World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Knuckles, la marée haute va t'emporter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Knuckles, la marée haute va t'emporter. Empty
MessageSujet: Knuckles, la marée haute va t'emporter.   Knuckles, la marée haute va t'emporter. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19




16 12 0
[
RP #027 ]

[Drake était en train de faire des halters, allonger sur le dos. Il remet la barre horizontale sur le trépied, et s’asseoit. Il s’éponge le front avant de prendre parole.]

} SlainHeart { ‡ }Nous y voice, un combat pour le plus grand show de l’année, November to Remember. Je dois affronter un nouveau venu, après un petit changement imprévu. Je devais donner une raclée à Sweeney, mais au lieu ca sera à Uncle Knuckles. Knock Knock who’s there? Rien, un simple coup de vent, un grand vide. Tu n’es rien, tu n’es même pas digne de te montrer le visage. Tu es sûrement quelque part en train de te saouler avec ton frère, en train de chasser des chevreuils, ou je ne sais quoi. Ce n’est pas de mes affaires, mais tout ce que je peux te dire, c’est que ce combat, il sera le mien. Je ferai en sorte de te souhaiter la bienvenue, mais à ma manière. Elle n’est pas sympathique, n’est pas gentille, mais franche et directe. Je vais te ridiculiser devant les millions de gens à la tv, sans compter eux sur place. Tes grands-parents se retourneront dans leurs tombes. Ton frère aura honte de toi, car tu seras la risée de notre roster, mais aussi de la compagnie, et de ta famille. Tu seras un mouton noir, et nul aucun doute sur ca. Tu connais des débuts comme ci, comme ca. Mais on ne peut pas faire sentir sa présence, quand on affronte des trous de culs ou des deux de piques. Je serai ton test ultime, et tu vas flancher. À savoir si tu as de la confiance en ta personne. La marée sera haute, et elle va t’emporter tout bonnement. Tu ne seras pas devant un de tes gibiers, sans défense. Tu feras face à un homme, qui est prêt à tout pour subvenir à une victoire, mais surtout pour laisser passer un message! Prépare ta valise le p’tit mousse, tu t’en vas pour un long voyage.

[Drake fait signe de la main au caméraman de déguerpir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Knuckles, la marée haute va t'emporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout contre vent et marée
» [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke
» Who ? (RR vs Knuckles ) 1/1
» Knuckles, le prochain gibier.
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: