World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title] Empty
MessageSujet: Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title]   Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:54

Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title] El_fef10
Allongé dans un lit d'hôpital, Barnoff était inconscient. Aucun moyen de l’approcher, à savoir que même les médecins étaient à l’affut de quiconque entrait en contact avec lui. Une conversation entre médecin et enquêteur strictement professionnelle prenait place à quelques pas du lit.

'Docteur' Mitchell - Les symptomes du patient comment à s’amenuiser. Il va récupérer.

'Enquêteur' Davidson - Avez-vous obtenu d’autres indications sur les circonstances de l’accident?

'Docteur' Mitchell - Rien de plus que la dernière fois. Bien qu’il soit toujours entouré, personne ne sait ce qui s’est produit.

'Enquêteur' Davidson - Donc, en résumé, il a été trouvé dans sa voiture, ayant de multiples lésions au visage.

'Docteur' Mitchell - C’est ce qu’il semble.

Au moment moment, le policier prit son stylet électronique, entra quelques détails sur sa tablette.

'El Jefe' Dario Cueto - SENORITA Y SENOR!

Une voix bien rauque se fit entendre à l’intercom de l’hôpital.

'El Jefe' Dario Cueto - Comme vous vous doutez, il m’est impossible de me rendre sur place afin de rendre visite à mon ami de la chambre 712. J’invite quiconque écoutant se message à ne pas réagir violemment à ce que je vais révéler à tous.

Dario toussota pour placer sa voix.

'El Jefe' Dario Cueto - Cet homme, appelé Garrett Barnoff, est un tueur de policier. Comment je le sais? Il m’a demandé d’aller effacer un dossier de recherche l'impliquant dans un crime sordide qui est survenu l’été dernier. Apparemment, Garrett s’était vilainement attaché à un policier de renom, tentant par tous les moyens de l’éliminer. Aujourd’hui, ce qui est triste, c’est ce même policier qui doit veiller à le garder en vie à son chevet. Bonjour, enquêteur Davidson.

L’enquêteur se mit à dévisager Barnoff, inconscient.

'El Jefe' Dario Cueto - Bien des gens affirment être ce qu’ils ne sont pas. Je m’y connais en fausseté, je vis parmis des dizaines d’hommes prétendant être les plus forts, les meilleurs et tout ce que vous pouvez imaginer. L’un d’entre-eux se trouve dans une position incroyable, il a le vent dans les voiles. Un chasseur né à ce qu’il paraîtrait. Ça ne m’impressionne pas. Tout comme cet homme en face de vous officier. Des malfrats, de viles imposteurs. Nous, les gens travaillants doivent se tenir debout aux limites de la loi malgré cela. Je dis non. Non à la justice noire.

'Enquêteur' Davidson - D’où est-ce qu’il émet?

'Docteur' Mitchell - Ça peut être n’importe où dans l'hôpital. Je ne sais pas officier.

'El Jefe' Dario Cueto - C’est enquêteur.

'Enquêteur' Davidson - Comment est-ce qu’il fait pour nous entendre?

'El Jefe' Dario Cueto - J’ai des ressources enquêteur. Jamais je ne laisse les choses au hasard. J’ai en tête l’idée d’atteindre le sommet à nouveau et ces hommes, autant King Cuerno que Barnoff ici présent me bloque le chemin. Aucun de ces hommes n’a le pouvoir de m’empêcher de conquérir, ici j’emprunte les mots de Cuerno à ce qu’il parait. Quel homme doté d’un talent indéniable. Il parle, il murmure aux arbres et bientôt, il deviendra champion.

Dario prit une pause, laissant le temps au policier d’envoyer des ordres par message-texte, sachant maintenant que la pièce était sous-écoute.

'El Jefe' Dario Cueto - N’ayez crainte, je ne vais nul part, je n’ai juste pris qu’un café. Ne perdez pas le fil mes chers amis, je n’ai pas terminé. En ce qui concerne King Cuerno, sachez mes amis, c'est pour ça que je vis. Des confrontations nébuleuses n’ayant pas vraiment de prévisions possibles. Nul n’oserait parier contre mon frère, mais il s’avère que Cuerno s’amuse à déjouer les plans des autres. Il va s’en dire que j’aime son style, moi-même étant un fervent admirateur du fauteur de trouble. Cette fois, hélas, il devra se contenter de la seconde place. Mon frère, maintenant ayant trois ceintures pour lui seul, trouve que la compétition s’amincit. Elle devient lâche. Ne nous déçoit pas Cuerno comme cet homme Barnoff nous déçoit à tous les jours. Je gagne à chaque fois Cuerno et malgré tes récents succès, tu t’affaiblis. Tu deviens esclave de cette compétition flasque et inutile. Lève-toi comme un homme et affronte mon frère.

'Enquêteur' Davidson - Pourquoi?

'El Jefe' Dario Cueto - Chaque chose en son temps. Maintenant, où étais-je? Oh oui, ce sont les moments que j'apprécie vraiment dans la vie. Cette fois où l'on se lance dans un stratagème diabolique! Nous n’avons encore rien choisi puisque l’homme veut rester droit autant que possible, sauf que l’anticipation de commettre un acte est si fort! Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines et refroidit mon cœur noir.

'Enquêteur' Davidson - Dites-moi.

'El Jefe' Dario Cueto - Le pire scénario, des gens considèreront ça pour de la colère. Je sais où vous vous trouvez dans votre esprit. Tout ce que vous pouvez entendre, c'est ce son dans votre oreille, une voix vous disant non. Et puis vous les voyez. La victime des circonstances. Naïf. Innocent. Complètement inconscient de ce qui s'en vient. Essayant probablement d'être ce qu'ils sont, de survivre à ce qui peut se produire. Puis cette froideur qui grimpe le long de leur colonne vertébrale lorsque vos muscles se relâche. Inconscient. Cuerno sait ce qu'il l'attend, surtout s'il compte s'en prendre à ma richesse, à mon trésor. Tu n'as vraiment aucune idée dans quel merdier tu viens de te foutre Cuerno, ce gibier est beaucoup trop dangereux pour toi.

'Enquêteur' Davidson - Dites-moi pour Barnoff.

'El Jefe' Dario Cueto - Puisqu’il a ordonné de vous tuer la semaine dernière enquêteur. Ironiquement, vous êtes seul à ses côtés. Il veut votre mort depuis cette histoire à San Marco. N’êtes-vous donc pas tenté d’achever votre mission?

'Enquêteur' Davidson - C’était lui? Comment puis-je vous croire?

'El Jefe' Dario Cueto - Vérifiez vos dossiers, vous verrez que je ne mens pas. Tout concorde. Allez-y, personne ne le saura. Ce sera notre secret.

'Enquêteur' Davidson - Je dois vérifier.

'El Jefe' Dario Cueto - Bon, maintenant que j’ai dit ce que j’avais à dire, je vais devoir me retirer puisque j’entends quelques amis venir vers moi. On se revoit très bientôt.

'Enquêteur' Davidson - Tu peux en être certain…

Les autres policiers arrivèrent sur place, mais ne trouvèrent qu’un café encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: