World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide] Empty
MessageSujet: Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]   Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide] El_fef10
Suite aux récents événements, Dario se trouvait seul à son bureau. Une chaise, une table, une lampe et de l'alcool. Voilà ce que contenait le bureau d'un des hommes les plus dangereux du Sud. Trois ceintures étaient déposés avec soin sur son bureau Astoria d'une teinte grisâtre. L'atmosphère était creuse puisqu'il n'y avait aucune autre personne que Dario. Matanza quant à lui, était sous le bâtiment dans sa cage de verre qui avait grossi avec le temps. Dario avait fourni plus de commodités afin de redonner un peu plus de souplesse à la vie de son frère.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu sais ce qui va se passer Suicide. La question est, pourras-tu vivre avec cette pression?

Il fixait la caméra qu'il avait soigneusement posé sur un trépied devant lui exposant la multitude de bouteilles de collection de son bar personnel.

'El Jefe' Dario Cueto - Je ne crois pas que la peur soit une motivation efficace, surtout pour un être incongru. Je décimerais peu importe ce qu'il y a d'important à tes yeux... juste pour t'entendre gémir que tu regrettes ce choix audieux de nom. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas qu'une personne, aussi basse soit-elle dans la vie, puisse en venir à ridiculiser un mal aussi grave. Qu'importe la raison, elle n'est pas bonne. Toutefois, elle est de circonstance vu que ce combat sera fort probablement un suicide de carrière. Tu ne pourras te relever aussi audacieux dans tes paroles. Soit-en sur, le Dario Cueto que tu as en face de toi ne permettra pas que tu puisse t'épanouir vu ton manque flagrant de motivation et de respect. Au fait, tu n'es personne, ni pour moi, ni pour personne d'autre. No eres nadie.

Il se posa les coudes sur le bureau.

'El Jefe' Dario Cueto - Cette aggressivité aurait pu être impressionnante si tu avais su tenir le momentum du début de carrière prometteur. Si dommage que tu sois aussi lâche que la plupart des rats qui s'incruste dans la WWWF, venant cueillir un chèque de paye. Laisse-moi te convaincre d'une chose, si tel était ta stratégie, c'est un échec.

Il se dressa, regarda l'heure puis continua.

'El Jefe' Dario Cueto - J'aurais pu en conclure avec toi, tout bonnement tan sencillo como eso. J'ose tenter une vulgarisation de ce que tu es censé représenter. Laisse-moi deviner...un anarchiste? Non. Même si je ne tolère pas ce genre d'humain, je crois que tu es un peu au-dessus de cela. Tu sembles te complaire à semer le doute dans les différents esprits, d'autres sont faibles, ils pourraient mordre à l'appât se laissant convaincre qu'il n'y a aucun sens à rien. FOUTAISE. D'après mon expérience, plus le mensonge est gros, plus il peut être difficile de prouver qu'il en s'agit bien d'un. Je m'efforcerai de t'exposer, face aux projecteurs. Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète.

Le téléphone se mit à sonner. Dario ignora comme si rien ne s'était produit.

'El Jefe' Dario Cueto - El mundo hay que fabricárselo uno mismo. Nous nous devons de construire un monde autour de qui nous sommes ou ce que nous sommes capable d'accomplir. Même si je me dois d'emprunter un slogan d'une des pires équipes de l'histoire de la WWWF, Suicide...tu n'as pas de future estúpido idiota. Tu n'auras été qu'une façade qui aurait pu être correcte, mais sans plus. Ce mercredi, mon frère mettra un terme à ces charades insipides. Tu as vu ce que je réserve à ceux qui se mettent en travers de mon chemin...des amis...imagine, juste une seconde ce que je ferai de toi.

Le téléphone se remit à sonner, cette fois Dario prit l'appel et la caméra coupa au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: