World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Havoc, le prochain à passer par-dessus bord. Empty
MessageSujet: Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.   Havoc, le prochain à passer par-dessus bord. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:12




6 2 0
[
RP #010 ]

[Drake sort d’un taxi, le ppv est derrière lui, et il est à l’aréna pour ce tout nouveau RoadRage.]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Demain sera un jour fatal pour Havoc, je te ferai subir la pire des hontes. Tu en a pas idée, car tu es trop aveugler par ta stupidité. Tu te sentiras comme Tom Hanks dans Cast Away, tu seras seul sur ton petit radeau, un vulgaire con de la pire espèce qui perdra le file des idées, et le peu d’intélligence qui te reste. Continues de fumer du pot, et de boire comme un pauvre taré. Oublies pas d’amener un ballon ou un compagnon pour ton voyage sur la mer. Au moins il te tiendra companie. Pourquoi pas amener un taré comme Brawler ou Bad News? Tes frasques te rattraperont un bon jour, je n’en serai pas surpris de toute facon. Tu n’as pas ce qu’il faut pour monter sur le prochain échelon. Tu resteras dans l’ombre, et dans le bas de l’échelle. Ne te fait pas trop de grand espoir pour ce combat, car tu vas lamentablement tomber de haut. Déjà que tu es sûrement high, et sur un buzz. Cave comme tu es, tu vas sûrement essayer ce buzz d’avaler des tide pods, comme les jeunes écervelés de la pire espèce. Prend une bonne gorgée de Purex avec cela, ca aidera ta digestion j’en suis sûr. Quand tu seras sur la grande mer, elle sera tellement déchainée, que tu pourrais tout aussi bien passer par-dessus bord. Tu es tellement naif, que tu ne porteras même pas de gilet de sauvetage, pour au moins, avoir un peu de chance de survie. Tu n’es même pas digne d’être un simple matelot, ou encore moins celui qui est là pour mopper sur le bateau. Ton heure est venue, et ca ne sera pas beau à voir, moi je suis là pour te montrer la réalité en pleine face, mais si tu es aveugle et trop con pour comprendre, ce n’est pas de mon problème.

[Drake mis son sac sur son épaule, et se dirigea vers les coulisses, en route vers sa loge.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: