World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania... Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...   RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02




Record : 9 - 5 - 0


RP #021


___________________________________________________


Lieu inconnu , 21 juillet 2020

Jack Sweeney était quelque part dans une clairière en dehors de la ville. C’était la nuit, le ciel était noir. Sweeney se tenait devant deux pierres tombales. Sur la première on pouvait y apercevoir un nom d'illisible pour l’instant par les faibles rayons de la lune.

Jack Sweeney « La Machine » : Ahhh enfin vous voilà !Bienvenue au cimetière de la Sweeney Mania! Pour faire une histoire courte, ce cimetière sert exclusivement aux noms qui sont tombés au combat en m’affrontant. Ceux qui le cœur non pur, ceux que ne pas chercher à causer malheur et désolation. Ceux qui se trouvent du mauvais côté de la vie, de l’existence même! Donc tous ceux que je vaincrais, au moins ceux dont ils auront la chance que me rappelle de leurs noms, trouveront ici un refuge, un cercueil, un dortoir éternel… Tous ceux qui seront ici, ce seront les perdants, les défaitistes, les lâches, les personnes qui n’ont pas d’honneur ou de cœur. Voilà à quoi servira le cimetière de la Sweeney Mania!

Jack Sweeney « La Machine » : Alors prise 2 pour Juvi et son Titre Européen dans un match contre moi. Mon deuxième match de championnat en si peux de temps…Cette fois-ci ça sera un contre un. A la loyale et sans intervention extérieur…Je le souhaite en tout cas! A t'entendre parler Juvi, on croirait que tu affrontes Kennedy mercredi. Je crois que tu as prononcé son nom plus souvent que le mien. Je savais que tu avais un complexe à l'égard de mon mentor, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Avoues que ça te ronge de l'intérieur de devoir m'affronter parce qu'il m'a pris sous son aile. Et c'est un avantage pour moi parce que tu ne penseras qu'à lui pendant notre duel.

Mais je te comprends. Il a tout pour lui, contrairement à toi. Tu vis dans son ombre. A ta place, j'envierais aussi sa position …


Sweeney se tassa et la caméra s’approcha de la pierre tombale ,  le nom de Spartano Jr. y était inscrit…


Jack Sweeney   « La Machine »  : Le tout premier membre de mon cimetière !Ce n'est pas une surprise ici. Il était évident que Five-A allait être celui qui inaugurerait le cimetière de la Sweeneymania. Revenons un peu à Juvi, tu m’as vaincu lors de notre premier duel. Tes acolytes t’ont aidé parce qu'ils savaient que j’étais terminé pour toi. Je serais actuellement champion Européen en ce moment! C’était un 3 c.1! Tu n'aurais jamais pu gagner sans leurs aides. Ça montre quel cœur et quel honneur que tu as! Mais pas cette fois-ci. Tu ne pourras me battre, tu ne pourras même pas penser à la victoire… Tu as vaincu Kennedy, bravo c’est un exploit mais moi et lui on n’est pas pareil. Oui il veille sur moi et je luisis n'est pas reconnaissant . C’est une bonne personne. Mais il n'est pas moi. Ma carrière a avancé, mes matchs ont poussé ma performance, mon endurance, ma persévérance même. Des matchs plus durs les uns après les autres. Tandis que toi tu affrontais des jobbers, pendant un mois tu te rends contre! Un mois ! Ce titre a tout perdu de son prestige entre tes mains. Moi je vais lui redonner son prestige, tu va voir.Moi je vais faire briller ce titre bien haut durant mon règne de champion. Cette ceinture mérite que quelqu’un de bon la porte…par toi. Tu es un homme sans parole, oui toi Le GRAND Juventud, mais tu semble tellement tourné en rond. Le Cartel…encore le Cartel…tu perds ton temps, c’est une perte de temps! Les criminels se font toujours coincés, sais dans leurs natures. Si ce n'est pas la police qui fera chuter ce gang criminel avec toi dedans, ça sera d'autres organisations criminelles… Tu vas échouer dans tous les côtés et dans tous les sens, ce n’est qu’une question de temps. Cette descente en enfer commence par moi en premier Juvi. Par moi et par moi seul. Si on regarde le match entre nous de l’autre fois. On voit très bien que je gagnais. Donc là je t’avais battu . Donc je peux te vaincre à nouveau. À la loyale en plus . Je vais te battre encore, encore et encore. Autant de fois que tu veux! Jusqu’à temps que ton nom soit synonymy de défaites, de honte et d’échecs … Non j'abandonnerais pas peu importé toutes les soumissions ou la douleur que tu me faire . Non je laisserai pas l’arbitre faire le compte de trois contre moi. Non tu t’en sortiras pas du ring avec le Titre Européen sur l’épaule! J’en fais le serment! Je vais te refaire un trou Noir et te vaincre clean sans que personne ne puisse l’empêcher. Je suis content que tu aies accepté, le match contre moi. Tu as accepté le challenge comme un véritable champion…mais pourra tu défendre ton titre comme telle? J’ai énormément appris avec The Syndicate, avec chacun des membres, j’ai appris beaucoup de choses sur toi, plus même que lors de notre tout premier duel! J’ai la rage de gagner!


Il Il se dirigea tout doucement, d’un pas lent vers la deuxième tombe…

Jack Sweeney  « La Machine » Tu te penses le meilleur, on verra bien. Tu te berces dans illusion mon Juvi. La performance que j’ai livrée contre toi l’autre soir. Je n’étais pas prêt à gagner. Je n'avais pas encore pris ma place dans cette compagnie, j’étais égaré. Maintenant regarde tout ce que j’ai derrière moi! Un match de championnat, un contender #1 pour l'inter Titre et je me suis rendu en demi-finale du KOTC ! J’ai passé à deux doigts d'aller directement en finale! J’ai affronté les gros noms de cette compagnie, Sabu, Jackson et j’en passe. J’ai pigé certaines trucs dans les combats, à voir les autres lutteurs d’expérience dans le ring, tout n'est pas misé sur la performance mais aussi sur le courage, le cardio et un peu de chance ainsi que beaucoup de stratégies! Mais sinon, t’affronte ne me fait pas peur. Tout ce que j’ai réussi à te faire avant…imagine de quoi que je suis capable, si j’étais capable de te battre, imagine maintenant! Tu as tout un adversaire devant toi Juvi. Je suis prêt pour un championnat, j’ai fait mes devoirs, j’ai pris des notes, j’ai posé des questions, j’ai regardé et écouter. Je suis prêt maintenant. Je reconnais que je n'étais pas prêt avant et c’est vrai. Mais maintenant…wow! Je suis prêté tout à brûler! À tout mettre par terre! Je peux tenir aussi longtemps qu’il faut dans le ring, je suis au top de mes capacités. Regarde comme preuve j’ai vaincu Five-A , un champion mondial de l’autre fédération et je te le garantis par expérience qu'il te sort du lot si tu veux être champion là-bas! C’est brutal là-bas. J’ai vaincu le prince de la compagnie . Imagine ce que je peux te faire, à toi…un simple champion… OUI je sais ce que tu penses . Tu te demandes si je suis si bon, pourquoi je gagne pas les matchs importants?Je te retourne la question en ceci… Tu as remarqué qu'a chacune de mes défaites j’ai perdu par une intervention extérieure . Je n'ai jamais perdu de façon clean. Je n'ai jamais perdu par soumission aussi d’ailleurs… Alors tu penses me faire quoi . Tu me proposes quoi . …Tu peux rien me proposer. Parce que j’ai l’avantage sur toi .je suis un jeune lutteur qui est devenu mâture et qui a un talent peu à peu reconnu. Toi tu es ma ligne de départ ou le dernier tournant avant que j’arrive dans l’histoire de la WWWF officiellement en tant que Champion Euro !

Jack prit la pelle qui était planté dans la terre et termina d’aplatir la terre devant la deuxième tombe.

Jack Sweeney  « La Machine » : La vie est birazze parfois Juvi, n’est-ce pas ? Je gagne ma vie honnêtement, en luttant et en aidant ceux que je peux quand je le peux. Sabu lui-même pourtant un ennemi, une personne qui est tout le contraire de moi me définit comme « un des piliers du changement »…Tandis que toi , tu es la a tenter de sauver ta fragile réputation en affrontant des jobbers pendant un mois…Je veux faire deux choses : Te fermer la trappe en remportant le Titre Européen et comme deuxième point que la WWWF me respecte et me voit comme un messager, un prédicateur vers un temps de paix , de tranquillité. Kennedy le fait en étant Champion Mondial de la WWWF et moi , ça sera le Territoire Européen. Je suis prêt à être celui qui portera le flambeau du bien , du changement, de la justice et de la loyauté! Tu t’es construit une bulle alentour de toi Juvi , tu t’es enflée la tête…regarde comme exemple TU ASSUME avoir remporter plus de titres que tu en n’a réellement! Tu n’est qu’un faux champion qui n’a eu un passé important.Je me souviens que Kennedy m’avait donner ce conseil… «  jamais ce fié à un palmarès d’un adversaire »…



Jack arrêta son travail et regarde ce qu’il avait fait. Il laissa la pelle, planté dans la terre et se dirigea vers son sac à dos. D’où il sortait une bouteille d’eau. Après avoir pris quelques gorgées il la serra dans ce même sac.


Jack Sweeney  « La Machine » : Ta carrière à la WWWF se fragilise et s’étire, tu le sais, tu le vois-tu n’est pas aussi performant qu’avant. Tes prises et tes pas dans le ring, sont comptés, tes entrées devant une foule en délire vont bientôt cesser. Ton nom sera plus proclamé comme celui d’un champion mais comme celui d’un homme qui se promène dans le désert de la honte. J’ai comme une vague impression qu’il y a quelques mois, quelques années même, une recrue n'aurait pas tenu 30 secondes contre toi. Mais bon…peut-être que je me trompe! Tu n’es plus le même Juventud qu’avant, je te vois comme ça. Moi j’ai la jeunesse de mon côté et je n'ai pas autant ne stresse que notre lors de premiers affrontements. On se connaît, notre gamme sera plus haute, ça sera peut-être même plus stratégique! Tu rôdes sur un chemin sans fin , mais si dangereux et semer d’embûches que tu n’y arriveras jamais à terminer ou à franchir. C’est une route de misère dont tu laisses des miles et des miles derrière toi. À la fin de notre match tu poseras un genou au sol devant moi, tu me montreras le respect qui met du Juvi…un respect de perdant vs gagnant …un respect être un champion et un ex-champion… Oh que suit bête! Mille excuses…tu as vu ce qu’il y avait sur la pierre tombale?

La caméra fait un 180 degrés et fait un zoom sur la deuxième pierre tombale , le nom de  JUVENTUD "THE JUICY KING""Ci jit le Roi des fourbes. Il laisse dans le deuil ses valets Bandido et Rush."

Jack Sweeney  « La Machine » : Alors? Elle n'est pas mal non? Tu auras l’honneur d’être le 2e intronisé au cimetière de la Sweeney Mania ! …Donc tu es sûr de toujours vouloir m’affronter Moi oui! J’ai toujours rêvé d’enterrer un roi haha !

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: