World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La villa Brawler

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

La villa Brawler Empty
MessageSujet: La villa Brawler   La villa Brawler I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

* Brawler est en bobette dans son lit.*

Brawler: Allez Lana! J'attends ton pti cul serré. LANA??

*Brawler se lève et va voir dans la salle de bain et reçoit UN RKO OUTTANOWHERE! Orton couvre Brawler et de la douche sort Lana avec un chandail d'arbitre 1...2...3! Randy Orton nouveau champion 24/7!!*

Orton: La chatte de Lana est à mois gros dégueulasse! Allex viens Lana, On s'en va dans la villa Orton pour que tu serves d'objet à mes pulsions sexuelles.

Lana: Non

*Lana sort un dildo géant de ses poches et assomme Orton avec, elle fait le compte 1...2....3 LANA nouvelle championne 24/7.*

*O-Ring de Retribution arrive et voit le carnage qui vient de se passer. Il fait un rollup à Lana et compte 1...2...3 O-Ring nouveau champion 24/7!! Lana se sauve en courant.*

Brawler: Redonne-moi mon titre!

*O-Ring tend le titre au Brawler. Brawler nouveau champion 24/7!!*

_________________
La villa Brawler Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

La villa Brawler Empty
MessageSujet: Re: La villa Brawler   La villa Brawler I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:35

*Brawler est avec Jackstrap dans la villa Brawler. Soudainement, Dakota Kai arrive et donne une tape sur l'épaule du Brawler.*

Dakota: Je t'ai trouvé!

*Jackstrap déclare Dakota Kai nouvelle championne 24/7!!*

Dakota: À ton tour de me trouver!

*Kai va se cacher derrière la lampe.*

Brawler: T'es derrière la lampe.

*Dakota Kai sort de derrière la lampe et remet le titre 24/7 à Brawler, puis sort.*


_________________
La villa Brawler Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

La villa Brawler Empty
MessageSujet: Re: La villa Brawler   La villa Brawler I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:41

Brawler se couche, fatigué de cette grosse journée.*

Brawler: Tabarnak de caltore que ça fait du bien de s'étendre. Osti que jsuis packté.

*Soudain quelqu'un tombe du plafond et fait un splash sur Brawler. Charles Robinson entre dans la chambre et compte 1...2...3! Charles Robinson ouvre la lumière: C'est Taka Michinoku! Il est le nouveau champion 24/7. Il court vers la porte mais reçoit un mist en plein visage! Great Muta se couche sur Taka 1...2...3 MUTA NOUVEAU CHAMPION 24/7!!! *

Brawler: Caltore! J'ai dû oublier de barrer la porte.

*Muta sort dehors mais se fait faire une jambette par The Bunny. The Blade fait le tombé 1...2...3 The Blade nouveau champion 24/7!!! The Blade commence à courir mais reçoit un lariat de...la part du Robot de Pauly dans Rocky 4! Le robot se place sur The Blade 1...2...3! Le robot dans Rocky 4 est le nouveau champion 24/7!!*

Robot: Je suis très...conte...

*Brawler arrache un fil dans le dos du robot et le pousse à terre . Brawler fait le pin 1.2...3! Brawler new champ!!*

Brawler: Bon là câlisse ça suffit. Crissez-moé à paix m'en va m'coucher.

_________________
La villa Brawler Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa Brawler Empty
MessageSujet: Re: La villa Brawler   La villa Brawler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa Brawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa Havoc
» La villa Sweeney???
» Bad et Brawler aux danseuses!!!
» Bad et Brawler à la plage
» RR Vs Brawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: