World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I) Empty
MessageSujet: 005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I)   005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16





- 005 -


___________________________________________________


Assis à une table dans un vieux bar crasse de Philadelphie comme il les aime, Ray Jackson boit une bière en regardant autour de lui. Il ne savait pas ce qu’il cherchait en se rendant ici aussi tard, mais il avait le sentiment qu’il trouverait.

°Hardcore° Ray Jackson : Je suis de retour depuis moins d’un mois et je me retrouve gagnant du tournoi King of the Cage. En prime, une chance au titre Undisputed que je ne voulais pas. Je vis très mal avec autant d’attention sur moi. Je ne cherche pas à attirer les projecteurs sur mes performances. J’étais parti depuis tellement longtemps que j’avais oublié ce que comportait le fait d’être un lutteur professionnel. Au bout du compte, je ne sais pas si je m’ennuyais vraiment de tout cela… Ce cirque. Je ne revenais pas pour obtenir des titres, des tournois ou tout ce qui vient avec ça. À vrai dire, je ne croyais pas qu’autant de succès serait possible de ma part à ce stade de ma carrière. Faut croire que je compense ma perte de vitesse par une meilleure intelligence. À un jeune âge, je n’étais qu’un idiot sur le ring, un taureau qui fonçait sur sa proie sans réfléchir. Les cheveux gris n’ont pas que du négatif, ils amènent l’expérience.

Au bar, Jackson remarque qu’un client commence à prendre beaucoup de place.

Random Dude : Tu finis à quelle heure ma belle… Question que je puisse te ramener chez moi.

°Hardcore° Ray Jackson : Parlant de jeunesse… Le petit train de la vie suit son cours mercredi. Après l’effervescence du Pay-Per-View, des combats de championnat et du tournoi, on retombe dans notre routine et notre monotonie. Prochain arrêt : Lucky Logan. Je ne croyais pas que j’aurais l’occasion de me farcir le petit duo chouchou de la fédération en l’espace de deux semaines. Après le jeune Jack, c’est son acolyte qui croise ma route. Alors petit, tu crois être en mesure de faire mieux que ton pote Sweeney? Tu crois avoir ce qu’il faut pour me mettre hors d’état de nuire? C’est une belle opportunité que tu as là Logan. Tu peux te faire un nom en battant un vétéran aguerri. Une légende? Non… Tu te laisses trop impressionner par tes yeux de recrue. Lorsqu’on commence dans le milieu, on voit tout le monde plus grand qu’ils le sont en réalité. Et après un an ou deux, on regarde derrière et on réalise que ces grands noms n’étaient pas si grands et pas si bons. Je n’ai pas la prestance et le palmarès d’une légende. Quelques succès ici et là, je l’admets, mais j’ai trop à envier aux grands noms de l’industrie pour me mettre sur le même piédestal qu’eux. Reste que je peux devenir la première étape nécessaire à une belle carrière pour toi. Tu peux faire un statement à tous les autres lutteurs en venant à bout du gagnant du tournoi King of the Cage à ton troisième combat. Je te le souhaite mon vieux. Vraiment. Mais je doute que ça arrive.

L’homme continue à être insistant auprès de la barmaid.

Random Dude : Il te faut combien de pourboire pour que je puisse passer 15 minutes avec toi en backstore ma cocotte?

°Hardcore° Ray Jackson : Je doute de ta réussite ce mercredi parce que tu es stupide Logan. Tu ne sais pas remarquer les opportunités qui se présentent à toi. Tu te crois trop bien pour Syndicate? Kennedy t’as tendu la main et tu l’as vulgairement repoussé. Première erreur. Jack a rapidement compris qu’il pouvait prendre avantage à s’associer avec les grands de la WWWF. Ils peuvent être de bons mentors et offrir de bons conseils. On peut apprendre d’eux et ils peuvent permettre une émancipation plus rapide du talent. Mais tu veux faire à ta tête, tu veux faire ton propre chemin, créer ta propre chance. Un côté de moi respecte ça. Mais tu dois réaliser une chose; la chance n’aura rien à voir dans le résultat de notre affrontement, comme dans les succès de ta carrière. Elle ne te sauvera pas les fesses lorsque tu seras en danger. Je ne crois pas au karma ou à une force supérieure quelconque. Notre chance, on se la crée nous-mêmes grâce au travail, au talent, à l’effort et, surtout, grâce à un brin d’intelligence. Il te faudra être prêt mentalement et physiquement pour en découdre avec moi. Pas t’appuyer sur un stupide surnom.

Random Dude : Hey connasse! Réponds-moi quand je te parle.

Jackson se lève et se dirige vers l’hurluberlu qui crie plus loin. Sans avertir, il prend la tête de l’homme dans sa main et la fracasse durement sur le bar. L’homme ne bouge plus, inconscient. Il glisse et tombe par terre. Jackson prend un billet de 20$ dans la poche de son manteau de jeans et le dépose sur le bar.

°Hardcore° Ray Jackson : C’est moi qui offre.

- Fade out -


___________________________________________________


- Achievements - King of the Cage 2020, Euro Champion x1, Tag Team Champion (w/ Frank Dux) x1, Hardcore Champion x2, Mention

005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I) Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: