World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 « 03. Le contrat. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 03. Le contrat. » Empty
MessageSujet: « 03. Le contrat. »   « 03. Le contrat. » I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:01

Lundi 23 Janvier 2023
Storyline
« 03. Le contrat. »

« 03. Le contrat. » Male210
Déjà, sans même avoir publier ne serait-ce qu'une seule minute de cette scène, les journalistes sportifs ce sont empressé de publier plusieurs scénarios les plus incohérents les uns que les autres, allant d'une retraite à une demande de retrait du combat pour le titre par équipe. Alors, sans plus tarder, voici la vraie histoire. À noter que Shane était toujours au téléphone lors de ce segment.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Shane, mon temps est précieux.

Shane lui fit signe qu'il n'en avait que pour une minute.

ȺӀքհą. Mark Madness. - En faite, comme tu sais, il se passe toujours quelque chose de regrettable lors de mes combats de championnat et rarement mes adversaires en sont heureux. Certains frôlent la folie et d'autres sont profondément rongés par la honte et un sentiment d'avoir échouer alors qu'ils n'auraient pas dû. Alors, ce bout de papier, je veux que tu le signes, ce soir, maintenant.  

Shane raccrocha le téléphone. 

Shane McMahon. - Tu me donnes des ordres Mark? C'est nouveau.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Bien des choses ont changé Shane. Ce papier alors...tu le signes?

Shane devenu méfiant.

Shane McMahon. - Explique ce qu'il contient et je vais voir ce que je peux faire.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Certains portent lourdement le fardeau de la défaite, certains plus que d'autres. Benoit, cette racaille ne comprendra jamais. Des marches de protestation n'arrêtant pas la guerre. Tazz. C'est différent. Voilà la personne qui m'intrigue. Je n'ai jamais affronté ce type.

Shane McMahon. - Tout à fait.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Incroyable de croire que dans notre illustre carrière, chacun de notre côté, jamais nos chemins ne ce sont croisés avant. J'aurais bien aimé prendre des détours afin de jouer dans sa tête avant de le la lui dévisser, mais je vais me contenter de seulement l'avertir. Ce papier est un contrat d'indemnité. Le génie de ta personne a poussé le ridicule encore plus loin avec un match de civière, quelle mauvaise idée Shane.

Shane McMahon. - Au contraire Mark, des premiers affrontements, il n'en reste pas énormément. Je n'ai décidé la stipulation qu'au dernier moment. Je sais qui tu es, je comprends ta réaction. Moi qui voulait instaurer une petite forme de suspens, c’est raté.

L'Alpha, bien assied dans le sofa, replaça ses ceintures sous le compliment.  

ȺӀքհą. Mark Madness. - Peu importe ce que je déciderai d'infliger à Tazz lors de cette soirée ne sera et ne pourra m'être attribué en temps que blâme. Je veux, clairement, qu'aucun avocat ne puisse m'atteindre. J'ai longtemps jouer dans l'ombre, mais cette époque est terminé. J'ai pris goût à ce sentiment de violence gratuite...Alors Shane, tu vois que je suis dans un dilemme. Soit tu signes ce putain de contrat, soit le match n'aura jamais lieu. J'ai trop d'empathie pour Tazz pour lui infliger cette douloureuse épreuve. Je sais qui il est et il sait qui je suis, mais sa fierté le poussera à m'affronter même s'il sait que je ne suis rien de commun avec les autres. Il ne sera pas prêt. Il croira que la victoire est à porté de main, mais c'est faux. Je le mutilerai, mentalement et physiquement.

Shane McMahon. - Je suis forcé d'admettre que je n'avais pas vu les choses de cette manière.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Les mauvaises habitudes sont dures à briser...

Madness donna le contrat à Shane qui s'empressa de signer, sans le lire. Madness se releva en prennant soin de replacer ses deux ceintures. Il quitta la pièce avec le papier, lorsqu'il fut sur le point de quitter, Shane l'arrêta.

Shane McMahon. - Depuis quand as-tu des émotions toi?

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je n'en ai jamais eu. Cette fois-ci, il n’y aura rien d’accidentel, le tout sera intentionnel. Finira-t-il à l’hôtel ou sur une table d’opération?

Shane McMahon. - Toi seul en décidera maintenant que j'ai signé ce papier.

Madness quitta la pièce avec un grand sourire. Que vient-il de se passer? Que venait-il de signer au juste?

Juventud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 03. Le contrat. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: 6.CONTRAT ::.
» Fin de contrat du Brawler
» [Contrat] (Storyline)
» [Contrat] - Storyline
» Lumis et signature de contrat / RR 21-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: