World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake] Empty
MessageSujet: C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake]   C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake] El_fef10
Dario était au volant de sa Bentley noire. Le véhicule, n'ayant même pas les clés dans le contact, était stationner devant une jolie maison avoisinant les 20 millions de dollars. Dario se gratta le menton, songeur.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous voyez, ma profession m'ennuie depuis quelque temps déjà; il est difficile de rester intéressé quand on est tête et épaules au-dessus de tout le monde. Je me suis donc amusé avec un peu tout le monde, laissant juste assez d'espoir pour pimenter un peu et garder l'étincelle vivante. Mais cela offense apparemment certaines personnes que mon frère demeure au sommet, et ce, malgré le peu d'effort. L'un d'entre eux, se magasine une correction semaine après semaine, tentative après tentative. Enfin, le moment est venu de clore ce chapitre. Thomas Drake, toi et ton équipage sont à la dérive depuis le départ, mais comme on dit, sans capitaine...tout s'effondre.

Il prit quelques photos avec son cellulaire, prennant soin de ne pas se faire prendre ou d'attirer les regards.

'El Jefe' Dario Cueto - L'absence de Sabu ont mené ta venue au sein de l'équipe No Future. Intéressant ton choix, puisque ta puissance et ta fougue aurait pu te mener au-delà du simple quatrième choix. Toutefois, si tu te contente de ça, alors grand bien te fasse.

Il ouvrit une bouteille de Sol, bière bon marché. La seule source de plaisir en cette soirée douteuse...

'El Jefe' Dario Cueto - Tu vois, vous et moi avons un point en commun, et crois-moi, j'ai cherché longtemps. Je me fiche de savoir si mes collègues m'aiment ou non, faisant de la peur le seul moyen fiable de transmettre mon message. Alors, pour récupérer ma réputation une bonne fois pour toute, je me dois d'être clair. Mon frère se doit d'être sans pitié, ce qu'il a toujours fait. Avec toi, c'est différent à quelques égards. Mon frère ne semble pas te détester autant que les autres de ta bande, je crois même qu'il voit en toi un peu de ce qu'il aurait pu être étant donné d'autres circonstances. Comme tu t'en doute, je ne parle pas de pirateries, mais bien de sauvageries. Bien sûr, les pirates notoires préféraient prendre leurs prix sans se battre, mais quand ils se battaient, ils étaient impitoyables...là c'est assez.

Dario avala pratiquement la bouteille au complet avant de reprendre.

'El Jefe' Dario Cueto - Cette métaphore dans laquelle tu vis est ni plus ni moins que grotesque. C'est d'un ridicule que même toi tu ne peux ignorer. Combien de fois tu as du entrer en thérapie afin de soigner se trouble de la personalité? À en juger par tes réflexions, pas assez souvent. Qui, au monde, s'attaquerait à mon frère une fois, même deux. Sérieusement? La farce a assez durée. J'ai été plus que patient à ton égard, cette fois, j'en termine avec toi. C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais ... rappelez-vous simplement que la réalité ne cesse jamais.

Un homme sorti de la maison, fusil à la main. Dario eu à peine le temps de le prendre sur le fait. Tranquilement, il démarra la voiture et quitta avec son cellulaire toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: