World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Tee] - Booker T Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Tee] - Booker T Part I Empty
MessageSujet: [Tee] - Booker T Part I   [Tee] - Booker T Part I I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58




[ 84 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #199 ]


___________________________________________________


31 juillet 2020, 13h42 - Charlotte, North Carolina

La balle allait à toute allure. Si Kennedy ne faisait rien, il allait y avoir une victime. Il se devait d’agir et il devait le faire rapidement. Abraham n’avait pas le choix.

[The Duke] Abraham Kennedy - FOOOORE!

Les gens du Foresome qui se trouvaient un peu plus loin au 8e trou entendent Abraham et se protègent du mieux qu’ils peuvent en voyant la petite balle blanche s’approcher d’eux. La balle passe par-dessus les autres golfeurs et tombe finalement sur le vert, à quelques pieds de la coupe.

Michael Jordan - Beau coup Abe… Je parie 100$ avec toi que ma balle sera plus proche du trou que la tienne.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pari tenu.

Michael Jordan s’approche du tertre de départ et dépose un tee dans la terre, puis sa balle. Abraham rigole seul un peu plus loin.

[The Duke] Abraham Kennedy - Booker T…

Michael Jordan - Quoi? Je n’ai pas entendu ce que tu as dit.

[The Duke] Abraham Kennedy - Beau tee, Mike.

Michael Jordan - Ah… Merci…

Jordan s’approche de son sac de golf et prend le club dont il a besoin. Il s’approche de sa balle, s’élance et la frappe avec puissance.

Michael Jordan - Et merde…

La balle de Jordan tombe elle aussi sur le vert, mais un peu plus loin que celle de Kennedy.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je crois que tu me dois 100$.

Michael Jordan - Quitte ou double sur le prochain.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu sais que tu vas encore perdre, non?

Michael Jordan - Vas te faire foutre Kennedy.

Les deux amis rigolent, puis entrent dans le kart de golf pour se rendre sur le vert.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tee] - Booker T Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: