World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Sweeney Storyline #5 : L'offre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #5 : L'offre. Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #5 : L'offre.   The Sweeney Storyline #5 : L'offre. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:31





Record : 8 - 5 - 0



RP #017



___________________________________________________



Philadelphia ,  14  juillet 2020, 22h30.


Narration : La caméra s’allume sur Jack Sweeney . Ce dernier ce tient devant une fenêtre, il regard dehors. Dans la pièce à côté, derrière les portes clauses l’avocat de Sweeney, John McDougall et les avocats de Spartano Jr. Frank Beaufort et Terry Ray Lincoln …Sweeney attendais depuis plus de deux heure quand les portes s’ouvrirent.


Jack se retourna aussitôt en sursaut, les avocats du vice-président quittèrent sur-le-champ et McDougall sorti en dernier avec un immense sourire…




Jack Sweeney « La Machine »: Si vous sourirez…ça pour une bonne entente ? Vous avez fait une entente à l’amiable? S’il vous plaît dites moi oui! 




John McDougall  Une entente tu dis…un cadeau oui! Tout est réglé si tu accepte un seul truc . Et c’est très simple, vous allez l’avoir les deux doigts dans le nez j’en suis certain! 


Jack Sweeney « La Machine »: Je vous écoute en même temps que je stresse…


John McDougall L’entente est la suivante , tu dois combattre le champion mondial de la LLUN (Lutte Légendaire Ultime National ) lors du prochain show de la WWWF soit celui de demain , le 15 . Le champion sera sur ton ´´territoire´´ si tu veux…si tu perd tu quitte la WWWF et tu devra travailler pendant deux ans à la LLUN . Mais si tu gagne , tout cesse contre toi , la WWWF te laissera tranquille. Ils ont choisi la stipulation pour ce combat , ce sera un Best 2 of 3 fall…

Jack Sweeney « La Machine »: Oh misère…vous êtes sérieux…ma carrière est en jeu…Mon avenir a la WWWF est en péril!...Mais si je perd je…Ok ça marche j’accepte. Qui sera mon adversaire ? 


John McDougall Ce sera M.Spartano Jr. , le vice-président de la LLUN…


Jack Sweeney « La Machine »: Quoi ! C’est lui de le Champion Mondial! Misère de misère…On sais déjà affronter , il est tout un adversaire…Au diable! J’accepte! Je vais l’humilier sur MON territoire! 




Narration : Le lutteur et l’avocat quitta le couloir avec des pas rapides.


Jack Sweeney « La Machine »: Tu ma déclaré la guerre , je l’ai accepté.Tu va la perdre Five-A! Sweeney vs Five-A dans un match qui sera historique! Let’s go! 


Narration : Jack Sweeney franchi la porte de sortie du bâtiment, avec un regard dure, un regard déterminé, un regard hostile… 




( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #5 : L'offre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: