World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I   [Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:14




[ 86 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #208 ]


___________________________________________________


14 août 2020, 14h09 - Los Angeles Californie

Abraham Kennedy était en compagnie de Marcelle, la diabétique en triporteur, devant le 6801 Hollywood Blvd. Les deux étaient costumés en travailleur de la construction. Abraham dépose quelques cônes orange dans la rue, question de se délimiter un espace de travail adéquat. Ils se retrouvent au beau milieu du célèbre Walk of Fame d’Hollywood.

Marcelle - Veux-tu bien me dire ce que je fais ici avec toi Abraham? Pourquoi tu m’as fait venir à Hollywood.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est pas compliqué… C’est pour te venger Marcelle.

Marcelle - Je comprends pas…

[The Duke] Abraham Kennedy - Johnny Puke… Il t’a largué comme une vieille guenille il y a un mois.

Marcelle - Ouin…

[The Duke] Abraham Kennedy - T’es pas un peu fâchée?

Marcelle - Ouin…

[The Duke] Abraham Kennedy - Bon… C’est ça. Tu vas m’aider à te venger de lui.

Marcelle - J’pas certaine que c’est une bonne idée Abraham…

[The Duke] Abraham Kennedy - Ça va être correct. Je vais faire passer ça sur le dos d’un tournage pour une publicité quelconque. De toute façon, personne va oser remettre ma parole en question par rapport à ça. Tiens, j’ai amené une caméra, tu vas faire semblant de filmer ce qui se passe. Ça va amener de la crédibilité à notre plan.

Marcelle s’installe un peu plus loin sur le trottoir et place la caméra. Elle commence à « filmer » la scène. Abraham ne bouge pas.

Marcelle - Qu’est-ce je dois faire?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je sais pas… Dis action!

Marcelle - Action!

Abraham s’approche du camion de location blanc qu’il a emprunté et sort un marteau-piqueur. Il s’installe au-dessus d’une étoile sur le trottoir. On peut y lire l’inscription « Vince McMahon ».

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne pense pas que ça va le déranger… Sinon, il me l’aurait dit, pas vrai? Hum… Ça c’est s’il a retrouvé l’usage de la parole après un mois de repos… Peu importe.

Abraham actionne le marteau piqueur et fait voler en éclat la dalle où l’on retrouve l’étoile de Vince. Les morceaux de pierre vont de tous les côtés et certains atteignent même Marcelle.

Marcelle - Fais attention!

Kennedy arrête son travail de démolition.

[The Duke] Abraham Kennedy - Quoi?

Marcelle - J’ai dit : Fais attention! Je reçois plein d’éclat dans le visage.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ça ne peut pas vraiment empirer ton cas…

Marcelle - Pardon?

[The Duke] Abraham Kennedy - J’ai rien dit. De toute façon, c’est terminé.

Abraham dépose le marteau piqueur dans le camion et approche une bétonnière sur patte.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’étais emballé lorsque tu as remporté le tournoi King of the Cage Johnny…. Où devrais-je dire James… J’étais vraiment heureux. Heureux pour toi d’avoir finalement la reconnaissance que tu recherchais depuis ton retour dans la compagnie. Parce que, dans le fond, ce n’est que ça qui importe à tes yeux, je me trompe? Ce besoin de reconnaissance qui est si important pour toi. Pourquoi? Pourquoi rechercher constamment à obtenir le sceau d’approbation des autres? Un manque de confiance? L’absence d’une figure materne… Hum… Je ne pense pas que je vais oser franchir cette ligne avec toi, James. Tu devrais pourtant connaître ta valeur, sans avoir besoin de posséder une ceinture ou un statut pour te le confirmer.

Abraham met en marche la petite bétonnière qui se met à tourner sur elle-même. Le champion Undisputed ajoute le contenu d’un sac à béton et de l’eau.

[The Duke] Abraham Kennedy - Mais j’étais aussi heureux d’avoir la chance d’affronter le meilleur adversaire possible pour ma première défense de titre pour mon règne de champion. Tu le sais, je carbure aux défis. Les pathétiques lutteurs qui croupissent dans le bas fond m’ennuient mortellement. J’ai besoin de quelqu’un qui me repoussera dans mes derniers retranchements. Grishenko, Triple H, le maintenant légendaire combat à quatre équipes où l’ont nous a couronnés champion par équipe. Bref, plus l’enjeu est grand, plus il est assuré qu’Abraham Kennedy répondra présent à l’appel. Et toi, James, tu représentes l’un de ces grands moments auquel j’aime faire face en tant que pugiliste. C’est d’autant plus vrai à la lumière des dernières informations que j’ai appris sur toi et ton passé dans les dernières semaines.

Abraham fait maintenant coulé du béton à l’endroit même où se trouvait l’étoile de McMahon. Il s’assure qu’il y en a assez et lisse le dessus pour s’assurer que tout est droit.

[The Duke] Abraham Kennedy - On ne se le cachera pas, c’est devenu très, voire trop personnel comme affrontement. Je connais tes motivations et ton désir de vengeance. Mais je ne suis pas mon père. Je ne cautionne pas ses agissements et ses erreurs. Je ne suis pas le porte étendard de son passé. Tu t’attaques à la mauvaise personne si tu veux faire passer ta colère, ta frustration et ta misère sur moi. Je ne te partage que le sang et le nom de famille de cet homme. Ni plus, ni moins. Ne laisse pas la colère t’aveugler comme un idiot… J’ai une petite question qui me brûle les lèvres James. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour assouvir ta vengeance sur moi? Pourtant, nous évoluons dans cette compagnie depuis tellement d’année côte à côte… Pourquoi maintenant? Ah… Je sais… J’aurais dû y penser plus tôt. Tu voulais attendre d’avoir la grande scène. Le combat principal d’un Pay Per View pour la ceinture Undisputed. Encore et toujours ce besoin d’attention. Parlant de ça…

Abraham retourne dans le camion et récupère un tournevis. Il s’approche de la nouvelle dalle de béton encore fraîche et y grave quelque chose.

[The Duke] Abraham Kennedy - Voilà… Tu vas être servi.

Kennedy venait de dessiner malhabilement une étoile dans le béton frais et le nom de Johnny Puke. Il regarde son œuvre quelque instant et crache au centre du béton.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tiens. Tu vas avoir l’attention de tout Hollywood maintenant. J’espère que ça te plaira. Allez Marcelle, on dégage d’ici.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une étoile est née] - Johnny Puke Undisputed Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 004 - Le mal aimé (Johnny Puke Finale KOTC Part I)
» [Disparition] Booker T Road Rage Part I + Storyline Johnny Puke
» [Johnny Puke Flashback #4]
» [Johnny Puke Flashback #5]
» [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: