World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...   RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même... I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:48




Record : 7 - 3 - 0


RP #011


___________________________________________________


New York , 1er juillet 2020

Jack Sweeney était dans sa chambre d’hôtel,il était assis sur le rebord de son lit .Il se préparait a bientôt partir au Madison Square Garden pour le Road Rage de ce soir…

Jack Sweeney « La Machine »: Sabu,Sabu, Sabu …ton nom cesse de tourner dans la tête. Tu es un adversaire d’une importance surprenante.

Jack Sweeney « La Machine » : Je t’affronte ce soir dans la deuxième ronde éliminatoire du tournoi King of the Cage et je pense pas que l’un de nous deux va laisser volontairement l’autre gagner.Alors je m’attend a tout un combat en cage contre celui qui est le joueur remplaçant sur le banc durant le trois quart de sa carrière…et ton équipe est nul autre que No Future. Une équipe qui se chercher depuis leurs défaites non surprenantes a Hardcore Paradise! Je dis que c’est un gros match parce qu’on membre d’une équipe différente. Toi de No Future et moi The Syndicate. The Syndicate a un seul but , qui est de rétablir une justice juste tout simplement.Pour l’instant ont peut avoir l’impression que il s’agit qu’un simple combat en cage pour un tournoi,mais on sais que les deux qu’ils s’agit plus que ça. On livrera une dure bataille par is une guerre de tranchée que s’apprête se livrer le Syndicat et No Future.On verra après le show qu’elle clan est le meilleur! Ce cage match est l’occasion pour toi de prouver que tu mérite ta place dans ta team et moi de même! Je suis prêt à t’affronter partout. Sur le ‘’top’’ de cette cage , sur le grillage , en plein milieu du ring…partout!...ah un appel de Logan…Oui allô ?

Logan : Salut Jack , la voiture viendra nous chercher dans 20 minutes et …j’ai réfléchi à ce que tu m’a proposé…je te donne ma réponse à bas.

Jack Sweeney « La Machine » : Ok parfait, merci. Et j’ai hâte de savoir ta réponse!...Ok bye , à tantôt.

Jack se leva et se dirige vers sa fenêtre de la chambre et l’ouvrit, il sortie de sa poche un petit caillou qu’il tena dans le vide.


Jack Sweeney   « La Machine »  : J’ai remarqué un truc Sabu. Tu vieillis et tu as mal. Toute les fois que tu a détruit ton corps dans l’action, tes vielles blessures te rattrape, la douleur est difficile à supporter durant une longue période, telles que des mois ou même des années. Tu est un guerrier qui n’a plus son armure, qui est le seul encore vivant , tu n’as plus d’armes , tes confrères ont fuis la forteresse et l’envahisseur s’avancent vers toi , peu a peu , lentement mais sûrement. Et sachant que tu vas mourir et fonce vers eux mais une pluie de flèches et de lances t’élimine de la surface de la Terre.

Jack Sweeney  « La Machine » Qui es tu Sabu ?j’ai peur de l’apprendre. J’ai pas peur de apprendre que tu es un fou qui adore la douleur mais j’ai peur d’être déçu. Déçu de ta performance lors du cage match de ce soir. D’ici quelques heures tout sera terminé. J’aurais gagné et toi tu aurais perdu. Tu perdera comme si tu sais si bien perdre , perdre dans l’humiliation et la honte. Ta déchéance continuera peut importe de résultat de notre duel. Une déchéance froide , longue et brutal ( Jack lâcha le caillou qui tomba dans le vide )

Jack Sweeney  « La Machine » : Je t’offres la chance …si tu perd ta carrière tombera comme ce caillou et heurtera le sol si violamment.Je te le dis , une bonne fois tu tenteras un truc dangereux et tu ratera et tu ne te relèvera pas. Tu as entendu le caillou touché le sol , le son que ça produit c’est incroyable! Ton crâne sera le même son quand je te ferais mon Trou Noir , je te le garantis!


Jack Sweeney  « La Machine » :Une chute sans fin t’attend au tournant Sabu…tu ne pourras rien faire pour l’éviter, pour la ralentir,pour l’arrêter…pour ce qui est de ce soir .Ne me laisse aucune ouverture, ne me laisse aucune opportunité de tatteindre , de te frapper , parce que tu rencontrera le sol du ring bien vite.Si tu perd tu ira directement au Cimetière des Perdants et moi j’irai au Temple des Légendes de la Sweeney Mania !!! Hahaha .

Jack Sweeney  « La Machine » : La SweeneyMania devient plus grandes , plus puissantes à chaque semaine! A chaque match j’ai une armée de fans qui me soutiennent, qui m’encourage, qui m’appuie, qui m’aide à me relever…Mais toi , qui t’aidera a te relever ou a te tendre la main après que tu ne voudras plus rien aux yeux de Havoc ou Kasai…qui t’aidera ?ils seront plus de toi et de ta vie que tu l’es toi-même présentement.

Jack Sweeney  « La Machine » : Tu terminera comme se misérable caillou , seul , immobile et brisé en mille morceaux.Tu n’existe même pas a mes yeux.Je suis le changement, le futur d’une justice équitable. Et toi et No Future ne faites pas partie du plan.Ce soir vous verrez comment le Syndicate s’exprime (On cogna à la porte de la chambre ).

Logan Jack la voiture sera ici dans 8 minutes, je t’attends en bas!

Jack ferma les yeux et respira à plein poumons l’air de la ville . Il rouvrit les yeux et fixa intensément le coucher du soleil qu’il pouvait y apercevoir une petite partie entre les immenses bâtiments du centre ville.

Jack Sweeney  « La Machine » : On respire peut-être le même air Sabu mais on ne sera jamais pareil…un homme comme toi ne peut changer, il est même trop tard. Moi j’ai ma vie devant moi. Et par notre match , tu prendra conscience que tu est en ce moment sur le bord d’être jeté à la poubelle…

Jack ferma la fenêtre, pris ses choses et quitta la chambre en laissant la porte semi-ouverte.Laissant la chambre silencieuse…

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne
» Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1) Drake :Le marin d'eaux douce...
» La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista
» [Même recette] - Mortlo Part I
» "Un nuage de mots" (KOTC : Jack Sweeney - 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: