World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy] Empty
MessageSujet: Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy]   Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:19

Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy] Madnes10

La caméra ouvre sur une autre salle bondé de gens, cette fois-ci, les gens font la queue pour entrer dans un temple de la renommée de la WWWF. Madness est là, sourire aux lèvres. Son petit calepin en main, il se prépare à noter les statues.

MARK MADNESS: Il y avait un jour où les faux-hommes rois trônait sur cet endroit. Idéalement, quelqu'un se devait de changer les choses...et malgré ce que vous pouvez croire, ce n'était certes pas mon intention. J'ai simplement trouvé une malette perdue. En fin de compte, je me suis bien amusé a vos dépends.

Il arriva devant la statue de Tazz, il haussa les épaules. Il arriva devant celle de Fresh, puis s'essuya une fausse larme. Arrivée devant une en particulier, il devint plus...songeur? 

MARK MADNESS: La vérité c'est que...qu'il n'y en a pas. Cette ceinture n'est pour moi qu'un accessoire bidon et croyez-moi, j'ai cherché d'autres avantages...et il n'y en a pas beaucoup. Le seul que je vois, c'est qu'elle attire les charognards. Elle me désigne comme cible prioritaire et ça piquante un peu les choses...là où les autres y voient un problème, j'y vois un plaisir fou. Ne pas savoir qui va s'essayer la semaine prochaine, j'adore ça. Vous savez quoi? Ça me donne une idée géniale.  

Il imita lamentablement une idée géniale. Les gens autour de lui se questionnaient...

MARK MADNESS:  Je connais un homme qui flotte dans les nuages, non Sabu, je ne parle pas de toi et de ta bande qui affecte la population comme la peste. Est-ce bien vrai que TU m'as vaincu? Est-ce que JE t'ai vaincu? Encore là, nous y verrons plus clair lors de notre affrontement ultime. Je sens qu'il me reste encore plusieurs petits correctifs à t'apporter afin que tu sois vraiment qui tu es. La carte de l'ignorance des règles, c'est cliché. L'insousiance de ce que les autres pensent l'est tout autant. Ce qui fait que nous sommes différents toi et moi, c'est la motivation. Tu ne sembles plus motivé, Kennedy ne semble plus motivé, même mon prochain adversaire Fandango n'est pas motivé. Ce que je t'offres, c'est une source de motivation forte, inépuisable...rien de moins que la honte. La suffisance te pousse à te vautrer là, sans jamais chercher à faire le moindre effort, tu comprends?Lorsque je t'aurai exposé comme l'homme le plus surévalué, peut-être voudras-tu remonter les échelons...ou pas c'est toi qui décide.


L'énervement commence à se faire ressentir dans la voix de Madness et se lit sur son visage.  

MARK MADNESS: Pour ce qui est de Fandango. J'offrirai à ses parents l'opportunité de changer de canal, c'est la meilleure chose à faire. Ce n'est pas une question de confiance, juste de raison. Il n'est pas entrainé, il vient de loin, il n'a aucune idée de qui je suis ni même de ce que je représente, j'en suis persuadé.

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dethroning the Kings [RR - Fandango + Sabu/Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au plaisir, Sabu" (Promo : Taz, Abraham Kennedy / RR: Bruiser Brigade & Smash - 1/1)
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» De grosses pointures! ( RR Vs Fandango)
» "Où est Sabu?" (Promo : WWWF)
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: