World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #4 Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #4   The Sweeney Storyline #4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:25




Record : 8 - 5 - 0


RP #017


___________________________________________________


Philadelphia ,  14  juillet 2020,

Narration : La caméra s’ouvre sur Sweeney qui venait tout juste de sortir du Philadelphia Museum of Art . Une fraîche journée avait lieu.

Jack souri , il avait bien aimé cette visite de ce musée historique. Puis il porta sa main a sa poche de sa veste et y sortie son cellulaire. Il regarda son cellulaire et son visage changea rapidement…


Jack Sweeney « La Machine »: Merde…un 8e texto de Spartano Jr. ça m’énerve! …J’ai 3 appel de lui aussi … et deux courriels !

Il s’arrêta  sur le coin de la rue ,sur le trottoir et supprime les messages sans même les lires. Un texto rentra , il le lis :

Spartano Jr. « Five-A » : Tu m’ignore ? Fais bien attention, c’est un jeu très dangereux que tu joue. N’oublie pas tout les problèmes qui te pèse sur tes épaules , je fais un seul appel et tu te ramasse devant un tribunal. Alors bouge toi le cul et fais ce que je t’ai demandé.

un deuxième texto rentra toujours du vice-président :

Spartano Jr. « Five-A » : Dépêche toi je commence vraiment a perdre patience. C’est mon dernier avertissement après tu vas amèrement le regretter.

Jack Sweeney « La Machine »: L’espèce de malade mental…même chose que hier , il me lâche pas. Hier quatres appel et six textos …il veux me rendre fou ou quoi!Je sais pas quoi faire…


Narration : Un appel anonyme arriva , mais Jack le refusa immédiatement .Un deuxième appel et un courriel rentra une autre fois .

Jack Sweeney « La Machine »: Ok …la ça suffi , il veux jouer lui aussi ? Ça marche …Tu veux la guerre tu vas l’avoir! Tu ma chercher et là tu m’a trouvé.

Narration : Jack éteigna son cellulaire et le ranga dans sa poche et traverse la rue avec les autres piétons.


( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline #2
» Sweeney Storyline #4
» The Sweeney Storyline #3
» The Sweeney Storyline
» The Sweeney Storyline #5 : L'offre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: