World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Notre duo écoute Grease

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Notre duo écoute Grease Empty
MessageSujet: Notre duo écoute Grease   Notre duo écoute Grease I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:17












* The Power of the Punch Sti! *






Brawler et Bad sont en train de boire une bonne bière Molson 0.5% dans leur salon chez Bad News.


Ils sont en train de regarder un vieux film, celui de Grease. Brawler est en train de se décrotter le nez, et essaie de la lancer dans les airs, mais elle semble collante. Tandis que Bad lui dit qu’il en a pogner une plus grosse, et est en train de la rouler sur le bord du bras de sofa.


Brawler : Cte film là, j’me tannes jamais de ca siboire. Al Pacino dans c’te film là, calvaire il sait danser.


Bad : Voyons donc esti, t’es sans-dessin, c’est pas Al Pacino, c’est Michael J Fox mon niaiseux, esti tu connais pas tes films pis tes acteurs.


Brawler : C’est qui anyway nos prochains adversaires?


Bad : Deux colice de caves qui se prennent pour des figurants du film Grease, on va les faire danser en tabarnack, on va leur faire danser le twist, pis ensuite les pitcher dans la poubelle pour les envoyer à la dump!


Brawler : Haa oui Deuce et Monopoly! C’est vrai tu m’avais dit ca hier.


Bad : Monopoly? C’était tu pas Battleship son prénom? Haa ben non encore plus poche comme jeu, Domino.


Brawler : Il aura pas la tête à jouer à ca, aux dominos. On va leur faire la fête!


Bad : Quelle fête? Calvaire c’pas vrai j’vas leur acheter un gâteau?


Brawler : Ben non, fait en un avec d’la marde de caribou pis d’la crotte de pigeon sur le top, ca fera l’affaire, un bon gâteau maison.


Bad : Ouaille c’est vrai, pis en plus de ca, y vont en manger d’la marde, pis en colice!


La caméra coupe, sur l’image du duo qui retourne à leur film.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Notre duo écoute Grease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad écoute les games des Nordiques.
» Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...
» Le rematch sera notre
» Notre équipe avancera
» Le couronnement de notre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: