World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler] Empty
MessageSujet: Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler]   Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler] Dariom10
Toujours infligé par la quantité d'alcool qu'il avait bu, Dario commençait à sentir des vagues autour de lui, comme si le monde tremblait. Heureusement, ce n'était que la pietre qualité des routes à Philly.

'El Jefe' Dario Cueto - Je crois que j'ai peut-être un peu exagéré.

Matanza, assis devant lui dans la RollsRoyce, grogna.

'El Jefe' Dario Cueto - Allez mon frère, tu devrais être réjouis. Tu es maintenant un double champion. Peu de gens peuvent en dire autant. L'opportunité qui t'es offerte est sans limite, maintenant que l'on contrôle presque tout l'or, nous avons la WWWF au pied du mur. Nul ne peut plus te craindre pour ce que tu vaut comme combattant. Plus de gens viendront vers toi, voulant une part du gâteau. Plus de victimes dans le fond, n'était-ce pas ce que tu veux? Más cuerpos, más diversión.

Matanza hocha de la tête.

'El Jefe' Dario Cueto - Justement, mes idées sont un peu floues encore pour l'instant, mais je vois clair une chose, une petite revanche personnelle. Un peu avant notre départ, un homme eu peur de toi au point d'aller se plaindre en haut lieu. Il aurait bien voulu éviter un combat avec toi, mais le pire dans cet histoire c'est que cet énergumène aura trouve un moyen de gagner ce combat, bon d'accord par compte extérieur, mais jamais tu n'auras eu le temps de lui mettre la main dessus convenablement. Je parle du Brawler. Cette bête de cirque qui rôde un peu partout sur la planète à la recherche d'un titre équivalent à un paquet de gomme bon marché de surcroit. Je crois que jamais je ne vais pouvoir me rabaisser à comprendre ce que la population admire chez ce genre d'événement. Vous ridiculisé un sport qui en arrache à se faire respecter, vos actions sont une sources constante de rabaissement et d'humiliation. D'ailleurs, je viens tout juste d'écouter ce que Sabu avait à dire, désolé Brawler, mais j'ai eu ma dose de connerie. Ce n'est pas par méchanceté, c'est juste la réalité.

Dario semblait de plus en plus étourdit. Il du même s'accrocher sur la poignée de la porte arrière de la voiture.

'El Jefe' Dario Cueto - Conductora, disminuya! En faite Brawler, une petite part de moi te dévoue un certain respect malgré que tout ce que tu vaut me répugne. Tu sembles faire rouler ta bosse en ne demandant rien à personne, passant sous les radars un peu partout. Quel talent incroyable tu fais preuve d'être arriver au pied de la hiérarchie et d'y être encore après aussi longtemps. À quoi bon faire du surplace? Décidément, nous ne sommes pas de la même trempe de gens. Tu vois, dans la vie, il y a les grands, les conquérants et les progressistes. D'un autre coté, ces gens auront toujours besoin de cobaye, de sacrifice. Voilà en quoi ta quête consiste, assuré que Matanza te frappe et te projète un peu partout, qu'il ait du plaisir autant que moi ce soir. Selon mon expérience, tes chances de réussite sont de nul jusqu'à, disons le mannequin test pour les collisions de voiture. À toi de choisir quelle voie tu voudras prendre. On en revient encore et toujours au même point, qu'as-tu à gagner au juste? Du respect? Pourquoi vouloir obtenir le respect dans une place où peu importe ce que tu feras, jamais tu ne l'obtiendra. Tu auras beau te lancer du haut du plafond pour les spectateurs ou encore pour impressionner les dirigeants, la semaine suivante tu seras déjà la saveur périmé. C'est ce qui t'est arrivé. C'est ce qui est arrivé à Sabu également. Des lutteurs comme toi ont une espérance de vie de quelques mois, une année tout au plus. Après ils se brûlent et reste avec des sequelles d'avoir fourni plus que ce que leur corps pouvait offrir.

Il se ferma les yeux, prêt à s'endormir.

'El Jefe' Dario Cueto - Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste réalité. Je n'aimerais pas être à votre place. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Brawler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: