World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I Empty
MessageSujet: [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I   [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47




[ 87 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #209 ]


___________________________________________________


16 août 2020, 12h30 - Houston, Texas

Abraham se retrouvait dans sa loge suite à sa défense de titre pour la ceinture Undisputed. Le combat c’était terminé dans un grand tumulte alors que son adversaire, Johnny Puke, avait été arrêté à la fin du combat. Kennedy n’avais même pas pris le temps de se changer. Il était encore sous l’adrénaline du moment, faisant les cent pas. Soudainement, la porte s’ouvre et Malcolm Barrett y entre.

[The Duke] Abraham Kennedy - Et puis?

Malcolm Barrett - En état d’arrestation pour le meurtre de ton père. Il a travaillé comme concierge au pénitencier où ton Franklin séjournait. Il s’est assuré de se retrouver seul avec lui pour passer à l’action… Bref, je ne crois pas qu’on aura l’occasion de revoir Johnny dans les parages. Il est fini pour de bon.

[The Duke] Abraham Kennedy - Et Steve Buscemi?

Malcolm Barrett - Au large. Aucune nouvelle de lui. J’ai tout balancé, l’histoire des lettres de menace, de l’attaque au couteau, etc. Un avis de recherche a été lancé pour le retrouver, mais on se retrouve dans un cul de sac.

[The Duke] Abraham Kennedy - Il ne devrait pas être si difficile à retrouver. Tout le monde reconnaît un visage comme le sien.

Malcolm Barrett - Il doit être plein de ressource. Il devait savoir ce qui allait arriver et à préparé sa disparition.

[The Duke] Abraham Kennedy - D’accord… Je ne veux plus entendre le nom de Johnny Puke, ni celui de Buscemi, à partir de maintenant. Je ne veux plus rien savoir de cette famille de malade.

Malcolm Barrett - Bonne idée… Je vais contacter Clint demain pour savoir ce qui arrive avec la production du film… De toute façon, pour l’instant, tu dois te concentrer sur mercredi prochain.

Abraham se calme et s’assoit sur une chaise pliante près de lui.

[The Duke] Abraham Kennedy - Hum…  Suicide… Un lutteur aussi énigmatique qu’inutile… Il présentait pourtant de belles promesses à ses tous débuts, puis rien. Il se veut mystérieux, mais il n’arrive pas à livrer la marchandise… À cause de cela, il perd tout son attrait. J’ignore s’il est le meilleur des moins bons ou le moins bon des meilleurs…

Malcolm Barrett - C’est un peu du pareil au même, non?

[The Duke] Abraham Kennedy - Peut-être…

Malcolm Barrett - Bon… Ce n’est pas un gros défi dans ce cas…

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est justement ça le problème Mac… Je n’ai presque jamais de gros défi dans cette fédération.

Malcolm Barrett - Tu dois défendre ta ceinture dans le Elimination Chamber au prochain Pay Per View. Ce n’est pas rien.

[The Duke] Abraham Kennedy - Mais c’est dans un mois. Un autre 30 jours à me tourner les pouces… À moins que…

Malcolm Barrett - Bon… Je reconnais ce visage. Explique moi ta nouvelle idée.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
» [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: