World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1 Empty
MessageSujet: Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1   Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:37












( Michael Fresh est dans le vieux-port de Montréal. Il prend une petite marche tranquille. Il s'accote sur une balustrade et regarde le fleuve.... )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Sérieusement Vince ? Tu penses vraiment que je vais sortir mes plus beaux discours pour....Knuckles ? Tu me prends pour qui Vince ? Je suis un de tes piliers, un de tes leaders, non je ne suis pas au top comme j'aurais aimé l'être, pour l'instant je laisse Hunter effectuer de la masturbation mentale à qui veut l'écouter dans ses propos sur n'importe quoi, il y a le jeune Owens, un jeune coq qui veut tenter d'ébranler les colonnes du Temple. Il y a Kennedy, mais on a déjà manger de cette soupe là, tout comme Baby Sweeney. Sabu j'aurais bien aimé, mais on garde ça pour le PPV. Mais tu m'offres ce piètre "has been ". Je suis supposé le prendre comment Vince ? Nous étions des amis, de longues dates en plus. Et c'est de cette façon que tu me traites...



( Fresh pousse le cameraman et prendre la caméra pour se filmer en selfie. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Le but n'est pas d'être prétentieux, mais je vaux m'occuper plus que ça. Tant qu'à y être, Shamrock aura pu avoir un deuxième combat de championnat, je m'en fous, mais tout ça pour dire que Knuckles, tu n'as aucune chance. Je ne sais même pas tu es qui. Tu es le concierge ? Le gars qui rempli la machine de bonbons ? Un fermier ? Néanmoins tu es clairement pas dans la même catégorie que moi. Considères ceci comme un honneur pour toi.



[Fade Out]






(
253 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 10 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles, le prochain gibier.
» Knuckles, la marée haute va t'emporter.
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}
» "La magie des fêtes" (SOAP OPERA : Légion; Résistance) (RR: Uncle Knuckles - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: