World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RR:Sweeney vs Five-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:Sweeney vs Five-A Empty
MessageSujet: RR:Sweeney vs Five-A   RR:Sweeney vs Five-A I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:30





Record : 8 - 5 - 0



RP #018



___________________________________________________



Philadelphia , 15 juillet 2020


Jack Sweeney était en coulisse pour le Road Rage de ce soir! Il rentra dans sa loge et Logan l’attendait dedans .


Jack Sweeney « La Machine » : Hey Logan , comment ça va, vieux frère! 


Lucky Logan : Salut Jack! Content de te voir aussi hahaha.


Jack Sweeney « La Machine » : J’ai un gros match ce soir Logan…si je perd. Ma carrière à la WWWF va être terminé et celle a la LLUN va être un vrai enfer. Alors je ne peux me permettre de perdre.




Jack se sortie une bouteille d’eau, il l’a lança a Logan. Sweeney s’assit sur le rebord de la table. Logan lui dit qu’il va aller se préparer pour son match et quitta la pièce.




Jack Sweeney   « La Machine »  : Five-A …le Champion Mondial de la LLUN , mon ancienne fédération…tu viens ici, à la WWWF , dans mon territoire. Pour tenter de me ramener dans ta compagnie, de détruire ma carrière, de m’humilier devant tous…Ça ne vais pas ce passer comme ça Five-A.Je te le garantit. C’est ma renaissance depuis que je suis à la WWWF , la meilleure Fédération au monde ! Le sommet souhaiter pour un lutteur et par après de régner au sommet de cette compagnie.Le véritable Roi de la Montagne... je vais devoir me battre de tout mon âme, de toute mes forces , je vais utiliser mon courage , mon endurance et ma persévérance au maximum pour te vaincre. Ce match risque d’être long et brutal. C’est ton style de combat ça Five-A ,non? Un long match physique…Tu est un expert dans ce type de match. Mais moi j’ai accepté cette stipulation de Best 2of 3 fall et je vais gagner! Oui on sais déjà affronter a deux reprises dans le passé mais ce soir c’est différent.Tu représente ta compagnie et moi je représente la WWWF . Je n’ai pas peur de gagner contre toi. Tu est un lutteur tenace et qui prend sa place dans le ring…mais moi aussi.




Jack Sweeney  « La Machine » Je n’ai pas espionner la WWWF et je le ferais jamais. Je ne vais pas trahir la compagnie pour laquelle j’ai un véritable futur prometteur. Inquiète toi pas , personne sais que tu m’a harcelé pour que je sois ta taupe…pour l’instant peut-être.Tu est au sommet de ta carrière, moi je suis tout en bas. J’ai un bon début ici , oui . Mais pour combien de temps ? Je l’ignore. Parfois je me sens si puissant, si confiant, si sûr de moi que je pourrai challenger tout les champions pour un match handicap, eux contre moi…mais c’est un rêve impossible. Ça marche pas comme ça ici. Et j’aime mieux ça comme ça haha. Mais d’autres fois surtout après une défaite, je me sens faible , déçu, impuissant. C’est la game Five-A…




Jack Sweeney  « La Machine » : On s’affrontent en Main Event de ce Road Rage , un seul Spear et tu gagne , moi un seul Trou Noir et je gagne . Ça sera un match explosif, un match historique, deux fédérations d’affrontes! Champion contre recrue. Five-A contre La Machine , Spartano Jr. Contre Jack Sweeney! 




Jack se leva et alla ouvrir sa valise où il avait son chandail noir avec le J doré sur le devant. Il retira son t-shirt et mis son chandail de lutteur.




 

Jack Sweeney  « La Machine » : Tu as dit toi-même que tu est le diable Five-A alors moi je serai l’ange qui te tranchera la tête. Je gagnerai ce match même si je dois y laisser mon sang sur ce ring.je te déteste tellement Five-A. Ce soir se sera ta dernière dance avec moi…


Jack referma sa valise , ferma la lumière de la loge et quitta la pièce en refermant doucement la porte. 


FIN



___________________________________________________



BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR:Sweeney vs Five-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: