World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke Empty
MessageSujet: [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke   [Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:50




[ 76 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #172 ]


___________________________________________________


14 juin 2020, 23h05 - Montréal, Canada

Seul dans sa loge, le titre par équipe qu’il venait tout juste de gagner était bêtement déposé à ses pieds. En proie à de vives émotions suite à la série d’événements qui avaient eu lieu dans la dernière heure, Abraham Kennedy fixait le sol avec un regard vide, comme s’il était mort de l’intérieur. Il n’avait pas vraiment pris le temps de célébrer sa victoire incroyable avec Johnny Puke, son esprit étant déjà en train de ressasser ce qu’il avait vécu dans son combat pour le titre Undisputed.

Vince McMahon… Triple H… Margot… Margot. Toutes les images défilaient dans sa tête, encore et encore. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait tout simplement pas. Il aurait pu se préparer à tout, il n’avait jamais envisagé que sa fiancée se retourne contre lui. Jamais. D’ailleurs, Kennedy n’arrivait pas  à se rappeler en détail le match qu’il avait disputé suite à cette trahison. Il avait combattu sur le pilote automatique, agissant machinalement et laissant momentanément ses émotions de côté pour livrer l’un des plus grands combat de sa carrière. Il s’était battu comme s’il n’avait plus rien à perdre, prenant des risques non calculés comme la chute de son partenaire Puke ou le American Spear du haut de l’échelle sur Matanza Cueto. Cette force de caractère impressionnante et caractéristique de Kennedy parvint à lui arracher un semblant de sourire.

L’entrée de Malcolm Barrett dans la loge laisse le champion complètement indifférent. Si c’était quelqu’un qui aurait voulu porter atteinte à sa vie, Kennedy n’aurait même pas eu l’énergie de se défendre.

Malcolm Barrett - Abe…

Aucune réponse. Abraham continue à fixer le sol, imperturbable. Il ne porte aucun intérêt envers son agent et ami.

Malcolm Barrett - Hum…

Barrett cherche ses mots, lui aussi estomaqué par la tournure des derniers événements.

Malcolm Barrett - Écoute, je me doute bien que tu ne veux voir personne en ce moment… J… Je suis sans mot face à tout cela. Je sais que tu as l’habitude de ne rien laisser ua hasard dans ta carrière, mais là, tu ne pouvais pas prévoir l’imprévisible.

Toujours aucune réponse de Kennedy.

Malcolm Barrett - Ça sort tellement du champ gauche… J’ai passé beaucoup de temps avec Margot et toi. Je n’ai rien venu venir non plus. Rien ne laissait présager cette possibilité. Je sais que tu n’as pas envie d’entendre parler de sujets techniques pour l’instant, mais je veux que tu saches que Margot ne pourra pas rentrer chez toi chercher ses effets personnels.La sécurité a été avertie. On s’arrangera plus tard avec toute cette merde.

Abraham hoche finalement de la tête, pour exprimer qu’il a bien entendu ce que venait de lui dire Malcolm. Un long silence s’installe.

Malcolm Barrett - Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? Ça me brise de te voir dans cet état mon vieux…

Kennedy hausse les épaules. Il met la main sur la petite table prêt de lui et récupère un anneau argenté qui y était déposé. C’est celui qu’il avait offert à Margot. Ce même anneau qu’elle lui avait lancé au visage un peu plus tôt en soirée. Il tient le bijou entre ses doigts et le regarde.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je l’aimais Malcolm. Sincèrement. Je l’aimais…

Au même moment, la porte de la loge s’ouvre en éclat. Johnny Puke rejoint son partenaire, ceinture par équipe sur l’épaule.

Johnny Puke - Ok. C’est assez. La foutue blague a assez durée.

Abraham lève la tête pour croiser le regard de Puke, légèrement interloqué.

Johnny Puke - La perte de mon titre IC. Ton screwjob pour la Undisputed. McMahon est sur notre dos et parce que c’est le président et propriétaire, on ne peut rien dire? Fuck. You. Les petits jeux de coulisses pour nous désavantager et désavantager les autres lutteurs qui ne mangent pas dans sa main, ça suffit Kennedy.

[The Duke] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu proposes Johnny? Je t’écoute.

Johnny Puke - J’ai quelques petites idées. Mais ça ne fonctionnera pas si nous n’avons pas la balance du pouvoir. On a besoin que des gens se rallient à notre cause. On doit être en mesure de faire contre poids aux décisions de merde de McMahon.

Pour la première fois depuis la fin de Hardcore Paradise, le visage d’Abraham s’anime. Il sert fermement la bague de fiançailles dans son poing et se lève.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je pense que je sais ce qu’il nous faut.

Malcolm lève les yeux en l’air, comme s’il avait deviné les intentions de Kennedy.

Malcolm Barrett - Je dois trouver un vol vers quelle destination?

[The Duke] Abraham Kennedy - New York.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute trahison] Recap Hardcore Paradise - Corporate Order, Johnny Puke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» [Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke
» [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: