World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Cellule dormante] - Storyline Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Cellule dormante] - Storyline Film Empty
MessageSujet: [Cellule dormante] - Storyline Film   [Cellule dormante] - Storyline Film I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30




[ 82 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #191 ]


___________________________________________________


15 juillet 2020, 22h55 - Los Angeles, Californie

Abraham n’avait pas pris beaucoup de temps pour se rendre au port de Los Angeles. Les eaux étaient calmes ce soir, ce qui avait facilité son déplacement. Il sort la tête de l’eau pour se diriger dans la noirceur et reconnaît le quai #7. Kennedy prend la décision de se rendre au quai #8 pour s’y installer, se préparer et faire un peu de repérage. Les conteneurs étaient légions dans ce coin du port, Abraham allait y trouver un endroit à l’abri des regards indiscrets.

Kennedy s’accroche à l’échelle qui se jette dans la baie et grimpe rapidement. Il s’assure que personne ne l’a vu et enlève son équipement de plongé, qu’il abandonnera à cet endroit, pour enfiler son équipement tactique. Il récupère ses armes et ses lunettes de thermovision pour scruter les activités sur le quai voisin. Ça fourmille énormément, plusieurs hommes armés se trouvant à l’endroit prévu. Il allait passer à l’action.

Arrivant à l’embouchure du quai #7, Kennedy entend deux hommes se parler en Arménien. Il se cache derrière un conteneur et cogne dessus. Les deux hommes arrêtent leurs discussions et l’un deux s’approche de l’endroit où Abraham se trouvait. Dès qu’il voit son ennemi, Kennedy lui tranche la gorge. Le premier homme tombe et attire l’attention du second. Il n’a pas le temps de se retourner que le policier lui tire en pleine tête. Tout en poursuivant son chemin à travers les conteneurs et les hommes de Grigoryan, qu’il parvient à maîtriser aisément, Kennedy en profite pour déposer ici et là quelques pastilles de C4. L’explosion est le signal qu’il doit envoyer à Callahan pour lui signifier d’envoyer les renforts.

Kennedy se rend à l’épicentre des activités. Plusieurs hommes s’affairent à la préparation pour vider des conteneurs. Il y a environ une demi-douzaine d’homme. Kennedy aperçoit Spencer, puis Grigoryan. Jessica ne doit pas être bien loin. Il se devait d’agir rapidement. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, deux vans blanches arrivent au quai et se stationnent non loin de Spencer. Les hommes de Grigoryan s’approchent des vans et ouvrent les portes simultanément.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Allez! Sortez de là avant qu’on décide de vous flinguer.

En tout, six femmes sortent des véhicules. Elles sont tous ligotés et du papier collant gris se trouvent sur leurs bouches. Du lot, Kennedy aperçoit Jessica.

[The Duke] Abraham Kennedy - L’enfoiré…

La transaction qui devait avoir lieu ce soir ne concernait pas le trafic d’armes ou de drogues. Grigoryan trempait dans le trafic humain. Kennedy n’avait pas prévu qu’il y aurait autant de victimes potentielles lors de son intervention. Il devait improviser. Il ne voyait qu’une seul option : s’attaquer à la tête du serpent. Sans crier gare, Abraham sort de sa cachette et tire de manière précise sur trois hommes.

[Erik Grigoryan] Joe Manganiello - Et merde! C’est lui. Abattez-le!

Il fonce tête première vers Erik Grigoryan, achevant un autre homme de main et passage. Il évite une rafale de tir et met la main sur le chef de la pègre et pointe son arme sur sa tête. Au même moment, Spencer agrippe Jessica et procède de la même manière avec son otage.

[The Duke] Abraham Kennedy - Vous faites un mouvement et la tête de votre patron éclate. C’est compris?

[Erik Grigoryan] Joe Manganiello - Ne tirez pas… Ne tirez pas. Descendez vos armes espèce d’idiot. Vous ne voyez pas qu’il me tient en joue.

Les hommes encore vivants s’exécutent et baissent leurs armes. Jessica est en pleur, Spencer lui tenant fermement une arme de poing sur la tête.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Tu es têtu Luke… Je t’avais dit de ne pas venir ici ce soir si tu voulais voir Jess en vie.

[The Duke] Abraham Kennedy - En vie? T’es qu’un salopard. Tu t’apprêtais à l’envoyer je ne sais où pour qu’elle finisse ses jours comme esclave.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Hey… Je n’ai jamais dit que tu la reverrais. J’ai dit qu’elle serait en vie.

[The Duke] Abraham Kennedy - Qu’est-ce qu’il t’a offert pour que tu retournes ta chemise Spencer… Qu’est-ce que tu gagnes en bout de ligne?

[Spencer Wright] Tom Hardy - Rien… Absolument rien Luke. La vérité, c’est que je suis une cellule dormante depuis le tout début. Je devais recueillir certaines informations du LAPD, puis on m’a activé. J’ai dû simuler ma mort pour éviter plusieurs tracas… Sans succès, bien évidemment. Parce que tu as décidé de t’en mêler. Vous deviez mourir, Jessica et toi, le soir de ma mort. Mais il a fallu que tu joues au héros et que tu élimines dix de nos hommes... Dix! Je te savais fort Luke, mais pas à ce point.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu n’as encore rien vu. Maintenant, relâche Jessica et les autres filles, puis je te laisse filer Grigoryan et toi.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Hum… Laisse-moi y penser… Non.

Sans avertir, Spencer dirige son arme vers Kennedy et atteint Grigoryan en pleine tête.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cellule dormante] - Storyline Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: