World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Disco est mort] Disco Inferno Part I Empty
MessageSujet: [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I   [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:48




[ 83 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #196 ]


___________________________________________________


27 juillet 2020, 14h44 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy et Malcolm Barrett sortent d’une luxueuse voiture, tous les deux habillés dans leurs plus beaux apparats. Barrett remercie le chauffeur et la voiture quitte.

[The Duke] Abraham Kennedy - Peux-tu bien me dire ce que je fais ici Malcolm?

Malcolm Barrett - Abe… John Travolta et sa femme ont été client de mon agence pendant plusieurs années. C’est la moindre des choses de venir aux funérailles de Kelly Preston.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ça ne répond pas à ma question Mac. Qu’est-ce que, moi, je fais ici?

Malcolm Barrett - Tu es l’acteur le plus en vue d’Hollywood. C’est une marque de respect de venir aux funérailles de la femme d’une autre vedette. C’est bon pour ton image.

[The Duke] Abraham Kennedy - Toujours une question d’image Malcolm… Je ne les connais même pas. C’est ridicule.

Malcolm Barrett - Ne fais pas l’enfant. Viens serrer quelques mains. Plusieurs gros producteurs seront présents.

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce que j’ai le choix? Je suis déjà ici de toute façon.

Abraham et Malcolm entrent dans le salon funéraire et commencent la tournée de relation publique à travers tout le gratin d’Hollywood. Plusieurs félicitent Abraham pour sa brillante performance dans le dernier film de Steven Spielberg, certains lui prédisant même une nomination aux prochains Oscars, et d’autres l’acclament pour son retour impressionnant dans le milieu de la lutte et sa conquête du titre Undisputed. Puis, Abraham et Malcolm tombent face à face avec John Travolta. Ce dernier est à côté du cercueil où est exposé la dépouille de sa femme. Malcolm serre la main à Travolta, suivi de Kennedy.

Malcolm Barrett - Mes sympathies.

[The Duke] Abraham Kennedy - Mes sympathies.

John Travolta - Merci messieurs, c’est apprécié.

Malcolm se recueille quelques instants devant le cercueil. Puis, c’est au tour d’Abraham. Alors qu’il n’y a personne autour de lui, Abraham en profite pour dire quelques mots.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pauvre John… Beaucoup de deuil à faire dans les dernières années. Son fils Jett, sa femme et sa carrière. Parce que, disons-le comme il se doit, tout le monde sait que le Disco est mort…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Disco est mort] Disco Inferno Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: