World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I Empty
MessageSujet: [Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I   [Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56




[ 85 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #204 ]


___________________________________________________


12 août 2020, 16h46 - Los Angeles Californie

[The Duke] Abraham Kennedy - Je vais prendre le filet mignon Akaushi s’il-vous-plaît.

Serveur - La cuisson?

[The Duke] Abraham Kennedy - Saignant. Et apportez-moi une bouteille de votre meilleur vin.

Serveur - Excellent. Et pour vous?

[La Machine] Jack Sweeney - Hum…

Jack semblait hésiter devant le menu, légèrement impressionné par la liste de prix à côté des plats. Comprenant l’hésitation de son protégé, Abraham paru amusé.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est moi qui invite Jack. Tu prends ce que tu veux.

[La Machine] Jack Sweeney - Alors ce sera la même chose. Même cuisson.

Serveur - Parfait, je vous amène ça dans quelques instants.

La serveuse du Pappas Bros Steakhouse quitte, puis un sommelier approche de la table des deux lutteurs quelques instants plus tard pour servir le vin. Abraham lève sa coupe et la tend en direction de Sweeney.

[The Duke] Abraham Kennedy - Au champion Européen!

Sweeney lève aussi sa coupe.

[La Machine] Jack Sweeney - Au champion Undisputed!

Les deux hommes trinquent et prennent une gorgée. Ils déposent leurs verres et Jack semble hésitant. Abraham le remarque.

[The Duke] Abraham Kennedy - Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?

[La Machine] Jack Sweeney - On ne devrait pas boire d’alcool avant un combat.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pourtant… No Future se débrouille pas mal.

Les deux hommes éclatent de rire.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ne t’inquiète pas Jack. Il n’y aura pas d’excès. Un verre de vin ne viendra pas chambouler ta préparation pour ton combat.

[La Machine] Jack Sweeney - Oui… Tu as raison.

[The Duke] Abraham Kennedy - D’autant plus que tu n’affrontes pas les inventeurs du bouton à quatre trous ce soir. Disco et Booker T sont dépassés par les événements par les temps qui courent. Je les ai affronté tous les deux dans le dernier mois et tu n’as rien à craindre.

[La Machine] Jack Sweeney - Des combats expéditifs, en effet.

[The Duke] Abraham Kennedy - D’un ennui mortel tu veux dire. Heureusement, ça risque d’être bien différent ce soir. J’affronte ton copain, Logan.

[La Machine] Jack Sweeney - Tu ne dois pas le prendre à la légère Abraham. Il est prêt. Il m’a parlé de votre combat et il est impatient d’en découdre avec toi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je le sais Jack. Logan fait partie de cette nouvelle vague de lutteurs, avec toi et King Cuerno, qui allez prendre la fédération sur vos épaules dans les années à venir. Vous êtes le présent et le futur de la compagnie. La transition s’est bien entamée avec ta victoire pour le titre Euro. Logan a d’ailleurs l’occasion de poursuivre le travail en me mettant en échec ce soir. Ce serait un gros coup pour votre génération de battre le champion Undisputed quelques jours avant le PPV. Le message serait fort. Mais je doute que ça arrive.

[La Machine] Jack Sweeney - Pourquoi?

[The Duke] Abraham Kennedy - Tout est une question de perception dans l’industrie du divertissement. Je ne suis pas prêt à céder ma place sous les projecteurs, même si la nouvelle génération pousse fort. Je viens à peine d’être couronné champion Undisputed et une défaite en plein milieu d’un Road Rage enverrait un message de faiblesse de ma part. Et puis, ça me permettre de me dégourdir un peu les jambes avant ma défense de titre.

Au même moment, le téléphone de Jack sonne. Celui-ci regarde sur l’afficheur pour connaître l’identité de l’appelant.

[La Machine] Jack Sweeney - Je dois le prendre Abraham. Ça ne te dérange pas?

[The Duke] Abraham Kennedy - Bien sûr que non.

Jack fait un signe de tête pour remercier et quitte la table en répondant à l’appel.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pour notre affrontement, je ne te demande pas grand-chose Logan. Je ne te demande même pas d’être bon, bien que je sais que tu as le niveau pour compétitionner avec moi. Non, je veux simplement que tu m’offres une certaine résistance durant le combat. Je veux un défi, quelque chose à me mettre sous la dent. Les dernières semaines ont été monotones à souhait. Le même scénario, écrit de la même façon. Il n’y avait que l’adversaire qui était différent sur le ring. Le son de la cloche, un American Spear et le compte de trois. 30 secondes et c’était terminé. Je suis quasiment mal à l’aise d’encaisser mon chèque de paie à la fin de la semaine tellement la qualité de mes adversaires est déplorable depuis que je suis champion Undisputed. Je me serais cru dans le rôle tenu par Bill Murray dans le Jour de la Marmotte.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je suis un animal Logan, un prédateur. J’ai besoin de me sentir en danger, de faire parler mon instinct de survie, sans quoi je finis par m’endormir. Je tombe dans la paresse. Et avec l’opportunité qui s’offre à moi dans la compagnie et la présence du titre le plus prestigieux autour de ma taille, je ne peux pas me permettre de m’endormir, tu comprends. Je suis le nouveau visage de la compagnie. J’ai ma première défense ce dimanche, contre un homme que j’estimais beaucoup, et je ne peux pas me permettre d’arriver rouillé sur le ring dû à mon inactivité forcée des dernières semaines. Je veux… Pardon... Je dois être au sommet de ma forme. Et c’est exactement le rôle que tu joueras pour moi durant notre combat Logan. Tu me donneras l’occasion que me dérouiller, de me remettre dans  de bonnes sensations à quelques jours de mon grand combat. Après tout, c’est ce que tu sais faire de mieux ici Logan, n’est-ce pas? Être un bon faire valoir. Un valet digne de confiance. Le meilleur d'entre tous. Le Valet avec le coeur sur sa carte... Et sur la main. De la façon dont tu transportes les bagages de Jack, que tu prends soin de lui et que tu t’assures qu’il soit dans une forme optimale, j’ose croire que tu pourras aussi le faire pour moi. C’est ce que font les valets; Ils sont au service du Roi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ça pourrait être pire comme scénario Logan… Il y a pire que d’être un Valet… Tu pourrais être un Deux de Piques.

Au même moment Jack revient vers la table, ayant visiblement terminé son appel.

[La Machine] Jack Sweeney - Désolé Abraham, c’était un appel important. Je devais absolument le prendre

[The Duke] Abraham Kennedy - Je comprends, ne t’inquiète pas.

Jack s’assoit, puis, c’est au tour du portable de Kennedy de vibrer.

[The Duke] Abraham Kennedy - Décidément, on ne peut pas avoir un souper en paix.

Il regarde le combiné et, voyant le numéro de l’interlocuteur à l’autre bout de la ligne, son visage change du tout au tout.

[La Machine] Jack Sweeney - Qu…

Abraham lève son doigt et interrompt la phrase de Jack. Il prend l’appel.

[The Duke] Abraham Kennedy - Oui? Oui… Oh… Quand? Est-ce qu’on connaît les raisons? D’accord… D’accord. Merci.

Abraham raccroche. Il est ébranlé par l’appel qu’il vient de recevoir.

[La Machine] Jack Sweeney - Ça va? Tu es tout blême…

[The Duke] Abraham Kennedy - Mon père… Il vient de mourir.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: