World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title) Empty
MessageSujet: Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)   Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:55




} 190 { 43 } 5 {
{
RP #059 }

[La camera s’ouvre sur l’horloge qu'Abraham avait offert à Triple H lors du dernier Road Rage. Elle est déposée sur ce qui semble être une table de chevet. Malgré son état quelque peu détruite grace à Triple H, nous pouvons encore entendre le mécanisme de l’horloge « Tic, Toc! Tic, Toc » . Tout à coup l’horloge ce met à sonner, le bras d’un homme bien maladroit tape dessus pour tenter de l’éteindre. De peine et de misère en poussant, quelques petits cris de fatigue, l’homme réussi à arrêter l’horloge. La caméra recule son image et nous pouvons voir que nous nous trouvons dans la chambre des maîtres du manoir McMahon. Vince est couché confortablement enlacé de la belle Margot Robbie. Le caméraman se racle la gorge pour tenter de réveiller M. McMahon. Ce dernier sursaute dans le lit en remarquant la caméra de la WWWF qui le film. Il se couvre d’un drap blanc et prend la parole. ]

Vince McMahon : Oh oh… Excusé moi! Where are my manors? J’ai complètement oublié que vous veniez aujourd’hui… hahaha… Je me sens un peu bête maintenant!

[Vince accroche un sourire mesquin. Il se tourne de bord et regarde Margot dormir. Il lui passe la main dans les cheveux tout en jetant un regard moqueur à la caméra.]

« Tic, Toc! Tic, Toc »

Vince McMahon : Je ne peux pas croire que tu l’as laissé partir comme ça Abe! She was the one!!! HAHAHAHA! For me! En tout cas pour remonter un morale, il n’y a pas meilleur! Es-tu d’accord, Abe? Elle n’a pas arrêté de me dire à quel point j’étais meilleur que toi dans tout! Faut croire qu’elle à quitter pour mieux! That simple! HAHAHA

[Vince embrasse Margot sur l’épaule et se lève du lit entourer dans son drap tel un empereur romain.]

Vince McMahon : Ne trouve tu pas que cela me va bien? On dirait un vrai empereur romain! Quoi que j’aimerais mieux ressembler à un dictateur, car en bout de ligne j’ai une emprise de fer sur la WWWF. Vous êtes tous mes pantins, et vous le resterai à tout jamais! Ce n’est pas mon fils, ma fille toi ou bien Syndicate qui allez changer ça! Dimanche tu entre dans le Hell In A Cell avec mon poulain, et tu tenteras d’améliorer ton sort, mais tu échoueras misérablement, comme tu échoues dans ta vie amoureuse! Comment autant de personnes peuvent il avoir une confiance aveugle en toi me rend complètement abasourdi! Comment veux-tu prendre le contrôle de ma Fédération, alors que tu n'est même pas capable de contrôlé ta femme? Don’t worrie Abe I controled her good last night! HAHAHAH!!!

« Tic, Toc! Tic, Toc »

[Vince ce rend au mini bar dans la chambre vêtu de son drap et se coule un scotch. Il en prend une gorgé et pousse une grimace.]

Vince McMahon : Ne me juge pas! Il est 17 heures à quelque part dans le monde, n’est-ce pas?

[Vince prend une seconde gorgé et se dirige vers lit. Il prend l’horloge qui avait foutu le camp par terre suite au coup qu’elle a reçu. Il la dépose sur la table de chevet et la fixe un court instant.]

« Tic, Toc! Tic, Toc »

Vince McMahon : Tu croyais peut-être que ton petit jeu n’allait pas se rendre à mes oreilles? Je sais tout, Abe! Tu ne peux pas m’en passer une vite! Par contre dans ton cas on peut dire que tu voies aussi clair qu’un aveugle dans le noir! Que penses-tu réussir à faire avec cette horloge Abe? Tu crois réveiller Triple H? Qu’il y voie finalement clair? C’est là où tu te trompes Abe! Hunter voies TRÈS clair depuis le début et c’est pour ça qu’il reste derrière moi. Tu crois qu’il serait au top comme ça si ce n’était pas de moi? Aucune chance!!! I MADE HIM!!! Et tu à fort bien raison, si ce n’était pas lui, sa aurait été un autre pantin! but hell it would be the SAME result! C'est moi le X-Factor de la Corporate Order tâche à ne pas l'oublier! Mais tant qu'à choisir un pantin, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et aller chercher l’homme le plus expérimenté, le plus rusé, le plus fort et le plus intelligent entre les cordes? Tu la dis toi-même Triple H est surement un des plus grands de l’histoire de la WWWF! Depuis qu’il fait partie de la Corporate Order cela assure que son nom sera établi et reconnu à jamais! Tu parles de ta fiche ici à la WWWF depuis ton retour, à quel point elle est reluisante! Tu as raison, mais voilà un autre fait très marquant ici! Depuis ton retour JE suis le seul à t’avoir battu 2 fois! Une fois lors du combat, et la deuxième alors que je t’ai volé ce beau bijou!

[Vince donne une tape sur les fesses de Margot Robbie, cette dernière semble avoir bien aimé.]

Margot Robbie : Oh! Vinny… I liked it! Reviens prêt de moi Papi!

Vince McMahon : Et dimanche… comme le dis le proverbe jamais deux sans trois!

« Tic, Toc! Tic, Toc »

[Vince donne un baisé à Margot et quitte la pièce pour se rendre dans son bureau de son immense manoir. Il traîne l’horloge avec lui, n’y faisant pas attention et en la cognant dans tous les cadrages de porte. Il entre dans son bureau vêtis que de son drap blanc. La caméra capte Triple H qui était assied dans un fauteuil qui regardais son dernier combat contre Abraham à la télé. À la vue de son patron Triple H bondi sur ces pieds et ce tient droit comme un chêne. Triple H jette un autre coup d’œil à Vince et réalise qu’il est en drap blanc, il laisse aller un petit soupire en levant les yeux au ciel. Vince ce rend à son bureau et y dépose l’horloge. Triple H semble déranger à la vue de l’horloge, mais ne bronche pas. Vince prend une gorgée de son scotch et reprend la parole.]

Vince McMahon : C’est beau de te voir essayer de tourner la page sur ta belle Margot! Mais toi et moi on sait très bien qu’à tous les jours tu te ronge l’esprit à savoir que je suis désormais celui qui la satisfait et ce sur une base régulière! Alors, tu peux faire tes petites promos où tu brule son linge, mais tu ne dupe personne, Jack! Encore une fois tu vie ta vie comme si c’était un film, there’s no fairy tale ending in this movie Abe! C’est ça ton problème Abe, tu crois que tu vie dans un film a tous les jours! Qu’en bout de ligne tout est arrangé avec le gars des vue! Je croyais qu’au dernier Pay-Per-View on t’aurait ouvert les yeux, mais regarde toi aller depuis ce temps… tu cours après la fin américanisé comme une poule pas de tête! Mais ne t’inquiète pas lorsque mon Poulain te battra une deuxième fois, j’aurai jusqu’à la fin de ton contrat pour te montrer que ce film est bel et bien pas PG!

« Tic, Toc! Tic, Toc »

[Vince prend la télécommande et appui sur play. C’est le moment où tout s’écroule pour Kennedy lors du combat fatidique entre lui et Triple H.]

Vince McMahon : Aaaaahhh Juste à temps pour la meilleur partie! J’en ai des frissons à chaque fois que je voies ton visage d’incompréhension suite au Low Blow de ta "sweet" Margot! HAHAHA quel beau moment! Il restera gravé dans ma tête le restant de mes jours! C’est quand même ironique que tu demandes à Hunter de ne pas comparer vos palmarès, mais de bien regarder les combats récents… Hmmmm let’s do so will you? Depuis le retour de Kennedy dans la WWWF, Triple H a cumulé une fiche de 18 victoires et 1 défaite. Il est invaincu en combat solo depuis ton arrivé, peux-tu en dire autant? En fait, si ma mémoire est bonne, il est invaincu en plus de 8 mois d’action en solo! Le seul qui a pu lui arracher une victoire c’est Matanza alors que Damian Cutter lui a donné une victoire par DQ sur MON poulain! Alors Abe! Veux-tu encore parler de comparaison? Je ne pense pas, car si tu compares le passé, le présent ou le futur, MON poulain aura toujours le dessus sur toi!

« Tic, Toc! Tic, Toc »

[Vince semble à bout d’entendre le bruit de l’horloge. Il fixe cette dernière et assène un violent coup. L’horloge tombe au sol et le bruit cesse.]

Vince McMahon : Bon voilà une bonne chose de faite… Est-ce une image prémonitoire? Te reconnais-tu dans cette Horloge Abe? Sache que lorsque Hunter gagnera, tu pourras conserver ton emploie au sein de la WWWF. En fait, moi et mes dizaine d’avocats nous allons nous assurer que tu respect chaque jour de ton contrat. J’ajouterai même à ton contrat les jours où tu t’es fait poignardé et que ta du manqué quelques semaines! Je vais m’assurer que tu vives le restant de ton contrat in HELL!!!

[Vince ferme la télé, cale le reste de son verre de scotch et il se lève debout. Il se dirige vers Triple H et le regard avec intensité dans les yeux. Soudainement il le heurte en plein visage d’une violente claque. Triple H ne bronche presque pas et il jette un regard foudroyant à Vince.]

Vince McMahon : Ne t’avise plus jamais de me cacher quelque chose! JAMAIS!!! Et ce dimanche, tu es mieux de gagner… en fait tu es mieux de DÉTRUIRE Abraham! Assure toi que de n’importe quel moyen cette merde ne quitte pas le ring sur ces deux pieds! Est-ce clair?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … … …

Vince McMahon : J’AI DIT… EST-CE CLAIR???

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … Yes… Ma… Master!

[Vince tourne les talons et quitte la loge en trombe et claque la porte derrière lui. Triple H voyant son patron quitter la loge se frotte la joue où il a reçu la claque et tente de contrôlé ces ardeurs. Il dépose sont titre sur un divan et se dirige vers l’horloge qui est au sol. Il la prend dans ces mains, la fixe un instant, et la secoue un peu.]

« Tic, Toc! »


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)
» [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)
» .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]
» Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy
» RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: