World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Notre équipe avancera

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Notre équipe avancera Empty






MessageSujet: Notre équipe avancera   Notre équipe avancera I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:19









-Dimanche 27 septembre 2020-


-Dans le ring de l’aréna-


- Demolition sont dans le ring, l’aréna est vide, c’est ici qu’aura lieu le prochain show. Avec les demies-finales du tournoi KOW. Ax et Smash sont tout simplement appuyer sur la première corde, et fixent la caméra. –


Ax : Nous voici pour ce tournoi à trois hommes, cette fois je serai dans son coin, et il fera son travail, il fera la démolition.


Smash : Je serai dans ce match, avec Sweeney et Logan, je n’ai aucun problème de devoir partager le travail, avec des bons travailleurs. Mais une seule chose, ne vous avisez pas de venir me frapper dans le dos, car vous en subirez les conséquences. C’est mieux de tout simplement se concentrer sur le match, et de continuer ce tournoi.


Smash : On affronte les deux clowns qui devraient travailler dans un Mcdonald, au lieu de lutter dans un ring de lutte. Mais c’est pas grave car je vais leur montrer c’est quoi affronter un vrai gladiateur. Ils n’auront pas le temps de fumer leur joint de pot et de boire une bonne bière. Vous serez tellement amocher, que votre bonne bière, je vous la prendrai et je la boirai à votre santé après ce combat. Vous serez trop en compote, que vous ne serez même pas capable de boire avec une paille. C’est finit la révolution, c’est finit le temps de se prendre pour Fidel Castro ou Che Guevara. C’est le temps de la démolition, de sortir les déchets. On devrait sûrement aviser les éboueurs de la prochaine collecte. Je n’ai pas besoin de gaspiller ma salive autant longtemps, pour des gens de votre genre. Mais je ferai sentir ma présence durant ce combat, avec l’impact que ceci amènera. Ne clignez pas des yeux, car l’action sera déjà passer.


Smash : Pour ce qui est de Cueto, au mauvais endroit, au mauvais moment. Le pantin par excellence ne sera pas de taille contre une force dominante comme la mienne. Tu as sûrement eu le dessus sur d’autres adversaires, seulement parce qu’il n’avait pas ma taille, et ma force brupte. Ton temps dans le ring sera assez limité, car quand tu verras le fiasco des deux autres navets, tu en auras assez vu, et je suis sûr que tu t’en iras tout bonnement, pour éviter la honte qui vient avec cette défaite. Même ton frère n’aurait jamais dut te demander cette association, tu aurais mieux fait de t’associer avec nous deux, tu aurais eu plus de chance de passer à la prochaine étape. Mais vous avez tout bonnement piger la mauvaise carte, vous avez prit la mauvaise décision. Vous vous en mordrez les doigts, mais il sera trop tard, et nous on prendra le chemin de la finale, avec cette victoire à notre portée!


Smash : Profitez de ce repos, car vous n’en aurez pas lorsque le match arrivera. Un massacre? Peut-être que je n’irai pas à ce point là, mais je crois que vous allez recevoir une bonne correction. Peut-être que ceci servira de leçon pour Cueto, de profiter d’une meilleure association. Mais les deux autres seront tellement gelés, qu’ils ne verront aucune différence.



Revenir en haut Aller en bas
 
Notre équipe avancera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couronnement de notre équipe
» Le rematch sera notre
» Notre duo écoute Grease
» Rappel de notre groupe facebook.
» Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: