World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jericho Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Jericho Storyline Empty
MessageSujet: Jericho Storyline   Jericho Storyline I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:46




~ 21 ~ 4 ~ 0 ~
[
RP #023 ]

[Nous nous trouvons dans une chambre de Louis H. Lafontaine, à Montréal nous sommes le 26 juin 2020. Presque 3 mois s’est écoulé depuis Wrestlemania 2020. Chris Jericho est toujours dans un état second, il fixe le vide en permanence. Les médecins ne savent pas s’il redeviendra lucide un jour, ils ne peuvent s’avancer à savoir si son esprit cessera de le protéger de ce qu’il a enduré lors de ses derniers moments dans la WWWF.  À son chevet, le docteur et son infirmière attitrée.]

Docteur Simons : Infirmière Quinzel, je comprend que le gouvernement vous a assigné à ce patient afin d’en savoir plus sur les choques traumatiques, mais je vous le dit, vous pouvez rentrer chez vous… ce patient ne redeviendra jamais lucide, il ne sera jamais le Chris Jericho que nous avons connu.

Infirmière Quinzel : Oh non docteur, je ne rentrai pas chez moi. Je ne perd pas mon temps ici, ce patient saura en surprendre plus d’un… je vous le dit… hihihihihi

Docteur James : Dire que vous êtes payé avec l’argent des Québécois et des Québécoises. Je vous le dis moi, ce patient ne reviendra jamais à la vie! Je mettrait ma vie en jeu la dessus. Il est perdu dans le fin fond de son âme. Il n’y a plus rien à faire pour lui…

[Le docteur lance le dossier sur le patient et il tourne les talon afin d’aller voir le patient suivant, Deacon Blackfire.]

[L’infirmière Quinzel suivi le docteur jusqu’à la porte de la chambre, elle ferma la porte et la verrouilla. Elle allume une cigarette et elle l’a donne à Jericho, qui la regarda d’un sourire diabolique.]


(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Le docteur crois que je suis perdu… il mettrait sa vie en jeu la dessus. Tu sais ce que cela veut dire mon chou?

Infirmière Quinzel : Bien sure mon amour, bien sure! Le docteur Simons ne va pas bien depuis quelques jours, il a des idées suicidaires.  J’ai essayé de lui changer les idées, mais il a tenté de me violer. J’allais le dénoncer, mais il a décidé de se jeter en bas du toit de l’édifice…

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Bien…bien… n’oublie pas la lettre sur son bureau mon chou! I’m the Pain Maker… and I’m back!!! Prépare ma voiture, nous retournons à la maison.


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: