World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Johnny Puke Flashback #4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Johnny Puke Flashback #4] Empty
MessageSujet: [Johnny Puke Flashback #4]   [Johnny Puke Flashback #4] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:26




[ 86 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #205 ]


___________________________________________________


15 juillet 2020, Philadelphia, Pennsylvannia

Les trois hommes cagoulés embarquèrent dans le véhicule noir. Puke était agenouillé à l’arrière, alors que la van quittait les lieux en vitesse. Le plan avait fonctionné.

Quelques secondes s’écoulèrent avant que les hommes n’enlèvent leurs cagoules. Puke ne connaissait pas les deux hommes à l’avant, mais ne put s’empêcher un large sourire lorsqu’il posa les yeux sur l’homme qui l’accompagnait à l’arrière.

Steven Seagal.

Johnny Puke -  Tu crois qu’ils ont gobé le kidnapping?

Steven Seagal - Bien sûr. C’était parfait. Bon dieu Johnny, ça fait tellement longtemps! Je suis content de te voir.

Johnny Puke -  Moi aussi Steven. Après tout ce qu’on a vécu ensemble…

Steven Seagal - Et ce n’est pas terminé. Quand on était jeunes, tu es l’un de ceux qui m’a appris à me battre lorsqu’on était au dojo. Maintenant c’est à moi de t’enseigner quelque chose.

Johnny Puke -  Tu es sûr que ça ne te dérange pas?

Steven Seagal - Bien sûr que non. Je ne tourne pratiquement plus. Et je crois qu’en deux semaines, je peux faire de toi un aussi bon acteur que Kennedy. J’ai développé une méthode infaillible. Tu connais Shia LaBeouf? C’est mon poulain. Et regarde-le aujourd’hui, il peut jouer n’importe quel rôle. Il est l’un des rares acteurs à être capable d’incarner un rôle à cent pourcent.

La camionnette venait de quitter la ville et tournait sur un petit chemin de campagne.

Johnny Puke -  Par contre, Steven, pendant qu’on est sur la côte Est, il y a une autre tâche que je dois accomplir. Et ce doit absolument être fait.

Steven Seagal - Je comprends mon frère. Tu dois faire ce que ton coeur te dit de faire. Tu sais, je peux t’aider…

Johnny Puke -  Non. Il n’y a que moi qui doit être impliqué dans cette histoire. Je dois le faire seul.

Le véhicule venait de s’immobiliser devant le ranch de Seagal. Puke et Seagal sortirent alors que les deux autres hommes allèrent stationner le véhicule à l’arrière du domaine.

Steven Seagal - Viens, je vais te montrer le code pour déverrouiller la porte.

Johnny Puke -  Un code?

Steven Seagal - On n’est jamais trop prudent. Tu vas voir, c’est facile pour quelqu’un qui me connait aussi bien que toi. Le premier mot du code c’est le vêtement que je porte toujours. Le deuxième, c’est mon mouvement artistique préféré…

Johnny Puke -  Euh… Veste Cubisme?

Porte déverrouillée. Bienvenue, M. Seagal.

Steven Seagal - Tu vois, c’était facile!

La porte s’ouvre d’elle-même et les deux hommes pénètrent à l’intérieur du bâtiment.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny Puke Flashback #4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johnny Puke Flashback #5]
» [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke
» [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke
» [Retour de l'enfant prodige] Storyline Johnny Puke
» [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: