World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 .:: 6.CONTRAT ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 6.CONTRAT ::. Empty
MessageSujet: .:: 6.CONTRAT ::.   .:: 6.CONTRAT ::. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:35




.::0V . 0D::.

.:: 6. CONTRAT ::.


John était persuadé que tout cela était une mauvaise blague et qu’on allait lui refuser l’accès aux coulisses de la WWWF une fois arrivée à l’amphithéâtre. Lorsqu’il dit au membre de l’équipe de sécurité que Shane McMahon l’attendait, il avait la certitude qu’on allait le renvoyer d’où il venait. Au lieu de cela, l’agent invita John à le suivre dans les coulisses du bâtiment.

Sur son passage, il croisa bon nombre de lutteur. Il reconnut certains d’entre eux, dont le champion Abraham Kennedy. Je ne me rappelle pas de mon nom et de mon passé, mais je sais reconnaître un acteur américain… Comme c’est absurde, pensa-t-il.

L’agent de sécurité cogna deux fois à une porte. John entendit un Entrez du fond de la pièce et l’agent ouvrit la porte. Shane McMahon était affairé à son bureau. L’agent invita John à entrer dans la pièce et il referma la porte derrière lui.

.:: Shane McMahon ::. Que puis-je pour vous?

.:: John Doe ::. Je devais vous rencontrer ce soir…

Shane leva les yeux pour la première et regarda John.

.:: Shane McMahon ::. Ah oui! La nouvelle recrue!

.:: John Doe ::. La… La nouvelle recrue?

.:: Shane McMahon ::. Votre agent m’a contacté cette semaine. Vous deviez signer votre contrat d’essai ce soir.

.:: John Doe ::. Mon… contrat?

.:: Shane McMahon ::. Oui, bien entendu! On m’a beaucoup parlé de vos talents sur un ring. Vous commencerez mercredi prochain si c’est ok pour vous.

.:: John Doe ::. Hum… Oui je suppose.

.:: Shane McMahon ::. Parfait!

Shane se leva et prit une filière. Il en sortit deux feuilles blanches qu’il déposa sur son bureau. Il sortit un crayon à l’encre de son veston et le déposa sur les feuilles.

.:: Shane McMahon ::. C’est le même contrat pour tous les nouveaux membres de notre compagnie. Contrat d’essai d’un mois,  avec l’option de cinq mois supplémentaire si les résultats sont au rendez-vous. Salaire de base, bonus de performance, etc. Vous n’avez qu’à signer les deux copies.

John prit le crayon et trembla légèrement.

.:: Shane McMahon ::. Nerveux? Je sais, c’est un moment important dans la carrière d’un lutteur.

John déposa le crayon sur la première feuille et gribouilla un semblant de signature. Il fit la deuxième chose sur la deuxième copie. Il releva la tête et regarda Shane McMahon dans les yeux.

.:: Shane McMahon ::. Votre nom?

.:: John Doe ::. J...John. Doe.

.:: Shane McMahon ::. Ah! Original comme nom d’artiste. John, bienvenue à la WWWF.

Shane tendit la main à John. Ce dernier, hésitant, lui serra.

Terry, l’agent de sécurité qui vous a amené ici, vous prendra en charge pour ce soir! Profitez du spectacle.

John quitta le bureau de Shane McMahon et se retrouva à nouveau en coulisses. L’agent de sécurité l’invita à le suivre. Au même moment, le téléphone cellulaire qu’il avait trouvé dans l’autobus Greyhound vibra dans sa poche. Il prit le combiné et l’ouvrit. Il venait de recevoir un message texte.

Gardez le téléphone en votre possession. Vous recevrez de plus amples informations au cours des prochains jours et des prochaines semaines.

Dans quoi venait-il de s’embarquer? Savait-il seulement lutter?

.:: À suivre... ::.


.:: Victimes ::. N/A

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 6.CONTRAT ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 03. Le contrat. »
» Fin de contrat du Brawler
» [Contrat] (Storyline)
» [Contrat] - Storyline
» Lumis et signature de contrat / RR 21-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: