World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Johnny Puke Flashback #5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Johnny Puke Flashback #5] Empty
MessageSujet: [Johnny Puke Flashback #5]   [Johnny Puke Flashback #5] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:36




[ 86 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #206 ]


___________________________________________________


18 juillet 2020 - Federal Detention Center, New York

Contrairement à son habitude, Johnny Puke est arrivé à la prison avec trente minutes d’avance. Après tout, c’était sa première journée au travail. Un homme en veston cravate arrive et se présente.

Homme  - Marti Licon-Vitali, je suis le directeur de la prison. Vous êtes le nouveau?

Johnny Puke - Oui! James Stevens. Enchanté.

Homme  - Bien. Suivez-moi.

Pendant trente minutes, l’homme fit visiter le pénitencier à Puke, qui n’avait retenu que très peu d’informations. Il était distrait par la raison réelle pour laquelle il avait pris ce travail.

Homme  - Donc voilà qui conclut le tour. La salle du personnel d’entretien est juste ici, vous pouvez y déposer vos effets personnels. Tout le matériel d’entretien pour nos concierges se trouve derrière la porte bleue que vous voyez au fond du couloir. Je vous laisse donc aux soins de Dick, c’est le chef de l’entretien.

L’homme dirige Puke vers la salle des employés ou l’attendait Dick. Dick était un homme trapu, sa barbe semblait aussi longue que le nombre de jours passés depuis sa dernière douche… Il sentait un mélange d’eau de javel et de produits nettoyant. Puke se dit qu’une bonne respiration trop près de l’homme pourrait l’envoyer dans les vapes.

Dick - C’est toi James? Je vais t’affecter à l’aide A, c’est l’aile la plus tranquille. C’est l’aile ou les petits criminels se trouvent, ce sera plus facile pour ton training.

Franklin Kennedy était dans l’aile C. Sur les 763 détenus de l’établissement carcéral, c’était le seul qui l’intéressait.

Johnny Puke - Ça serait pas possible de commencer dans l’aile C?

Dick - Un vrai casse-cou le nouveau! Crois-moi, tu ne veux pas ça.

Johnny Puke - J’ai de l’expérience. J’ai déjà fait le même genre de job dans une prison en Pennsylvanie. Je n’ai pas peur.

Dick - En Pennsylvanie? C’était pas sur ton C.V.?

Johnny craint que Dick ne découvre son bluff.

Johnny Puke - Non, je n’y ai pas tout mis. J’ai dû quitter assez rapidement pour m’occuper de ma mère qui était malade à l’époque.

Dick - D’accord. Viens, que je t’explique ce qu’il y a à faire dans l’aile A.

Johnny suit Dick dans le couloir, en direction de la porte bleue. Il n’avait que trois semaines pour atteindre son but.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny Puke Flashback #5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johnny Puke Flashback #4]
» [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke
» [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I
» "Insérez un concept ici" (TLC - 3/3 : Abraham Kennedy & Johnny Puke)
» 004 - Le mal aimé (Johnny Puke Finale KOTC Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: