World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le champion undisputed va dominer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le champion undisputed va dominer! Empty
MessageSujet: Le champion undisputed va dominer!   Le champion undisputed va dominer! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

*La scène se passe juste après le Road Rage de mercredi dernier. Brawler est complètement abasourdi, assis sur un banc dans un parc près de l’aréna. Le titre undisputed trône sur ses genoux. Le Brawler regarde dans le vide, on le voit qu’il ne comprend pas trop ce qui s’est passé ce soir-là. Soudain, deux silhouettes s’approchent et le champion Undisputed se tourne vers celles-ci. Surgissant de l’ombre, Jun Kasai et Jimmy Havoc. Le crazy monkey portant le titre par équipe de l’homme le plus dangereux d’Angleterre à la taille. Havoc et Kasai viennent s’asseoir de chaque côté du Brooklyn Brawler.*

Kasai : C’est toute une performance que tu as offert ce soir. C’était incroyable! Je n’avais jamais vu Kennedy être aussi enseveli sous les coups.

Brawler : Je…je…me souviens de rien caltore…chu jusse un jobber. Comment j’ai faite pour gôgner la ceinture criss?

Havoc : Tu as été splendide! Un vrai Damian Cutter, je te le jure. Tu t’es sûrement assommé en portant ton running shoulder block. La force d’impact était telle que tu as dû perdre connaissance ensuite. C’était majestueux. Tout le monde était ébahi. Personne ne savait que tu avais cela en toi, champ.

Kasai : Sabu, qui est un homme froid, pleurait à chaudes larmes dans les vestiaires. Nous avons tous versés des larmes tellement cela nous a ému au plus haut point. Cr*ss, enfin un gars pour nous enlever de devant les yeux ce Kennedy de m*rde.

Brawler : Oui mais moé jva fére comment? Jpeux pô répéter 2 fois une performance de dieu de même?

Havoc : Arrête de penser que c’est un miracle, Steve! T’es le Brawler, t’as ça au fond de toi. T’as juste trouvé ton œil du tigre, t’es maintenant au top mon gars! Plus rien ne peut t’arrêter. Aucun de ces minables à la WWWF ne t’arrive à la cheville. T’es le monarque de la fédération pour un bon bout. Le règne de Bruno Sammartino, c’est rien à côté de celui que tu auras.  Tu n’as seulement qu’à garder tes chakras alignés, ou autre supercherie du genre et tu seras le plus grand champion de l’histoire.


Brawler : Ah oui! Chakras comme la chanteuse mexicaine là?

Havoc : Exactement! Tu vois, en plus tu es super intelligent. Tout le monde pense que tu es un nigaud, un crétin, une tête vide. En fait, la vérité c’est que tu nous battrais tous à génies en herbe. T’es le plus grand technicien depuis Lou Thesz! Je n’avais jamais vu un gars utiliser d’autant d’intelligence pour parvenir à ses fins. J’ai peur, je crains que tu ne viennes nous enlever nos titres après quelques années comme champion undisputed. Tu auras besoin de nouveaux défis, éventuellement.

Brawler : Aille calme-toé mon chummy! M’a garder la ceinture pendant un bon boutte avant de voulouère les vôtres. J’pas un trou dcul qui a besoin de plein de titres pour me sentir plus important que l’esti de pape moé!

Havoc : Ouf! Ça me soulage, vraiment. Tu sais que tu réaffrontes Kennedy mercredi prochain? Il a pris sa clause de revanche pour le prochain Road rage.

Brawler : Ben qui vienne le petit acteur de marde! M’en va y remontrer c’est qui le boss icitte à la WWWF. SI y’a besoin de manger une coupeul de volées, chu ben prêt à d’y en donner à c’te restant de crosse-là. Je l’ai clanché avec mon running shoulder block pis m’a l’refére esti. Eul combat durera pas 30 secondes pis Kennedy, m’a m’en servir comme tapis pour mettre mes bottes de bœufs pleines de fumier dessus.  Y va pu rien qu’être bon à ça, c’te ti-con de mon cul. Y va s’en retourner à Hollywood pour servir les élites pédophiles sataniques qui veulent utiliser la 5G pour soumettre notre peup’.  Devant vous autres les gars et avec Jésus-Christ notre Seigneur Bien-aimé, j’annonce qu’je vais battre Kennedy. M’en va y servir un chieux de ma chieunne. Y comprenra pas c’qui lui arrive, y’est ben trop twit. Un gars brillant comme moé qui a tout montré du complot mondial que satan veut mettre sur le monde peut pas perdre, cé t’impossibe.



Havoc : Ça, on le sait! Allez, bonne chance pour mercredi, champion…



*Kasai et Havoc retiennent un fou rire, puis se lèvent. Le Brawler reste seul sur le banc et regarde son reflet dans la ceinture. Les « bons mots » de No Future l’ont convaincu! Il est le champion pour plusieurs années encore…*

_________________
Le champion undisputed va dominer! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion undisputed va dominer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: