World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T) Empty
MessageSujet: Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)   Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00




} 190 { 44 } 5 {
{
RP #060 }

[La camera s’ouvre dans la loge de l’ancienne Corporate Order. Loins de son habitude la loge est vide, à l’exception de Triple H qui fixe les piédestaux désormais vide de titre. Triple H est couvert de bandage qui illustre bien la guerre qu’il a livrée à Abraham Kennedy. Il voie la camera de la WWWF et il prend la parole. ]

Φ The King of Kings }{H}{ Φ Tu as été le meilleur ce soir-là! Je ne peux le nié, et je ne peux pas t’enlever cette grande victoire! Tu es désormais le Undisputed champion de la WWWF, et tu l’as grandement mérité! Nous t’avons fait passer un désastreux trois mois au cours de notre rivalité, mais tu as su gardé le cap et persévérer. Voilà pourquoi tu mérites aujourd’hui de t’appeler le Champion! Mais tu as fait beaucoup plus ce soir-là… tu m’as ouvert les yeux! Avare d’or, aveuglé par le pouvoir, j’étais pris sous l’emprise du GRAND Vince McMahon! Plus jamais cela ne se produira! Est-ce que je regrette d’avoir tombé entre les griffes du démon? Sur certaine chose oui… d’autre non! Car en bout de ligne j’en sors grandi! Les chaines sont maintenant brisé, sky is the limit!

[Triple H prend le cadre de la formation de la Corporate Order, le casse en deux et le jette au poubelle.]

Φ The King of Kings }{H}{ Φ Where do I go from here? Je crois que tous est à recommencer! Quand je regarde la WWWF je voie une fédération en santé! Avec des jeunes qui pousse les vieux, des retours de grands noms, des étoiles qui naissent à tous les jours. Bref, je veux repartir d’en bas et me rebâtir à neuf! Je vais commencer par Booker T à Road Rage demain soir. En voilà un qui avait eu des débuts étincelants, mais c’est facile de faire un impact lors de nos débuts, ce qui est difficile c’est de s’assuré que son étoile continu de brillé jour après jour! Voilà ou tu as échoué mon chers Booka! Mais mercredi je vais m’assurer de te montrer comment on fait pour garder sa bonne étoile, et de s’assurer qu’elle brille à jamais!

[Triple H se dirige vers les piédestaux et ferme leur lumière une à une. Il prend l’horloge que Kennedy lui avait remis, puis se dirige vers la porte de sortie. Il jette un dernier regard à la loge, puis ferme la lumière avant d’en sortir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)
» [Disparition] Booker T Road Rage Part I + Storyline Johnny Puke
» [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: