World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu] Empty
MessageSujet: En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu]   En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:24


En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu] Dariom10
C'était le soir et tout se passait bien dans le restaurant Morcilla. Dario observait chaque mouvements de son entrée dans le restaurant, sachant que les yeux seraient rivés sur lui. Son regard projetait la satisfaction. Les serveurs se promenait, difficilement de table en table tellement la clientèle était présente. La clientèle était le mélange habituel d'élite de toutes les nations, pourtant bien peu de gens de la communauté Mexicaines y était. Malgré cela, c'était sans conteste le plus renommé et le plus respecté endroit de Pittsburgh.

'El Jefe' Dario Cueto - Nous allons prendre une table.

'Serveuse' Roxanne Milts - Pour combien?

'El Jefe' Dario Cueto - Pour....

Dario attendait qu'un des membres du Cartel compte à sa place. Donovan lui souffla à l'oreille.

'El Jefe' Dario Cueto - Trois tables ce sera suffisant.

'Serveuse' Roxanne Milts - Le temps d'attente est de....

'El Jefe' Dario Cueto - No. No me harás esperar. On ne me fait pas attendre. Tu vois ce couple dans le fond? L'homme a terminé depuis déjà quelques minutes, sort le moi d'ici.

'Serveuse' Roxanne Milts - Je ne peux pas faire ça.

'El Capo' Juventud - Shhhhhh....ne pense pas...fait-le c'est tout.

La serveuse était toute mal.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu veux qu'on s'en charge à ta place?

'Serveuse' Roxanne Milts - Non. Ce ne sera pas nécéssaire.

Elle quitta et se dirigea vers l'homme et tenta de lui expliquer la situation. Ensuite, elle pointa vers Dario qui resta de marbre. L'homme, dans la quarantaine, se leva de son siège, replaça son veston et se dirigea vers Dario.

'El Capo' Juventud - On voudrait votre table.

Homme Riche - Toi, tu crois que tu peux venir ici et me prendre ma table? Ça fait des mois que j'ai réservé cette putain de table et toi tu penses me la prendre parce que tu la veux?

'El Jefe' Dario Cueto - Maldita sea, exactement.

Homme Riche - Quel culot!

Il s'enligna pour frapper Dario tellement il était frustré. Dario ne bougea même pas que Juventud l'avait déjà assommé d'un bon coup de pied dans le visage. La clientèle était tellement bruyante que personne ne s'en aperçu. Dario se dirigea ensuite vers la table, seul, tandis que les autres escortèrent l'homme dans la ruelle. Une fois assis, il alluma son cellulaire.

'El Jefe' Dario Cueto - Le chaos, il n'y a que ça de vrai, n'est-ce pas Sabu? Comme s'est amusant de faire ce que l'on veut. J'avais l'habitude de faire ça auparavant et je dois admettre que ça ma manqué. C'est un peu de ma faute si j'ai abandonné ma vrai vocation, ce qui n'est plus que le passé maintenant. J'ai dédié toute ma vie à fonder un empire qui resterait longtemps après que je sois parti, un empire tout à fait invisible, sous les radars légaux. Qui voudrait d'une telle paprasse de toute façon, je suis plus du genre...sur le terrain. Ce qui m'amène à vous, No Future. Ceux qui font tout pour être désintéressé, mais qui tente par tout les moyens d'attirer l'attention...pour ne rien en faire.

Dario demanda à la serveuse d'apporter un seau de bière pour les membres et un double cognac pour lui.

'Serveuse' Roxanne Milts - Parfait...

'El Jefe' Dario Cueto - Je n'ai qu'à levé le petit doigt et la liberté dont tu jouies en t'éparpillant à gauche et à droite serait terminé, pour toujours. C'est ce qui va se produire, mais je suis patient. Je sais attendre le bon moment pour mettre le dernier clou sur le cercueil qu'est ta misérable existence. Cette semaine, malgré la violence à venir, n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend au mois d'août. Personne n'a officiellement signé de papiers pour rendre le tout...officiel. C'est ce que je te propose, tu aimes vivre dans l'absence de structure, dans le chaos absolu. Voilà ce que je t'offre avec cette retraite bien méritée. Si mon frère, que je ne dois plus appeler le monstre selon ta charogne de Havoc, s'il te bat ce mercredi en te déchirant en lambeaux...tu signeras ce contrat la semaine prochaine. À quoi bon continuer si tu n'as plus la flamme je me le demande. Qu'est-ce qui pousse un homme qui ne croit en rien à continuer encore et encore?

'El Capo' Juventud - Comment faire passer notre message fermement et clairement sans avoir à se rendre aux coups? No hay otra manera. Il n'y a pas d'autre moyen.

Il roula les yeux.

'El Jefe' Dario Cueto - Bien qu'une fiche ne soit pas représentative de tes récents succès, je dois admettre que je suis déçu. Te voir perdre contre une recrue comme Suicide. Qui l'aurait cru. Toutefois, entre toi et moi, qui aura plus de succès? Celui qui a les idées ou celui qui a les moyens de les accomplir? Ce serait un mensonge de dire que nous ne visont pas le succès, car c'est l'essence même du Cartel. J'offre les moyens à mes membres d'accomplir ce qu'ils veulent et sans les retenir d'une quelconque façon. Est-ce que Juventud se sent prisonnier? Je crois que les deux ceintures qu'il porte ne le brime pas trop.

'El Capo' Juventud - Claro.

Il plaça les deux ceintures de Matanza bien en évidence à côté de celle de Juventud. Au total, quate ceintures étaient sur la table.

'El Jefe' Dario Cueto - Quatre ceintures... Quatro oro. Venez me faire croire qu'on ne mesure pas le talent à la quantité d'or. Quiconque dit cela se ment à lui-même. Un athlète olympique serait bien pauvre et bien malheureux de tous ces sacrifices sans les médailles non? C'est aussi vrai pour nous et en ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. Salud!

Il prit une gorgée avec tous les membres du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: