Zack Sweeney
Messages : 614 Date d'inscription : 05/05/2020 Age : 24 Localisation : Montréal
| Sujet: PPV : Elimination Chamber Match 1/2. La clairière... Ven 11 Sep - 15:51 | |
|
Record : 16 - 8 - 0
RP #041
Le duo descendu après attaché leurs manteaux. Ils marchèrent dans la neige jusqu’à une grande clairière, une quinzaine de mètres plus loin. Trois hommes les attendaient. La neige régnait en maître dans cet endroit.
Ian Hardass « The Good Guy » : Bonjour ! Comment allez vous? Content de vous voir!
Le viel homme serra la main des trois homme. Celui du milieu prit la parole.
Bob : La commande est terminée M. Hardass. Tout a été fait comme vous me l’avez demandé.
Une rafale de vent et de neige força le viel homme a élevé la voix pour parler.
Ian Hardass « The Good Guy » : Excellent ! Excellent! Tant mieux. La commande était pas pour moi. En fait elle était pour mon ami derrière, il se nomme Jack.
Bob : Ah d’accord M.Hardass. Je comprends! Pas de problème. Moi ça me va.
Bob lança un coup d’œil par-dessus l’épaule de Ian et vit Jack. Il était un peu en retrait, le nez dans le foulard. Après quelques secondes. Jack s’avança et dit.
Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Bonjour, merci beaucoup pour le temps et l’énergie que vous avez consacré à ce projet. Je vous en serais éternellement reconnaissant.
Bob : Ça fait plaisir monsieur!
Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Maintenant…est ce que je peux voir ce que vous avez fait?
Ian Hardass « The Good Guy » : On n’est légèrement pressé.
Bob accepta d’un signe de tête. Il leur dit de leur suivent. Il chuchota quelque chose à un des deux gars qui était lui. Sur ce les deux partirent vers le milieu de la clairière. Jack tenta de voir au loin. Mais le vent souleva la neige, il fut incapable de percer l’épais nuage blanc.
Bob : Nous y arrivons. Je suis certain que vous allez apprécier le travail.
Ian Hardass « The Good Guy » : J’espère bien. Par le prix que ça coûter.
Le groupe ria. Bob fit signa à ses deux employeurs de détacher et de retirer les couvertures et les sangles qui étaient sur les sept silhouettes étranges au centre de la clairière, tous placer en ligne droit.
Jack Sweeney « La Machine » : Nom d’un chien…
Jack vit parmis les sept sculptures Kennedy, Sabu et Mantaza entre autre,qui était étalée devant lui. Il souria.
Jack Sweeney « The Euro Champ » : Wow c’est fabuleux, les détails sont magnifiques, les sourcils, le nez, le menton. Bravo les gars c’est incroyable.
Bob : Merci. Ça nous a pris quatre jour pour faire ça. Ça été une belle expérience et…
Jack remarqua que Ian avait interrompu Bob en lui disant quelque chose à l’oreille. Ce dernier parti par la suite vers sa camionnette.
Jack Sweeney « La Machine » : C’est dommage quand même non? Elimination Chamber s’approche extrêmement vite. Les heures sont comptées.
Bob arriva quelque minutes plus tard avec un sledgehammer et des lunettes de protection qu’il donna à Jack.
Jack Sweeney « La Machine » : Ah excellent! C’est exactement ça que j’attendais. Attendez une petite minute.
Jack pris l’amasse et sortie un marqueur et il écrivit les lettres ´´HHH´´ sur le manche. Il mit les lunettes.
Jack Sweeney « Le Euro Champ » : On va jouer à un petit jeu de rôle.
Jack armé de la masse s’avança vers la première sculpture. Le buste de glace de son premier adversaire.
Jack Sweeney « La Machine » : Sabu!...Le vieux de la vieille école, le vieux de la vieille… Le porte-étendard de la vieille industrie de la lutte, corrompue, hypocrite et macabre… Tes moments de gloire sont passés. Le vieux que j’ai déjà vaincu deux fois. Je vais t’envoyer le visage en premier contre la grille. Tu ne feras pas le poids face à moi. Et je suis sûr que tu connais cette phrase : comme ont dit souvent jamais Deux Sans Trois!
Jack leva le sledge au-dessus de sa tête et l’abatta de toute ses forces contre la statue de glace qui se brisa en deux sous l’impact. La sculpture tomba en pièce dans la neige.
Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Au suivant!
A suivre…
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |