World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 .:: 14. 33 MILES ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 14. 33 MILES ::. Empty
MessageSujet: .:: 14. 33 MILES ::.   .:: 14. 33 MILES ::. I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:49




.:: 7 .:. 0 ::.

.:: 14. 33 MILES ::.




Il en avait assez.

John passait le plus clair de son temps enfermé dans une chambre d’hôtel à regarder des programmes bidons sur de vieux téléviseurs cathodique. Il dormait, mangeait, s’entraînait pendant sept jours consécutifs dans une petite pièce de cinq mètres par quatre mètres avant d’être relâché dans un ring. Il déversait son fiel sur son adversaire, prenait le transport qu’on lui offrait pour la ville suivante et le même manège recommençait de plus bel.

Encore et toujours.

Et il en avait assez.

John quitta l’autobus de la WWWF en plein centre-ville de Dallas en direction de FortWorth. Il prit la décision de marcher la distance manquante.

33 miles.

Environ 11 heures de marche.

Le chauffeur de l’autobus tenta de convaincre John de revenir à bord, sans grand succès. Il ne s’en formalisa pas et continua son chemin. Après tout, ce n’était pas sa responsabilité. Les autorités de la WWWF se chargeraient de régler le dossier avec ce récalcitrant.

11 heures de marche. De quoi remettre ses idées en place.

.:: John Doe ::. Je ne sais honnêtement pas à quel Karrion Kross j’aurai à faire lors de notre combat. Le mercenaire sans pitié qui laisse ses adversaires à moitié mort sur le ring ou celui qui n’a aucune motivation depuis quelques semaines? Je dois dire que j’ai vu tes débuts de près à la WWWF, arrivant dans la compagnie à peu près au même moment que toi. Des débuts fracassants qui n’ont laissé personne indifférent. La tangente est forte différente depuis un moment. Karrion Kross tombe peu à peu dans l’oubli et se dirige lentement, mais sûrement, vers le cimetières des lutteurs de bas carte. Comment peux-tu espérer entretenir ta réputation à flot si les résultats n’y sont pas? Pourquoi quelqu’un t’engagerais pour faire le sale boulot si, justement, tu n’es pas en mesure de faire le travail? Un petite remise en perspective de ton utilité ne te ferait peut-être pas de tort.

Il restait 10 heures 30 minutes. C’est à ce moment que John réalisa qu’il n’avait peut-être pas eu la meilleure des idées…

.:: Notables Victims ::. Orange Cassidy, Thomas Drake, C-Jay, Jimmy Havoc

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 14. 33 MILES ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dernier miles" (Soap opera : WWWF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: