World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #3 Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #3   The Sweeney Storyline #3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:08




Record : 8 - 5 - 0


RP #016


___________________________________________________


Philadelphia , 13 juillet 2020

Narration : Jack Sweeney débarque du taxi et rentre dans un restaurant très chic , Jack porte une chemise bleu foncé avec une montre au poignet gauche , un pantalon blanc accompagné de souliers noir qui brille aux reflets des lumières au mur. Il était bien habillé, une rencontre sérieuse l’attendait , une rencontre peut-être décisif pour sa carrière…

Spartano Jr. « Five-A »: Te voilà…j’attend depuis deux heures. Ma patience a des limites Zack…

Jack Sweeney « La Machine » : Je vous avait dit que je viens d’arriver à Philadelphie M.Spartano Jr.! Et c’est Jack maintenant…j’ai modifié mon prénom pour créer une séparation entre la WWWF et votre Fédération, maintenant c’est Jack compris ?

Spartano Jr. « Five-A » : Ok écoute petit . Tu es dans la merde en ce moment …tu as pas respecté ton contrat avec MA fédération.Tu as signé avec la WWWF , mon rival… alors tu est dans le trouble jeune homme…

Jack Sweeney « La Machine » : Non! Vous écoutez moi! Votre contrat c’était de ne pas signer avec une autre compagnie pour deux ans…vous êtes fou ou quoi…tu voulais que je devienne serveur ou quoi ? J’avais besoin d’argent, donc j’ai signé avec la WWWF . Je ne …

Spartano Jr. « Five-A » : Tais-toi un peu. Tu as pris une décision alors a toi d’en assumer les conséquences!

Jack resta silencieux, un serveur arriva mais Spartano Jr. le vira du revers de la main.


Jack Sweeney   « La Machine »  : Pourquoi tu as demandé une rencontre sans avocat ?

Spartano Jr. « Five-A » : Si on va au tribunal , je gagne automatiquement. Même si tu as le meilleur avocat au monde …les faits sont contre toi. Alors j’ai une proposition a te faire.

Jack Sweeney  « La Machine » Comment ça une proposition ?Tu te fou de moi ou quoi?

Spartano Jr. « Five-A » : Voici ma proposition, tu espionne pour moi la WWWF. Ma compagnie aura un avantage créatif et commercial sur cette fichu compagnie et toi tu évite une humiliation…comme celle de hier soir hahaha.

Jack Sweeney  « La Machine » : Tu es un malade toi…jamais je vais espionner…jamais je vais t’aider dans quoi que ce soit…C’est n’importe quoi…

Spartano Jr. « Five-A » : Non Jack…c’est toi qui fait n’importe quoi, tu as deux choix .Cest bien simple. Sois que tu me renseigne sur la WWWF ou soit on se retrouve la prochaine fois devant le tribunal, c’est mon offre.

Jack se leva brusquement de sa chaise ce qui attira l’attention des autres clients alentour des deux hommes.La colère paraissait sur le visage de Jack tandis que le vice-président restait souriant , bien assis confortablement. Les deux se regarda dans les yeux quelques secondes, sans sourciller. Une serveuse s’approcha et demanda si tout allait bien.

Spartano Jr. « Five-A » : Le temps tourne Jack , n’oublie pas. Je te laisse 5 hrs avant de te déclarer la guerre .

Jack Sweeney  « La Machine » : Va au Diable Five-A !!!

Spartano Jr. « Five-A » : Justement…je le suit.

Narration : Jack tremblant de colère quitta rapidement la table et le restaurant sous les regards des clients, des membres du personnel et sous le regard amusé de Spartano Jr.A suivre…

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: