World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[C'est personnel] - Storyline Johnny Puke Empty
MessageSujet: [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke   [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:34




[ 86 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #207 ]


___________________________________________________


14 août 2020, 8h30 - Los Angeles, Californie

Première journée de tournage. Abraham vient d’enfiler son chapeau et quitte sa roulotte. Chaque pas qu’il fait résonne sur le béton à cause des éperons qui se trouvent sur sa paire de botte. Il marche lentement, peu habitué à se mouvoir avec ce type de chaussures. Il se rend au milieu du décor principal, à savoir une rue typique de l’ouest américain de la fin du 19ième siècle.

Arrivé à bon port, il croise Clint Eastwood avec qui il échange quelques mots pour la début du tournage. Abraham était nerveux de partager l’écran avec Johnny, suite à ce qu’il avait appris sur le fait que son père avait tué la mère de Johnny. Il connaissait le tempérament imprévisible de son ancien co-équipier et se doutait bien qu’il avait un plan derrière la tête. Kennedy ignorait si ce plan allait se mettre en branle sur le plateau de tournage ou sur le ring lors de leur combat. Peut-être un peu des deux…

Clint Eastwood - Bon, je vous demande votre attention. Avant de commencer le tournage, un des producteurs du film voulait venir vous dire un petit mot. Je lui laisse donc la parole.

Au même moment, un homme avec une canne sort lentement de l’ombre pour arriver tout près de Clint Eastwood. Une écharpe tient son deuxième bras mal en point. À la vue du producteur, le sang de Kennedy se glace dans ses veines. Il connaissait cet homme… Il le connaissait trop bien. Steve Buscemi, l’homme qui avait attenté à sa vie quelques semaines plus tôt.

Steve Buscemi - Je suis très heureux d’être ici. J’aurais aimé venir visiter le studio plus tôt, mais j’ai eu un petit accident de bateau qui m’a tenu au lit quelques semaines.

Buscemi prend une pause et fait un clin d’oeil complice à Kennedy. Ce dernier a beaucoup de difficulté à se retenir.

Steve Buscemi - Je vous souhaite bonne chance… Aussi, j’aimerais prendre un instant pour remercier Clint d’offrir une belle opportunité à mon frère James pour sa première fois au cinéma.

À cet instant, Abraham est pris de vertige. Il vient de comprendre. Ceci explique donc la haine viscérale de Steve Buscemi envers sa personne depuis des années.

Tout est clair maintenant. Tout.

Ce ne sera plus qu’un simple affrontement pour la ceinture Undisputed. Ce sera personnel… Et jusqu’à la mort.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est personnel] - Storyline Johnny Puke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johnny Puke Flashback #4]
» [Johnny Puke Flashback #5]
» [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I
» "Insérez un concept ici" (TLC - 3/3 : Abraham Kennedy & Johnny Puke)
» 004 - Le mal aimé (Johnny Puke Finale KOTC Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: