World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme... Empty
MessageSujet: Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...   Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:55




Record : 13 - 5 - 0


RP #031


___________________________________________________


Dallas , 14 août 2020

Une longue limousine noir passa tout juste à côté de Jack. Le véhicule ralentissa et s’arrêta à quelques mètres de Sweeney. Quelques instants plus tard , un chauffeur sorti et alla ouvrir la portière. Un homme en sorti.  Il alla à la rencontre de Jack et ils se serrent la main.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Heureux de faire votre connaissance M.Hardass…c’est un véritable honneur.

Le vielle homme resta silencieux mais lui souria. Ensemble ils entrèrent dans le restaurant Pappas Bros. Steakhouse , un resto classé 4 étoile et demi autant pour la cuisine que le service a la clientèle que pour l’ambiance. Le viel homme et le  jeune champion assirent a un des meilleurs table de l’établissement, ils étaient un peu en retrait des autres clients. Un serveur leurs donna un verre d’eau. Se présenta et prirent leurs commandes.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Je n’ai jamais rentré dans un restaurant aussi chic et surtout aussi cher. Pourquoi avez-vous choisi ce lieu?

Ian Hardass «The Good Guy » : C’est mon resto préféré tout simplement. Et bon choix d’assiette tu ne sera pas déçu.

Jack remarqua que le viel homme jeta un vif regard très rapide sur la clientèle du restaurant. Tous semblaient heureux et le resto était plein à craquer.Ses yeux bleu reviennent sur ceux de Jack qui baissa aussitôt son regard.

Ian Hardass «The Good Guy » : Je viens régulièrement ici. Depuis que j’ai mis un terme à ma carrière, je viens plus souvent. J’ai énormément de temps à tuer. C’est un endroit que j’apprécie beaucoup.Je viens ici depuis plus de 5 ans. Je connais tout le monde ici.

Comme pour appuyer ses mots , un employé qui passa le salua , le viel homme le salua en retour. Après de rapides politesses, l’employé s’éloigna.

Ian Hardass «The Good Guy » : Lui est Terry John, il travaille ici depuis environ 3 ans. Il est un homme bien, il est travaillant. Bon, pourquoi toi tu voulais me rencontrer.

Jack Sweeney   « The Euro Champ »  : Vous êtes mon idole depuis ma jeunesse, je connais votre carrière par cœur… vous avez bâti un empire sur le circuit indépendant de la lutte. Vous êtes une véritable légende.

Ian Hardass «The Good Guy » : Merci , c’est très appréciable de ta part. De me dire cela. Je suis content d’entendre cela.

Sweeney et Hardass reçoivent leurs plats, des steaks accompagnés de pommes de terre et d’une sauce brune .

Jack Sweeney  « The Euro Champ » Déjà! C’est rapide.

Environ 20 minutes plus tard. Les deux hommes avaient terminé. Le viel homme déposa sa fourchette dans son assiette.


Ian Hardass «The Good Guy » : J’ai bâti ma carrière sur moi. J’ai construit un véritable empire dans la lutte. J’ai lutté partout dans le monde. Au Mexique, au Japon, beaucoup en États-Unis , au Canada aussi… j’ai remporter 32 titres majeurs et 15 titres secondaires, j’ai gagner des batailles royal, des cages match, des Match handicap, des Match Hardcore, des combats par équipes. J’ai fais tout les matchs imaginables. J’ai donné toute ma vie à la lutte…mon corps a grandement souffert. J’ai faillit mourir plus d’une fois. J’ai détruit mon corps pour me faire un nom…mais tout le reste de ma vie a l’extérieur de la lutte a été un échec. J’ai dû faire des sacrifices énormes. J’ai manqué tellement d’événements important familial pour lutter. J’ai manqué le mariage de mon meilleur ami et les funérailles de trois membres de ma famille… C’est beau la lutte, c’est magnifique mais c’est très dure sur la vie privé ou la vie familiale plutôt. Fais attention à ça.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : C’est des conseils sage M.Hardass. Merci. J’ai un match de défense pour mon titre de championnat après demain à Summer Bash…et c’est mon premier titre dans cette compagnie.

Ian Hardass «The Good Guy » : Félicitations, le tout premier titre est le plus marquant, c’est le plus mémorable. C’est celui qui te force à continuer.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Oui exactement. Je suis totalement d’accord avec vous…Mais mon adversaire sera redoutable et je sais pas si je vais être capable de le battre. Je crois que…

Ian Hardass «The Good Guy » : Cesse de parler pour ne rien dire. Je peux comprendre ton stresse. Mon premier règne a été en tant que champion par équipe. Je l’ai resté que 2 semaines. Mais mon record en tant que champion mondial est de 9 mois…alors tu vois au début on se trouve des repères c’est notre naissance. Par la suite , le plus difficile c’est de continuer. Nombreux sont les lutteurs doué qui ont abandonné ou qui n’ont pas eu l’occasion de briller. J’ai commencé ma carrière bien avant la WWWF. Et je suis content que cette compagnie existe, ça permet d’être plus confortable. De ce que j’ai entendu c’est une des plus grandes compagnies au monde. Alors ça va être excellent pour toi. Mais revenons à ton match. Qui es ton adversaire?

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Un lutteur qui se nomme Sabu , il a fait de la lutte Hardcore…


Ian Hardass «The Good Guy » : Je suis régulièrement la WWWF.Mon fils aimerait peut-être y aller…mais pour toi. Le seule conseil que je peux te donner qui te sera utile, ne retiens pas le match, laisse les événements se dérouler. C’est certain que le match se déroulera pas comme tu vas le prévoir c’est normal. Laisse les événements s’enchaînent et fonce sur l’instinct, fonce sur les opportunités, sur les erreurs de ton adversaire. Donne tout ce que tu as …mais ne tente pas des trucs que tu as jamais faits , c’est pas le moment pour ça. Fais toi un plan A, fais-toi un plan B et fais-toi un plan C. Un adversaire reste un adversaire, un match reste un match, une stratégie reste une stratégie. Tu connais ton adversaire seulement en le regardant monter sur le ring et se déplaçant dans le ring. Inquiète toi pas. Tu va le savoir rapidement si tu gagnera ou pas.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : D’accord ça marche, je vais retenir tout cela. Merci de vos précieux conseils. Je vais à la salle de bain, je reviens tout de suite, excuser-moi .

Jack se leva et se dirigea doucement vers les toilettes.

Jack Sweeney  « The Euro Champ » : Alors Sabu…toujours prêt à perdre ? Moi je suis prêt à gagné. Je vais gagné. Tout est dans le mental Sabu…le mental. Si toi tu panique parce que tu veux pas perdre la face une fois de plus contre moi . Pense juste à abandonner. Parce que moi je vais te renvoyer à l’hôpital. Et cette fois-ci, tu y restera pour des mois. Une commotion cérébrale a cause de mon Trou Noir , ça fonctionne très bien. Ton honneur est derrière toi. Ta carrière positive est derrière toi Donc , on se voit au ppv vieux fou.

Jack tourna les talons et se diriga vers la table où son héros l’attendait.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bash 2020 : Sweeney vs Sabu 2/2 , le viel homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: