World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suicide, tu portes bien ton nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Suicide, tu portes bien ton nom. Empty
MessageSujet: Suicide, tu portes bien ton nom.   Suicide, tu portes bien ton nom. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:37




12 6 0
[
RP #018 ]

[Drake est assit dans sa loge, il s’était prit une douche un peu plus tôt. Il venait de lutter contre Logan, et il sait qui est son prochain adversaire. Il voit la caméra entrer sur les lieux.]

} SlainHeart { ‡ }Ce mercredi, je vais affronter un homme masqué. Il n’est pas une légende, encore moins loin d’être un futur membre du temple de la renommée. Il n’est pas dans la même lignée d’un Rey Mysterio dans son prime. Suicide, ton tour arrivera assez vite. Tu es déjà sûrement en train de te préparer mentalement et physiquement pour ce combat. Mais pourtant, dans ton fort-intérieur, tu sais que c’est en vain. Car tous ses efforts, et sacrifices fait inutilement. Je suis comme un porteur de mauvaise nouvelle, je suis là pour te présenter celle-ci. Tu ne gagneras pas, car tu n’as pas ce qu’il faut pour concurrencer avec la crème de la crème. Je pourrais faire de ce combat, pour laisser passer un autre message au grand nigaud de Cueto, et de son marionetiste de frère Dario. On pourrait croire voir Dumb and Dumber. Dans ton cas, ne croit pas être un gamin qui ouvre une boite de céréale pour y trouver un jouet surprise, et encore moins un petit cadeau dans une sac de pop corn Cracker Jack. Tu vas manger du noir, tu seras dans la noirceur totale. Aucun rayon de lumière dans ce combat, et pour le reste de ta soi-disante carrière également. Maintenant toi déguerpit.

[Drake pousse la camera de la main, avant de prendre son sac et de disparaitre en coulisses, après avoir lacer ses chaussures.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Suicide, tu portes bien ton nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Âme soeur" (RR : Suicide - 1/1)
» RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!
» [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I
» "Redondant" w/ Thomas Drake, Jun Kasai & Jimmy Havoc (RR : Suicide - 1/1)(RR : Demolition - 1/1)
» Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: