World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming Empty
MessageSujet: STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming   STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:48




~ 21 ~ 4 ~ 0 ~
[
RP #023 ]

[Nous nous trouvons dans une chambre de l’hôpital Pierre Boucher de Longueuil, nous sommes le 17 avril 2020. Quelques semaines sont passées depuis Wrestlemania 2020. Quelques semaines se sont écoulées depuis que Le Champion s’est fait sauvagement attaquer. Chris ouvre les yeux...]

Jack Swagger : Hey Chris… comment tu vas mon vieux?

[Aucune réponse. Chris a le regard absent, il ne réagit pas à la voix de son ami. Jack appuie fermement sur le bouton afin d’appeler une infirmière. ]

Jack Swagger : Infirmière!!! Infirmière!!! Il s’est finalement reveillé.

[Quelques secondes plus tard, un médecin et deux infirmières arrivent dans la chamber. Les infirmières observent avec stupéfaction le réveil inattendu de Chris, pendant que le médecin observe ses signes vitaux.]

Docteur James : Monsieur Jericho? M’entendez-vous? Savez-vous quel jour on est? Savez-vous où vous êtes? Savez-vous pourquoi vous êtes ici?

[Toujours aucune réponse. Chris regarde toujours dans le vide. Il ne réagit d’aucune manière, ni à la voix de son ami, ni à celle du docteur. Le médecin de retourne vers Swagger…]

Jack Swagger : Come On Doc… tell me his gonna be okay… Dites moi qu’il aura sa revanche... he is Le Champion… The Entire Inner Circle needs him to open the path…

Docteur James : Je ne sais quoi vous dire Monsieur Swagger. Physiquement parlant, il est complètement rétabli depuis plusieurs jours. C’est son cerveau qui est plus problèmatique. C’est comme s’il avait bloqué son cerveau par lui-même, comme s’il voulait se protégeait de quelque chose. C’est au-delà de mes compétence Monsieur Swagger. Je vais suggérer qu’on le transfert immédiatement à l’hôpital psychiatrique Louis H. Lafontaine. Il sera alors entre bonne main.

[Le docteur,continua sa discution avec Jack Swagger en quittant la chambre de Jericho. Les infirmières restèrent afin de s’assurer qu’il ne se rendorme pas. Sans que cela ne paraisse au yeux des infirmières, le regard de Jericho repris une certaine lucidité l’Espace de quelques secondes. Jericho murmure quelque chose…]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Painmaker…


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming Empty
MessageSujet: Re: STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming   STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:55

*hg* Hahaha excellent j'ai hâte de voir ou tu t'en va avec ça! Welcome back buddy! *hg*
Revenir en haut Aller en bas
 
STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new force is coming in...
» Razor, I'm coming for your soul
» Jericho Storyline
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: