World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler. Empty
MessageSujet: RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler.   RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22




Record : 15 - 7 - 0


RP #035


___________________________________________________


Baton Rouge, 25 août 2020

Jack Sweeney était en scéance d’entraînement dans un ring d’entraînement avec le fils du célèbre Ian Hardass ,le tenace Ready Hardass. Déjà multiplie fois champion du monde de la lutte…Ready esquive un coup de genoux et envoie Sweeney dans les câbles. Le rebond des câbles le repousse vers son adversaire rapidement et celui est frappé de plein fouet par un solide crossbody de « La Machine ». Les deux hommes sont au sol. Ils restèrent immobiles quelques minutes. Cette entraînement avait été longue et difficile pour le cardio.

Ian Hardass « The Good Guy » : Allez les gars ont se relève! Vous dormirez quand c’est le temps de dormir. Debout!

Les deux gars se mettent debout pendant que Logan lui aussi en ring side avec Ian Hardass. Logan applaudit pour les encouragers.

Jack Sweeney « La Machine » : Hé …Ready …merci . Je suis content de m’avoir entraîné avec toi. Ça été un honneur.

Ready Hardass « Ironboy » : Merci à toi… Comment ça fait d’être à la WWWF?

Jack Sweeney « La Machine » : C’est malade! Le plus drôle c’est que c’était pas dans mes plans d’y aller. Mais le destin de la vie a choisi autrement et sincèrement je regrette pas mon choix. J’en suis content.

Jack regarda par-dessus son épaule et vit sa ceinture sur le tablier du ring.Ready lui serra la mit. Et sortie du ring et s’éloigna vers les vestiaires, reprenant son souffle. Logan lui envoya une serviette à Sweeney qu’il plaça alentour de sa nuque.

Ian Hardass « The Good Guy » : Ok Sweeney! Maintenant je veux que tu fasses la chose suivante. Je veux que tu me parles de ton adversaire de demain, King Cuerno. Pourquoi tu mérites de gagner ? Pourquoi tu vas le battre? Quelle est la raison de ce match? Etc etc. etc. d’accord? Tu dois réussir à me convaincre moi et Logan que c’est toi le gagnant de demain. Parle avec ton cœur, parle avec tes tripes. Lance toi!  

Jack Sweeney « La Machine » : …D’accord ça marche…Bon. Demain j’affronte King Cuerno , un adversaire que je …

Ian Hardass « The Good Guy » : Stop! Jack…c’est lamentable. J’ai l’impression que tu te prépare à déclarer forfait. Replace toi au centre du ring. Ferme là jusqu’à que tu soit prêt et vas y par la suite.

Jack alla se replacer au centre du ring et tiens une bouteille d’eau à moitié vide comme micro. Logan l’observa en silence. Ian ajusta son complet noir et sa cravate.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Pourquoi je mériterai de gagner moi? A quoi la jeunesse sera-t-elle? Pourquoi moi et Cuerno va va s’affronter dans un ring pour la 3e fois? Autant de questions si inutiles qu’importante.

Il pris une profonde respiration et se lança.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Suis-je un des lutteurs qui se donnent le plus à chaque semaine, à chaque combat?Oui. Je souffre, j’ai mal, je tombe mais je me relève à chaque fois avec plus de volonté qu’avant. Ceci est la clé de la réussite. Ce n'est pas parce que quelqu’un te bat deux fois que tu vas pas le battre la prochaine fois. La roulette russe Cuerno tu connais? La roulette tourne et tourne encore. La balle est dedans et elle va bientôt s’arrêter. Il restera seulement à placer le flingue contre ta tempe et à appuyer sur la détente. Si le tir ne vient pas on recommence! C’est ça la lutte Cuerno. C’est ça le momentum. On ne va pas ce le cacher tu as le momentum. Tous le savent. Surtout depuis ta victoire au GITC Match. Si tu n'aurais pas été dans ce match je serais l’actuel champion et détenteur de cette fameuse mallette… Mais c’est toi qui l’as. Alors je te félicite pour cela. Mais rien n’empêche que demain soir ça sera un affrontement Champion contre Champion non? On n’a pas chacun un truc à nous qui nous est propre. Toi ta mallette et moi, ma ceinture. Donc je m’attends à un bon match de ta part. Tu sais ça va faire 6 semaines que je suis invaincu lors des Road Rage. Ne me dis pas que c’est de la chance, ceci c’est du talent. Du talent pur est scintillant. Je suis champion parce que j’ai réussi à prouver que je pouvais l’être et je le suis! Toi tu n’as pas encore de titre, seulement une valise. Ce qui me surprend c’est que tu es invaincu…mais tu n’as remporté aucun titre encore…

Jack emporter par ses paroles il se promenait de long en large dans le ring avec fougue et intensité.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Je le sens que tu atteins seulement le bon moment pour tenter ton coup. Peut-être au prochain Ppv? Ce serait stupide. Il y aura beaucoup de talents sur place durant ce moment…à part si tu veux tenter de prouver à tous que tu seras le roi de la montagne! Bref, notre affrontement sera explosif sans aucun doute! Toi et moi ont fait partie de la relève, une relève puissante, la nouvelle génération qui changera le visage de la lutte peu à peu, pour rendre cette immense industrie encore meilleure. Non la fin ne justifie pas les moyens bien au contraire. Plus qu’on s’affronte souvent, plus que ton doigt s’approche et met de plus en plus de pression sur la gâchette qui est contre ta tempe, tu savais même pas. Moi j’ai l’esprit lucide. Tu sais pourquoi? Parce que moi j’ai des victoires ainsi que des défaites. Tandis que toi lorsque tu auras ta première défaite, elle frappera fort. Tu ne t’attendrais pas à cette première défaite glaciale. C’est elle qui fait le plus mal à l’orgueil je trouve. Toi et moi on a vaincu des Sabu, des drakes, des discos Inferno et j’en passe on n’a pas peur de se tenir debout. On n’a pas peur des autres. Mais mercredi soir tu connaîtras ta toute première défaite de mes mains. Des mains d’une personne qui te surprendront. Tic tac , le temps tourne Cuerno, il est temps de tirer…alors KC tu tires ou pas? Je vais te fracasser le crâne contre le ring et tu entendras au loin le paralysant compte de trois de l’arbitre qui me donnera la victoire décisive. Je vais te battre encore et encore. Tu es un objectif à atteindre, un objectif que je dois surmonter, que je dois réussir. Arrête de jouer au Far West avec ton grand chapeau et soit un homme. « La Machine » à parlé.

Jack balança la bouteille derrière lui dans les airs , derrière lui. Puis incertain regarda ses deux spectateurs. Logan et Ian le regardait avec un énorme sourire au visage.

Ian Hardass « The Good Guy » : Tu es prêt ptit.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: