te laisses pas piler sur les pieds et tu as du caractère. On ne se débarrasse pas de gars comme Drake et Sabu sans avoir du talent. Tu as un grand potentiel et je suis certain que tu seras amené à faire de grandes choses… éventuellement. Mais, tu vois, ton heure n’est pas venue encore. Ta carrière n’est qu’à ses premiers balbutiements. Tu n’es qu’un gamin candide avec les yeux ronds qui se laisse impressionner par le rythme de vie effréné d’une vedette de la WWWF. Tu surprends tout le monde avec cette demi-finale, toi le premier, pas vrai? Attention de ne pas aller trop vite dans cette industrie, tu pourrais te brûler. Crois-en mon expérience. Écoute le conseil d’un gars qui a fait cette erreur il y a plusieurs années... Et qui en a payé le prix fort.

Jackson fait un faux mouvement et se coupe légèrement le pouce. Il regarde la blessure, appuie sur son doigt et laisse couler du sang. Il l’étend sur le bâton de baseball, à l’endroit même où il gravait quelques secondes plus tôt.

°Hardcore° Ray Jackson : J’ai deux raisons de poursuivre dans ce tournoi gamin. Premièrement, parce qu’il se pourrait bien qu’une autre de mes cibles se trouvent de l’autre côté du ring en finale du tournoi. Je te laisserais bien t’occuper de Juventud en finale si Puke ne fait pas le travail, mais tu as eu ta chance après le dernier PPV et tu ne l’as pas saisi. Puis, deuxièmement, il y a un beau pactole en boni de performance qui attend le gagnant de King of the Cage. L’argent… Et oui… L’argent mène le monde par le bout du nez n’est-ce pas? Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne? Un paria de la pire espèce qui est là pour les mauvaises raisons? Qui n’est pas là pour l’amour du sport? Peut-être. Je me balance de ce que les gens pensent de moi depuis longtemps. La vie m’a offert un talent. Celui d’avoir le physique de l’emploi pour terrasser qui que ce soit dans un combat. Et je l’utilise comme gagne-pain. Contrairement à la grande majorité des lutteurs de la fédération, je ne suis pas ici pour les titres, les victoires et ajouter à ma légende. Je suis ici pour faire un maximum de blé avant de repartir pour de bon.  Je n’ai rien à foutre de cette chance au titre Undisputed qui vient avec la victoire de ce tournoi. Par contre, je sais que c’est différent pour toi. Tu es jeune, enthousiaste. Tu joues gros dans ce tournoi et dans ce combat. Une chance d’affronter le champion avant d’avoir atteint les 20 combats en carrière. C’est énorme. Seras-tu en mesure de gérer la pression? Qui plus est, face à un homme qui n’a rien à perdre et que personne ne voyait là au début du tournoi? Mais j’ai la certitude que tu te contenteras de cette demi-finale en te disant que ton objectif est atteint et que tu feras mieux la prochaine fois. Tu n’as peut-être pas assez faim pour être champion Undisputed après tout...

Jackson prend son couteau et tire un grand trait sur ce qu’il était en train de graver. Il le retourne. On y voit le mot Havoc barré et peint de sang. Satisfait de son travail, Jackson prend une longue gorgée de Jack Daniel’s.

°Hardcore° Ray Jackson : La finale de Underdog… J’aime bien.

- Fade out -


___________________________________________________


- Achievements - Euro Champion x1, Tag Team Champion (w/ Frank Dux) x1, Hardcore Champion x2, Mention

003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale) Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)   003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE LES MENACES N’ALLONGENT PAS LA LAME DU SABRE
Revenir en haut Aller en bas
 
003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
» [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)
» RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: