World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake] Empty
MessageSujet: Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake]   Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:53

Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake] El_fef10

Dans une énorme cour rempli de camions de livraison industriel, Dario se tenait au beau milieu et à ses côtés se trouvait Matanza, non-enchainé. Une pluie battante faisait rage et la visibilité était presque nulle. La seule chose qui nous permettait de discerner la silhouette de Dario était la lumière projeté par les phares des camions.


'El Jefe' Dario Cueto - Viste a ese hermano? C'est beau n'est-ce pas? La lune brille malgré la pluie, nous donnant juste assez de lumière pour voir ce qu'il y a devant nous. C’est une belle vue, le profit et la gloire, voilà ce qui t'attend à nouveau. Ça ne ressemble peut-être pas à ça pour le moment, mais ait confiance ça viendra...plus que quelques jours.

Dario n’avait pas apporté de parapluie, mais la pluie ne le dérangeait pas, du moins pas à ce qu’il laissait transparaître.

'El Jefe' Dario Cueto - Le chemin vers le sommet va être long et incommodant mon frère, plusieurs obstacles voudrotn se dresser en travers de ton chemin, mais plus que jamais tu les balayera. Plus jamais nous reviendrons sur cette période sombre où tu étais invisible, voire à peine considéré comme une menace. À croire que certain utilise le terme cliché pour te désigner, quel culot!

Matanza ne bronchait pas, en faite il n’avait pas bougé depuis qu’ils étaient arrivé sur place et qu’ils étaient sortis de la voiture.

'El Jefe' Dario Cueto - Ce stéréotype du monstre, c’est moi qui l’a surutilisé je l’avoue et ces idiots croient être amusant en me le rappelant. Ce qui m’amuse malgré tout, c’est de voir le voile qu’ils se mettent au visage en ignorant ce qu’ils font. Ceux d’entre-eux qui aurait accès à ma position, t’ayant toi comme disposition. Que ferait-il donc? Bien certainement qu’ils seraient silencieux, n’est-ce pas? Je pourrais faire un parallèle avec tout ceux ayant en leur possession une Ferrari, tous les êtres les plus silencieux non? Au fait, ces gens ne sont pas menteurs, ils ne sont que des parasites impuissants tentant de se défendre. Continuez de vous bercer d’illusion, de sarcasmes pour certains, rien ni personne n’osera plus nous défier.

Matanza regardait au loin, le regard attentif à tout mouvement menaçant.

'El Jefe' Dario Cueto - Un de ceux qui malheureusement n’a jamais rien fait pour mériter de servir d’exemple est ton prochain adversaire.

Matanza bougea à peine à tête regardant attentivement son frère.

'El Jefe' Dario Cueto - Lui qui a connu un si bon début de carrière, quel gâchis! Drake, je tente de rétablir notre position de force dans la hiérarchie et mon frère se doit de disposer de toi de manière conséquente. Loin de moi l’idée de ridiculiser l’originalité de ce que tu représentes, mais toi-même tu dois avouer qu’à force de parler à la mer, tu te rend compte à chaque jour que tu frôle la folie. Ce n’est plus si surprenant de le constater étant donné tes récents accrochages avec Sabu. Vous vous ressemblez vraiment tous les deux, raison de plus pour que tu sois le médium qui me servira à faire passer ce message.

Au loin, d’autre phares allumèrent, signe qu’une délégation de voiture arriveront sous peu.

'El Jefe' Dario Cueto - Cette semaine sera déterminante en ce qui attrait à notre avenir, soit nous deviendrons insipide comme Drake et tous ceux dans son genre qui tente de nous faire avaler leurs frivolités ou encore, devenir comme nous, imprenable et impitoyable. Pendant un court moment, l’ancien moi aurait eu pitié de toi, seul au beau milieu de cette masse de gens voulant s’entretuer et toi...qui se complait à être au beau milieu de nul part. Pourquoi cette indifférence? Est-ce que tabasser des gens te satisfait? N’y trouve tu rien d’autre qu’une satisfaction bestiale? Pero, j’admets qu’il n’y a que ça de vrai dans la vie, mais il faut voir plus grand Drake. Il faut avoir de l’ambition, du caractère suivant la force de rebondir. Tout le monde, de haut en bas de ce satané vestiaire pourri, veut juste percevoir leur foutu fric, el dinero. Je veux plus qu'un chèque de paie, je veux tout...El jefe lo quiere todo. Ce qui te semble inconcevable sera désormais ta réalité, mon frère te ramènera sur terre et ce n’est pas une métaphore.

Plusieurs véhicules apparurent devant Dario qui avança à la rencontre des hommes au volant. L’un d’eux sortit et confronta Dario. La caméra qui avait était submergée d’eau, rompit le signal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: