World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1) Empty
MessageSujet: "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)   "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:37

"La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1) Sabu-o13

Sabu regarde par la fenêtre de sa chambre d’hôtel, regardant la ville en ébullition et admire les diverses décorations qui orne les bâtiments du centre-ville de Milwaukee.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Les festivités furent ternies par des choses évitables. Mais bon : il faut sacrifier certaines choses afin d’avancer. Il faut jeter ce qui n’est plus bon afin d’épurer son environnement, se donner le luxe de mieux vivre et de mieux comprendre ce qui nous entoure. J’espère que les fêtes furent clémentes pour vos pauvres âmes, qu’elles vous ont permis de faire le point sur l’absurdité de ce que vous représentez. Mais bon, c’est le cœur léger que j’entreprends le dernier droit de l’année 2020 puisque celle-ci marque la fin d’une décennie. Une décennie marquée d’échec, d’amertume, de non-sens. Le nihilisme ambiant m’habitait, habitais No Future. Plusieurs personnes sont passées et ont quitté dégouter par le climat ambiant créer par les « piliers.

Il prend une gorgée de son verre de whisky. Il grimace un peu.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Légion. N’est-ce pas mignon, tout ça ? Cette guéguerre, ses enfantillages entre adultes qui désirer comparer des époques. « C’était mieux dans notre temps », comme si cette génération était la première à déclarer ce genre de choses, sures que c’est eux qui ont raison. Que « c’était mieux dans le temps ». Et la Résistance, de l’autre côté, qui mord à l’hameçon si facilement. La « jeunesse », je suppose ? Encore pris entre deux feux, THE GREAT RESET avance, les idées claires, les intentions claires, d’un pas ferme vers la vérité. Ce que No Future étais, The Great Reset n’êtes pas : une vulgaire blague. C’est ce que cette période festive m’a fait constater, jusqu'à présent.

Sabu s’assoit sur la chaise près de la fenêtre et contemple sa chambre luxueuse, pour une des rares fois. Il semble perplexe face à tant d'accommodement. Il se verse un autre verre de whisky et le prend d’un trait.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Mais bon, Uncle Knuckles. Je crois que tout ce que je viens de dire est beaucoup trop complexe pour toi, non ? Tonton ne comprend rien puisque celui-ci aime mieux se goinfrer dans le buffet et faire des blagues salaces aux autres invités. Il en faut un, n’est-ce pas ? Mon oncle à moi, c’était The Sheik. Un grand homme, un homme bon, mais un homme qui savait être brutal, qui savait être violent au besoin. Tous les soirs, les gens luis crachaient sa haine et lui s’en nourrissait afin de torturé leur héros. Leur héros, cet homme du peuple, face à la « menace extérieure ». Tu es « l’homme du peuple », tonton. Je suis la menace. Je l’ai toujours été. Mais tu sembles m’ignorer ? Laisse-moi faire opérer la magie de Noël …

Sabu cherche maladroitement la ceinture Undisputed qu'il trouve parterre et la jette sur le lis, sourire mesquin aux lèvres.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Tu as la chance d’écrire ton nom dans l’histoire, ce mercredi. Je t’en donne l’opportunité : à toi de la saisir.

Fade out
"La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1) Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dernier miles" (Soap opera : WWWF)
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}
» Ta magie est nulle
» Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1
» Knuckles, le prochain gibier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: