World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bad écoute les games des Nordiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad écoute les games des Nordiques. Empty
MessageSujet: Bad écoute les games des Nordiques.   Bad écoute les games des Nordiques. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:07












* The Power of the Punch Sti! *






Nous pouvons apercevoir Bad News assit dans son lazy-boy, bien à l’aise dans son salon, devant sa petite tv ancien format, avec oreilles de lapin sur le top. Il pitonne sur la mannette de tv pour mettre pause sur un ancien VHS des parties de hockey des Nordiques de 1988.


Bad : Bon colice quoi tu veux toi encore le caméraman? J’y crois encore, à une équipe à Québec, on sait jamais. Pis mais que ca arrive, je serai leur coach et le premier derrière le banc pour les conduire à la coupe Stanley. Siboire j’vas boire d’la molson 0.5% dans la coupe moi! Moi aussi j’veux me faire asperger avec du gatorade.


On voit Bad prendre une gorgée de jus de pommes?


Brawler arrive avec les dernières bandes-dessinées de Archie, du dépanneur du coin.


Brawler : Voyons esti, depuis quand tu bois du jus de pomme toi?


Bad : Calvaire, c’pas d’ma faute, on a tout passer notre argent sur le papier de toilette, j’ai pas de cennes pour m’acheter d’la bière 0.5%. Mais c’est pas grave, ca va pas m’empêcher de donner une colice de siboire de volée à Elvis Presley.


Brawler : Tu veux dire Elias?


Bad : Oui machin-chouette. J’men vas lui faire avaler sa tabarnack de guitare, c’est tout ce que je peux te dire. Il va chier les cordes de sa guitare toute tresser!


Brawler : On pourra peut-être lui donner quelques rouleaux de notre papier de toilette.


Bad : Es-tu malade? On va pas lui donner de notre papier, sa guitare il va pouvoir se la fourrer dans l’cul!


Brawler : Ben dans ce cas là, il sera constiper non?


Bad : On lui fera boire du jus d’prunes esti, pareil comme la chanson Les prunes de Oscar Thiffault! Elias son heure est venut, pis il va perdre direct à son début.


Bad arrache une des BD de Archie des mains de Brawler.


Bad : J’ai une colice d’envie d’chier anyway, passe moi ca, j’veux savoir qui cette fois Archie va choisir, Betty ou Veronica. Une vrai colice de girouette, pas capable de se décider.


Brawler : Bah c’est comme toi quand tu sais pas choisir entre la coors 0.5% ou la molson 0.5%.


Bad fait signe qu’il entend rien et va s’enfermer dans les toilettes.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad écoute les games des Nordiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre duo écoute Grease
» Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...
» Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: