World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs  Cena : Européen Championship Title Match  Empty
MessageSujet: PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match    PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs  Cena : Européen Championship Title Match  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:09




Record : 16 - 8 - 0


RP #043


___________________________________________________



Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Tenter de conquérir la gloire c’est difficile mais le faire durant le chiffre 13 c’est fou, ça porte mal chance. Pour moi non mais pour toi Cena, oui.

Il était assis dans le jet privé d'Ian Hardass. Ce dernier était avec lui. Les deux se dirigeaient dans les airs vers une destination inconnue par Sweeney, vers une destination froide…

Ian Hardass « The Good Guy » : Tu vas affrontez Cena, un lutteur invaincu jusqu’à présent. Tu es sûr que tu es prêt?

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Sérieusement que pense tu faire de mieux que moi? J’ai remporter le MainEvent du dernier Road Rage , je suis sûr mon momentum.

Jack remarqua la glace qui se formait un peu sur le hublot.

Jack Sweeney « La Machine » : Oui j’ai un match de championnat. Pour ma ceinture. Le Titre Européen de la WWWF contre John Cena. Mon adversaire me rendra pas la tâche facile. Je le sais. Mais il va m’affronter moi, Jack Sweeney. En retour moi aussi je vais pas lui donner la tâche facile. Lors de notre combat , on sera que tout les deux , un contre un. Mes matchs préférés. On va voir qui est meilleur. Oui tu risques de me faire rencontrer le sol une à quelques reprises mais je vais tout de même sortir gagnant de ce match avec mon match.

Jack remarqua que la l’avion commença à amorcer sa descente.

Jack Sweeney « La Machine » : Je trouve ça dommage que je  n'est pas affronté Mantaza lors de mon dernier match mais je saurais me reprendre en l’affrontant au ppv. Ah oui Cena…je t’avais oublié. Parfois mon esprit s’égare dans mes réflexions ou dans mes rêves… Que penses-tu avoir de plus Sabu ou Juventud pour me battre et gagner ce titre? Sincèrement tu as du potentiel mais tu n’as pas ce qu’il faut encore. Inquiet-toi ça viendra. Tu n’as pas la détermination,le courage ou encore le charisme que un champion dois avoir. C’est vrai. Tu parle presque pas. Tu monte sur le ring et tu gagne contre des jobbers. Là tu va affrontez un véritable champion. C’est un honneur de t’offrir la première dance sur la piste des grands. Prend ce match comme un affrontement…contre une star montante.

Jack senti le jet atterrir et s’arrêter quelques instants plus tard. Ian se leva et enfila son manteau.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Bon Cena! On se voit au ppv! Bonne chance!

Sweeney mit son manteau a son tour et le duo descendit du jet.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: