World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy] Empty
MessageSujet: Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy]   Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy] El_fef10
Finalement, le bureau de Dario était enfin prêt à l'usage. Il n'aimait pas la complaisance, la lacheté. Bref, la plupart des employés en charge de l'aménagement. Dario fixait du regard tout ceux qui brûlait le tabac de leurs cigarettes, prennant une pause avant même d'avoir vraiment terminé le travail.

'El Jefe' Dario Cueto - La lâcheté n'est rien de moins qu'un virus! Mon emploi du temps ne permet que quelques ajustements par semaine, ce qui est malheureux. Cuerno fut le premier, Kennedy le second...la suite viendra. J'aime bien prendre un malin plaisir à observer les gens surpris de l'inévitable. Règlons quelque chose immédiatement avant que le blâme ne soit jeter sur mon frère. Le premier à avoir provoquer...évidemment que c'est lui. Jamais il ne l'avouera, puisque Kennedy demeure le même depuis des lustres, mais il sait que le Clash of Champions n'est qu'une enveloppe pour le vrai combat. La lucha ultima! Depuis l'elimination chamber, tu fais déjà parti de mes plans principaux, malgré mon manque de temps, jamais je ne cesse de t'ahir. Sweeney aura un bel avenir, mais il ne sera pas jouer d'ici deux semaines. Kasai pourrait être dangereux, mais lui aussi vit de la complaisance. Il ne reste que mon frère et toi. Les deux champions les plus stables de la dernière année. Chacun de notre coté, nous avons écrasé tout ce qui se dresse devant nous. À la seule exception, que mon frère a du s'incliner...Cagaste y saltaste en la caca! Tu as récolté ce que tu as voulu, tu tires le premier...mais tu as manqué ta chance de nous faire taire triple-hijueputa.

Il prit quelques secondes...

'El Jefe' Dario Cueto - Petit conseil...Cassidy Pendejo, ne vient pas à Road Rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» Viste a ese hermano? [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: