World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un autre pauvre moussaillon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un autre pauvre moussaillon. Empty
MessageSujet: Un autre pauvre moussaillon.   Un autre pauvre moussaillon. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:16




11 6 0
[
RP #017 ]

[Drake sort du bar, et semble profiter de l’air frais. Il commence à faire noir dehors et on peut sentir l’air salée de la mer.]

} SlainHeart { ‡ }Pour le prochain match, on me donne Logan. Que dire sur celui-ci? Il a quelques misères en équipe avec son partenaire qui a un égo de 50 kilomètres de long. Tu peux avoir l’égocentricité que tu voudras, mais ce mercredi, tout ceci arrive à une fin. Ton histoire s’arrête ici, tu n’as pas ce qu’il faut pour naviguer en mer, et je ferai en sorte de te le faire comprendre. Mais également de le démontrer à tout les gens. Ils verrons en direct, la médiocrité de ton talent, de ton savoir-faire. Tu es dans la grande ligue, mais dans le fond, tu pourrais être quelqu’un des ligues mineures. Ici c’est comme la NHL, mais toi tu es un gars de AHL, et encore je serai un peu généreux dans mon message. Tu es une risée, et tu ne feras pas le poids devant un vrai capitaine. Tu n’es pas capable de naviguer sur ces eaux dangereuses. Et tu verras la vérité en plein visage.

[Drake pousse la camera de sa main, avant de partir au loin.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un autre pauvre moussaillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: