World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] Empty
MessageSujet: Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]   Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] Dariom10
Au beau milieu de la ville de New York, encore une fois...Dario avait enfin pu se résigner à sortir de sa chambre sans éviter contact avec les newyorkais.

'El Jefe' Dario Cueto - Vamos! Une boutique Vuitton et deux restaurants à cinq étoiles plus loin

Les autres membres du Cartel suivaient Dario qui lui semblait savoir où il se dirigeait. Pour une personne n'aimant visiblement pas à peu près tout de l'île de Man Hattan, il semblait s'y connaître.

'El Jefe' Dario Cueto - Dans deux avenues nous tournerons à gauche et nous y serons enfin.

Manifestement, les gens des premières nations qui ont construit cet endroit avaient un sens pour l'organisation des rues, à l'exception d'une seule.

'El Jefe' Dario Cueto - Ahhhh! Broadway!

Rush - Si amigos.

Dario souriait à pleine dents et termina son cigar avant d'entrée dans ce lieu mythique ayant été construit en 1750.

'El Capo' Juventud - Que sommes-nous venus faire ici El Jefe?

'El Jefe' Dario Cueto - Je vous ai organisé une soirée juste pour vous. Disons que j'ai du user d'un peu d'audace et de billets, mais j'ai quand même pu réserver les meilleurs sièges de la place.

Rush - En avant?

'El Jefe' Dario Cueto - Peu importe, la salle sera vide, j'ai acheté tous les billets de cette représentation. Il n'y aura personne d'autre que vous et moi.

Rush - Que buena idea!

Les membres entrèrent un par un dans la salle. Visiblement impressionné par la grandeur exagéré du rideau rouge prennant le stage, chacun d'eux choisirent une place. A l'intérieur, la plus belle suite est réservée au nom de Dario Cueto.

Rush - Génial, j'ai toujours voulu voir le fantôme de l'opéra.

'El Capo' Juventud - No, queremos a ver King Kong.

Les membres parlaient tellement fort que Juventud du les reprendre.

'El Capo' Juventud - On ne vous a jamais appris les bonnes manières? Jamais on ne parle aussi fort dans une place comme celle-ci.

'El Jefe' Dario Cueto - Tous les membres, je ne veux pas vous voir devant moi. El Capo, assied-toi ici. Je vous promet à tous une fantastique soirée.

Un roulement de tambour résonna plus fort que d'habitude, le son n'ayant pas eu le temps d'être ajusté pour quatre personnes au lieu de 500.

'El Jefe' Dario Cueto - Shhhh....

Sur la scène, un personne amena une chaise au beau milieu de ce qui semblait être le bureau du directeur d'une école secondaire. Il commença à chanter quelques paroles d'une voix rauque et paresseuse.

John Lincoln - Personne...non personne ne me comprend. Je suis seuuuuuuuul à me comprendre. Je le sens dans mon regard, que les autres sont jaloux de mon talent.

'El Jefe' Dario Cueto - COUPÉ!

Juventud regarda Dario visiblement confu.

'El Capo' Juventud - Chef, vous ne pouvez pas faire ça ici.

'El Jefe' Dario Cueto - Pourquoi pas, cette salle est bien à moi ce soir non?

John Lincoln - Désolé, est-ce que le son de ma voix était faux?

'El Jefe' Dario Cueto - Non. Continuez je vous en prie.

L'homme reprit.

John Lincoln - Je vois clair dans le futur et les insultes, les parjures, n'atteigne paaaaaaas ma grandeur.

'El Jefe' Dario Cueto - COUPÉ!

John Lincoln - Pardonnez-moi, mais vous ne pouvez pas faire ça ici monsieur. J'ai un spectacle à donner.

'El Jefe' Dario Cueto - Désolé, vous me faite drôlement penser à quelqu'un qui m'est familier. Cette personne résonne comme votre personnage et cela me pue au nez.

John Lincoln - Quelqu'un qui a du talent j'imagine.

'El Jefe' Dario Cueto - Pas vraiment, je parlais Abraham Kennedy.

John Lincoln - L'acteur?

'El Capo' Juventud - Ah, tient donc. Quelqu'un aurait vu un de ses films après tout.

'El Jefe' Dario Cueto - Je sens le dégoût juste de penser à son nom. J'en ai marre de vivre comme un géant parmis les géants, mais sans doute dans l'ombre de monsieur sa majesté tout puissante. Je ne peux plus supporter d'être là à contempler ce qui se passe autour de lui comme si cette fédération lui appartenait. Combien de fois je me suis retenu de ne pas te giffler tout te faire ravaler ton exhubérance? Honnêtement, ce serait d'être flatteur que de te donner autant d'importance, mais malgré tout, j'ai soudainement envie de voir où cette pièce mènera. Peut-être que cela me changera les idées.

L'acteur se leva de sa chaise et commença à tourner autour de celle-ci, visiblement inquiet, mais n'osant jamais le démontrer. Tout d'un coup, le directeur entra en scène.

Directeur d'école - John Lincoln, qu'avez-vous donc fait pour vous mériter une place dans mon bureau?

John Lincoln - Monsieur, rien je vous l'assure.

Directeur d'école - Quel enseignant avez-vous insulté aujourd'hui? Vous ne pouvez pas continuer à agir de la sorte sans qu'il n'y ait aucune conséquence.

John Lincoln - Je n'ai fait que mon travail monsieur, l'enseignante m'a dit que le soleil était une étoile...tout le monde sait que ce n'est pas vrai. Je me devais de la corriger, c'était pour le bien de tous autour.

'El Capo' Juventud - COUPÉ!

Cette fois, Juventud coupa la scène sous le regard d'approbation de Dario.

'El Capo' Juventud - C'est tellement mauvais, on dirait réellement que c'est de plus en plus un scénario basé sur la vie de ce crétin. Un peu comme ce type, une petite merde croyant avoir toujours raison dans n'importe quelle situation. Au fond, quelqu'un devrait lui dire que...

'El Jefe' Dario Cueto - Tout le monde dans ta classe te déteste hijodeputa! N'importe qui t'ayant déjà donné un signe d'approbation n'est la que pour profité d'une fausse tribune. Même ton partenaire, quand il est lucide, ne semble même pas vraiment vouloir être à tes cotés.

Dario ne pouvant plus se contrôler, il était monter sur la scène et confronta le jeune acteur.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu te demande toujours comment tu as fait toute ta vie pour vivre seul et tu t'es toujours repentit sur le mensonge que ton talent devait être la cause de ta différence. Non, c'est ton attitude de merde. Les gens ne se mesure pas à toi simplement pour ne pas avoir à se tapper un monologue monotone et sans intérêt.

John Lincoln - Vous savez que cette personne pourrait tenter de s'expliquer à vous. Vous pourriez peut-être trouver un arrangement. Mettez-vous à leur place et réfléchissez à quoi les choses pourraient ressembler de leur point de vue.

'El Jefe' Dario Cueto - Rien à foutre de ce qu'il veut. Il est grand temps pour la WWWF de se tenir debout et cesser de flancher à chaque fois que le roi se lève de son siège. Le jour J est enfin arrivé où ton alliance improbable se brisera en mille morçeau puisque la seule chose qui vous tient encore ensemble, c'est ce titre par équipe. C'est d'un triste de voir ces brillantes ceintures ne servir à rien d'autre que garnir votre palmarès puisque visiblement, vous n'avez fait aucune mention de cette même ceinture de tous le mois. Quand bien même je voudrais t'intimider en t'enlevant tes ceintures, je n'ai même pas l'impression que cela te dérangerait. Ces ceintures méritent le prestige d'avoir des champions qui lui offriront le respect qui soit.

'El Capo' Juventud - Très bien dit. Bien que tout semble lui réussir, je ne vois qu'une seule explication, la chance. Peut-ête profitait-il d'un timing chanceux, mais même moi je ne me convaint pas par cette idée. Je vois plutôt le destin, Kennedy s'est placé en travers de notre chemin par son arrongance démesuré et dire que c'est moi qui trouve que c'est trop. J'ai tellement hâte de le corriger moi-même tu n'as pas idée. Le Cartel se fou des problèmes syndicalistes que ton partenaire semble apprécié, sache que toutefois j'ai une chose à dire, est-ce que je suis le seul qui semble être à bout de nerf quand je vois ton nom envahir les événements, le titre undisputed, le titre tag team et c'est une chance que tu n'aies pas eu accès au tournois King of the Cage. J'ai comme l'impression que tu nous aurais quand même enfoncé ton nom dans la gorge si tu avais pu. Sache que maintenant, on rejette cette idée. Terminé ton séjours. Le cartel te jette à la rue.

John Lincoln - Vous en avez après sa personalité?

'El Jefe' Dario Cueto - Ce n'est pas tout. Je perds du temps et de l'énergie à détester cette personne. Justement, est-ce de la haine? Le problème majeur est peut-être la sémantique de ma phrase ou de mes mots. En quoi la haine est-elle vraiment différente du désir de justice après qu'un acte injuste a été commis? J'ai contempler mon frère s'écraser pour une des rares fois, tombant d'un échelle te voyant ressurgir après avoir été humilié. Le pire moment de haine vécu était au moment où tu tenait cette ceinture. Je ne dit pas qu'on aurait du être champion, simplement n'importe qui sauf toi. Tu sais Abe, je vais me permettre le surnom puisqu'au point où nous en sommes...enfin je voulais te dire qu'il y a une chose qui m'a plu chez toi. C'est la façon dont tu t'es fait poignarder dans le dos ou dans le ventre, peu importe, sans que personne ne bouge le petit doigt pour te sauver. Peu importe la nébulosité de cet événement, sache que j'ai apprécié de te voir souffrir...et je sens que je vais apprécié ce dimanche encore plus. À ce propos, si j'étais à ta place et que je voulais me tuer, je grimperais simplement mon égo pour me lancer jusqu'à ton personalité.

John Lincoln - Je vois le genre.

'El Jefe' Dario Cueto - Nous connaissons tous qu'une personne qui fait semblant d'être ce qu'il est. N'as-tu jamais démontré un peu de personalité qui soit véridique? Outre ton jeu d'acteur qui semble plaire à quelques personnes, n'as-tu jamais vraiment été le vrai Abraham Kennedy? Quand quelqu'un n'est pas lui-même et qu'il ment à tous, vous ne pouvez jamais lui faire entièrement confiance, demande à Puke...sonde ce qui se passe dans sa tête. Comment peut-il s'assurer que ta concentration sera sur nous plutôt que sur le titre de la Corporate Order? Il sait ce que vous risquez si vous ne vous amenez pas avec votre plein potentiel, mon frère vous déchirera corps et âme. Il va vous détruire, vous abattre, vous anéantir, vous atomiser, vous bousiller, vous briser, vous casser, vous démanteler, vous démolir…

Dario arrêta pour respirer...mais Juventud reprit à sa place.

'El Capo' Juventud - Les gens commencent peu à peu à quitter le navire n'est-ce pas, à commencer par cette jolie jeune actrice dont le nom m'est complèment indifférent. Sauras-tu personifier le vraie rôle qui te sera attribué? Paperchamp. Tu n'as même jamais pris le temps d'imaginer manquer de ta foutue vie de merdre pour voir ce qui se tramais à tes côter. Tu t'aveugles toi-même dans ta splendeur. J'espère que ta soirée de dimanche sera remplie de gens comme toi. On le dit souvent, les sports sont sans cesse empoisonnés de toutes parts par de misérables assoiffés d'autographes comme toi.

Directeur d'école - Est-ce qu'on peut continuer maintenant?

'El Jefe' Dario Cueto - Je vais le redire encore une dernière fois,  la hiérarchie, l’agencement, le classement, l’échelle, la structure au sein de la WWWF n’est pas la bonne. Cela ne sert à rien de débattre pendant des heures sur ce cabron puisque ce match de championnat aura lieu d'ici quelques jours seulement, ce match de championnat se terminera sur une victoire de notre part. Je vais m’offrir le luxe de voir mon frère remporter un quatrième titre à la WWWF. Je vais offrir à toute une population le droit d’avoir de bons champions, des guerriers. Ce sont les principes de base de cette fédération, alors respectons nos principes pour une fois, nous avons tous signé pour ça. Et par pitié, ne me dîtes surtout pas qu'Abraham Kennedy mérite de gagner, je crois que je vais vomir.

'El Capo' Juventud - Prennez-donc votre soirée. À moins que vous ne vouliez rencontrer le vrai fantôme de l'opéra...Foutez-moi le camp!

Dario poussa le jeune acteur qui tomba sur la chaise à la renverse.

'El Jefe' Dario Cueto - Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]   Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:14

Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2] 6a00d8341c019953ef01901e67a072970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: