World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Dernier miles" (Soap opera : WWWF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Dernier miles" (Soap opera : WWWF) Empty
MessageSujet: "Dernier miles" (Soap opera : WWWF)   "Dernier miles" (Soap opera : WWWF) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:57

"Dernier miles" (Soap opera : WWWF) Pikpng11

Sabu est assis, l’air serein, mais pensif, sur un banc de parc. Un sac qui semble lui appartenir est entrouvert sous le banc, laissant voir de nombreux vêtements. Il prend une bonne bouffée d’air, ce qui le fait rapidement tousser. Il esquisse un sourire. Il aperçoit, du coin de l’œil, l’équipe de tournage de la WWWF qui l’observe.

u n b r e a k a b l e   S A B U : Il est difficile pour moi d’admettre que, au final,  ma vie m’importait au fond. J’espère que cela continuera ainsi. À force de croire que le monde entier ne tient qu’à un fil, je me suis oublié au point jusqu'à un point que je croyais de non-retour. Mais on sait toujours entendu pour dire que je vais toujours trouver un moyen de survivre. C’est ce que je suis, C’est ce que je serai …

Sabu se lève en grimaçant de douleur, regarde de chaque côté et travers la rue vers ce qui semble être un gymnase. Fade out.
"Dernier miles" (Soap opera : WWWF) Logo_s14
[ ?? ] - [ ?? ] - [ ?? ]

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dernier miles" (Soap opera : WWWF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)
» .:: 14. 33 MILES ::.
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: